lol ouais, j'ai toujours été pour les bruns à la peau mate et j'ai fini avec un blanc...![]()
Un blanc quebecois ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ouais, j'ai toujours été pour les bruns à la peau mate et j'ai fini avec un blanc...![]()
je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.
et les "blanches" de ta culture ca passe? ou c'est juste une question de couleur?
oula j'ai dis forme de poire mdr. Je voulais dire en forme de pomme. Le soucis c'est qu'elle est blanche cachet d aspirine.
je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.
non ca passe pas justement, je veux pas de cachets d'aspirine lol
non ca passe pas justement, je veux pas de cachets d'aspirine lol
donc zappe la , personne t'oblige ...![]()
tu sais ce qu'on te dit les cachets d'aspirine![]()
euh... "prends donc un effervescent, ça te fera du bien"? :langue:
tu sais ce qu'on te dit les cachets d'aspirine![]()
elle est blanche mais j'ai pas demandé ses origine.
Non les cachet d'aspirine m'attirent pas généralement mais elle a un charme fou, un truc de dingue. En plus, elle possède un corps de reve rien que ses fesses on a envie de les croquer.
Vous regardez que le physique et pensez qu'à çà
Pfff tu sais même pas si le caractère de la fille te correspond ou pas![]()
et pkoi tu te prends la tête ! elle te plait fonce......
mais bien sur vous les filles vous regardez pas le physique on y croit tous. Quand je vois des sujets sur les stars sur lesquels vous fantasmez ca me fait doucement sourire. Personnellement je fantasme pas sur des meufs de magasines qui savent meme pas que j'existe contrairement à vous.
je crois qu'elle est bcp trop jeune pour moi.
elle est majeur ( c'est moi qui dit ça !!! ) fonce lol
J'avoue qu'on regarde aussi le physique mais on commence pas à s'imaginer des scènes h**
justement j'ai peur qu'elle ne le soit pas.
je crois qu'elle est bcp trop jeune pour moi.
mais j'ai imaginé aucune scène hot. En plus c'est les meufs qui ont tendanceà plus regarder le physique que les mecs.
je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte
alors fuis lol par les temps qui courent sortir avec une mineure ça craint lol
En fait y'a toujours une excuse lol
Soit trop blanche, soit trop jeune
Ewa lache l'affaire même si elle est belle...
C'est pas vrai c'est la beauté intérieur qui prim:
Pourquoi ça craint?
Vous avez peur qu'on vous traite de pédophile ou quoi?![]()
Pourquoi ça craint?
Vous avez peur qu'on vous traite de pédophile ou quoi?![]()
Ya une bladinette qui a refusé de sortir avec moi car elle me trouvé pas beau:langue:
c'est clair ..................ou de pointeur lol
T'es interessée?:langu e:
Meskine tu veux que je lui parle?
C'était pas moi par hasard au fait?:langue:
pointeur?
Je ne connais pas ce mot, peux tu me l'expliquer?
c'est le surnom ds le sud des mecs qui sortent avec des filles beaucoup plus jeune qu'eux
c'est clair ..................ou de pointeur lol
non c'étais pas toi je suis pas désespéré à ce point quand meme?:langue :
c'est le surnom ds le sud des mecs qui sortent avec des filles beaucoup plus jeune qu'eux
c'est le surnom donner de partout aux pédophiles et aux violeurs.