Relation avec une blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.

et les "blanches" de ta culture ca passe? ou c'est juste une question de couleur?

je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.

Ta trop regardé Moundir ntaya !. hahahahaha

elle est blanche mais j'ai pas demandé ses origine.
Non les cachet d'aspirine m'attirent pas généralement mais elle a un charme fou, un truc de dingue. En plus, elle possède un corps de reve rien que ses fesses on a envie de les croquer.

Vous regardez que le physique et pensez qu'à çà :eek:

Pfff tu sais même pas si le caractère de la fille te correspond ou pas :rolleyes:

Epouse une rifiya ou une kabyle au yeux vert fait lui faire une coloration blonde et le tour est joué t'aura l'impression la haut dans les montagnes elles sont blanches et belles on dirait des européennes . Parcontre offre lui un bon epilateur parce que comment dire heuuu elles sont heuuuu... un peu beaucoup poilues .

Vous regardez que le physique et pensez qu'à çà :eek:

Pfff tu sais même pas si le caractère de la fille te correspond ou pas :rolleyes:

mais bien sur vous les filles vous regardez pas le physique on y croit tous. Quand je vois des sujets sur les stars sur lesquels vous fantasmez ca me fait doucement sourire. Personnellement je fantasme pas sur des meufs de magasines qui savent meme pas que j'existe contrairement à vous.

et pkoi tu te prends la tête ! elle te plait fonce......

mais bien sur vous les filles vous regardez pas le physique on y croit tous. Quand je vois des sujets sur les stars sur lesquels vous fantasmez ca me fait doucement sourire. Personnellement je fantasme pas sur des meufs de magasines qui savent meme pas que j'existe contrairement à vous.

J'avoue qu'on regarde aussi le physique mais on commence pas à s'imaginer des scènes h**

non c'étais pas toi je suis pas désespéré à ce point quand meme?:langue :

:fou: J'ai une liste de prétendant sur Bladi fais attention lol

c'est le surnom ds le sud des mecs qui sortent avec des filles beaucoup plus jeune qu'eux

c'est le surnom donner de partout aux pédophiles et aux violeurs.

Je ne connaissait pas ce surnom, pourtant en Belgique y'a beaucoup d'histoire de pédophiles:rolleyes:

Retour