Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu remarquera que je suis en pleins dedans avec zaher et figuetif et d'autres qui soumarine et vont pas tardé à faire surface sur d'autres postes comme voleur de truie heu de rose pardon!!!
Chasser le naturel, il revient au galop ! La hawla Wa la qowata Ila Billah !
Je remarque que la posteuse ta liké alors que je suis resté courtois avec elle malgré notre désaccord.
J'ai bien compris le message : Passer pour des victimes de fondamentalistes islamistes qui obligent leur épouse à porter le voile.

Pourquoi un péché? On est pas mariés lui et moi
Tu déballe la vie de ton homme et toi ici...Tu penses que ces gens sur bladi veulent ton bien ils ne te connaissent même pas.. et toi tu les connais ?

tu penses pas que ton homme même si vous n'êtes pas marié et mieux placés que nous toute ici pour savoir qu'est-ce qui peut t'apporter de bien et qu'est-ce qui est bien pour toi ?

Si tu as un doute sur le voile (alors que c'est une obligation en Islam)
Rapproche-toi d'un imam.. explique-lui ta situation... ton homme Il veut juste te préserver où est le mal dans ça ?

N'écoute pas toute ses dévergondé qui donnent leur avis parce qu'elles ont fait des recherches sur Google ou parce que elles ont interpréter le Coran a leur façon.

tu sais j'ai étudié dans une très grande école musulmane je dis pas ça pour me la raconter je te dis juste que le voile est une obligatoire en Islam.

une dernière chose faut pas oublier que les femmes du Prophète sallallahu alayhi wa salam porter le voile.

C'est leur exemple qu'on doit suivre pas celles de misszra ou l'autre moche !!

Chasser le naturel, il revient au galop ! La hawla Wa la qowata Ila Billah !
Je remarque que la posteuse ta liké alors que je suis resté courtois avec elle malgré notre désaccord.
J'ai bien compris le message : Passer pour des victimes de fondamentalistes islamistes qui obligent leur épouse à porter le voile.
Je ne l ai pas like contre toi d'ailleurs merci pour tes interventions sur ma situation je suis désolée que tu l'as perçu comme ça mais c'était pas le but

Tu déballe la vie de ton homme et toi ici...Tu penses que ces gens sur bladi veulent ton bien ils ne te connaissent même pas.. et toi tu les connais ?

tu penses pas que ton homme même si vous n'êtes pas marié et mieux placés que nous toute ici pour savoir qu'est-ce qui peut t'apporter de bien et qu'est-ce qui est bien pour toi ?

Si tu as un doute sur le voile (alors que c'est une obligation en Islam)
Rapproche-toi d'un imam.. explique-lui ta situation... ton homme Il veut juste te préserver où est le mal dans ça ?

N'écoute pas toute ses dévergondé qui donnent leur avis parce qu'elles ont fait des recherches sur Google ou parce que elles ont interpréter le Coran a leur façon.

tu sais j'ai étudié dans une très grande école musulmane je dis pas ça pour me la raconter je te dis juste que le voile est une obligatoire en Islam.

une dernière chose faut pas oublier que les femmes du Prophète sallallahu alayhi wa salam porter le voile.

C'est leur exemple qu'on doit suivre pas celles de misszra ou l'autre moche !!
Je suis venue demander des preuves de l'obligation du voile pas raconter ma vie mais personne ne m'a donné de preuve. Je pense que je n'ai pas besoin d'un imam et espérais que les gens qui défendent le voile ait des preuves à m'apporter tant pis. Merci pour ton commentaire par contre je ne trouve pas très gentil et islamique de traiter quelqu'un de moche parce que vous n'êtes pas d'accord

Calmes-toi petite chatte ronronnante, je discute gentiment avec monhistoire.

que c'est mignooooooooooooooooon!!!!

Certaines de mes tantes en algerie, portent le voile mais quand elles vont en Europe, elles l'enlèvent tt en restant pudique pcq elles ont pas envie d’attirer l’attention.

c'est ça que je comprend en islam c'est ce qu'on appelle l'mhejeb c'est le comportement

Franchement tu devrais arrêter tu fais honte à lire !!!

on dirait une bonne soeur du moyen âge qui s'exprime
Le voile est une obligation en déplaise à toutes les dévergondé !!!

si c'est pour me rendre aussi vulgaire et aigrie que toi non merci,

Depuis tout à l'heure vous êtes en train de pousser une nana a quitté son homme vous vous rendez même pas compte du péché que vous prenez !!

si tu étais pas manipulé par les idées qu'on t'a implanté tu aurais compris qu'elle était pas pour le porter depuis le début et deuxièmement je vais dire à une fille qu'il est obligatoire alors que je ne le pense pas réfléchis 5 mns à tes idioties
Au lieu de lui dire d'écouter son mari et de se rapprocher de la religion bande de faible créatures sans cervelle !

mdrrrr!!!! se rapproché de la religion est une chose mais de se plié aux hommes et leur sexismes en est une autre fais ce que tu a a faire et laisse les autres faire ce qu'ils ont à faire

moi si une fille vient parlé qu'elle veut porté le voile et son mari veut pas,jamais j'interviendrais parceque la fille n'a pas les mêmes avis que moi

mais vous,les haineuses vous apparaissait partout ou ca parle de voile même quand on vous dit qu'on partage pas vos avis comme des sensues collantes et vous faites sortir de la religion tout ce qui va pas dans votre sens allah y sterna menkoum

Je suis venue demander des preuves de l'obligation du voile pas raconter ma vie mais personne ne m'a donné de preuve. Je pense que je n'ai pas besoin d'un imam et espérais que les gens qui défendent le voile ait des preuves à m'apporter tant pis. Merci pour ton commentaire par contre je ne trouve pas très gentil et islamique de traiter quelqu'un de moche parce que vous n'êtes pas d'accord

Je suis humaine quand on me pique je réponds^^

Je peux t'envoyer les versets sur le voile sans problème mais tu n'es pas apte à bien les traduire... C'est pour cela que des grands oulama on traduit le Coran pour nous faciliter il a fallu faire beaucoup d'études pour pouvoir traduire le Coran correctement.

En tout cas si tu as besoin du verset je peux te le poster.

Bonne soirée sous la protection d'Allah.

PS: ne laisse pas tomber un homme qui veut ton bien.

Je suis humaine quand on me pique je réponds^^

Je peux t'envoyer les versets sur le voile sans problème mais tu n'es pas apte à bien les traduire... C'est pour cela que des grands oulama on traduit le Coran pour nous faciliter il a fallu faire beaucoup d'études pour pouvoir traduire le Coran correctement.

En tout cas si tu as besoin du verset je peux te le poster.

Bonne soirée sous la protection d'Allah.

PS: ne laisse pas tomber un homme qui veut ton bien.
Oui je veux bien. Même en arabe aucun problème.

C'est déjà terminé lui et moi pas de retour en arrière possible pour moi il a été insultant dans ma foi

tu remarquera que je suis en pleins dedans avec zaher et figuetif et d'autres qui soumarine et vont pas tardé à faire surface sur d'autres postes comme voleur de truie heu de rose pardon!!!
La victime en remet une couche :)
Tu n'es pas en plein dedans puisque tu fuis les vraies questions qu'on te pose. À part traiter les autres et faire la victime tu ne fais rien d'autre.
On a juste droit à des pavés inutiles avec tes histoires. :claque:

des preuves? j'ai pas la prétentieux d'en avoir parceque allah li relem sur tout! mais sache que ce qui n'est pas écrit n'a pas lieu d'être !

demain inchallah je te mettrai le verset du coran et leur explications inchallah

C'est déjà terminé lui et moi pas de retour en arrière possible pour moi il a été insultant dans ma foi
S'il t'a insulté dans ta foi,moi j'irais pas le retrouver ce vilain personnage.
Car celui qui insulte une fois dans la foi peut insulter deux fois dans la foi.
C'est approximatif mais c'était quelque chose comme ça.

des preuves? j'ai pas la prétentieux d'en avoir parceque allah li relem sur tout! mais sache que ce qui n'est pas écrit n'a pas lieu d'être !

demain inchallah je te mettrai le verset du coran et leur explications inchallah
Ce message n'était pas pour toi car évidemment je n'attends pas de preuves de sa non obligation mais de son obligation

S'il t'a insulté dans ta foi,moi j'irais pas le retrouver ce vilain personnage.
Car celui qui insulte une fois dans la foi peut insulter deux fois dans la foi.
C'est approximatif mais c'était quelque comme ça.
Je vais pas le retrouver je sais que ça posera problème dans le futur et tant qu'on est qua deux je gère mais je veux pas faire vivre ça a des enfants

Tu veux pas que je te baptise par hasard?
La victime en remet une couche :)
Tu n'es pas en plein dedans puisque tu fuis les vraies questions qu'on te pose. À part traiter les autres et faire la victime tu ne fais rien d'autre.
On a juste droit à des pavés inutiles avec tes histoires. :claque:

ah ben enfin la time au complet mdrrrr!!!!

tu veux me baptisé tiyreux? t'a pas assez de brebis autour de toi pour vouloir aussi me baptisé lol

et toi figuetif j'ai remarqué que depuis que j'ai écris "pavé" à toi ou à un de tes confrêres tu arrête pas de le sortir je remarque de plus en plus que a part bêler votre langage est propre et s'enrichie grâce au forum

tant mieu si je peux vous aidés :D

Al Ahzab-33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

( J'espère que ni toi ni les gens d'ici ne vont commencer à le traduire a leur sauce...)

Allah ihdina .

Salem.

Al Ahzab-33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

( J'espère que ni toi ni les gens d'ici ne vont commencer à le traduire a leur sauce...)

Allah ihdina .

Salem.
Non je ne compte pas traduire mais ce verset je le connais. Il dit que le voile est obligatoire pour toi? Et que le voile c'est se couvrir la tête? Dans quel contexte ce verset est dit?

Merci pour la réponse

Toi ce sera gratuit.😉
oui je sais que les résistante vous excites + que les facile comme sana elle doit être fade celle là je suis sûre que son mari lui a préféré une seconde épouse ou peut être qu'ils en est à la cinquième maintenant lol et là encore elle va dire "oui bande de kouffar vous connaissez rien à la religion"

oui je sais que les résistante vous excites + que les facile comme sana elle doit être fade celle là je suis sûre que son mari lui a préféré une seconde épouse ou peut être qu'ils en est à la cinquième maintenant lol et là encore elle va dire "oui bande de kouffar vous connaissez rien à la religion"
Résistes femme!

😁😁

Non je ne compte pas traduire mais ce verset je le connais. Il dit que le voile est obligatoire pour toi? Et que le voile c'est se couvrir la tête? Dans quel contexte ce verset est dit?

Merci pour la réponse

je n'ai pas fait assez d'études pour pouvoir traduire les paroles dans le Coran.

Mais les grands oulama qui se sont déchaînés a apprendre et a essayé de comprendre en tous fini par dire que ce verset parler de se couvrir les cheveux.

Autre chose comme on est censé suivre l'exemple du Prophète sallallahu alayhi wa salam donc de ses épouses , il faut rappeler ici que les épouses du Prophète sallallahu alayhi wa salam porter le voile.

Je ne sais pas s'il y a des bibliothèques islamique pas loin de chez toi ?
Il y a un très bon livre sur le voile en Islam qui donne les versets la traduction ..le comment du pourquoi ...crois-moi tu auras plus de réponse que sur bladi et inchallah tu pourras prendre ta décision.

Allah te facilite..

( Si ton cœur est encore rempli de doute fais la prière de consultation demande à Allah de t'ouvrir les yeux sur la vérité et revient nous voir pour le dire inch'Allah )

Allah nous a dit que quand on ne savais pas quoi faire ou quelle décision prendre on pouvait le consulter à tout moment avec la prière de consultation. Al hamdoulilah.

Attention tu ramollis là !
Moi je veux du résistant j'ai dit.

Et arretes de faire des fôtes dortograffe ça me coupe l'appétit.

l'orthographe c'est la mémoire et à l'heure qu'il est je suis fatiguée

les fautes d'ortho te coupe l'appétit? mon dieu la petite nature qui se prend pour un homme si je te donne du lourd tu va pas pouvoir te levé alors reste à ta place de débutant qui a l'appétit coupé pour un oui pour un non

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour