les seules a être méprisante ici ce sont celles et ceux que quand on va pas dans leur sens ils deviennent haineux,je le vois dans les like mdrrrr avant de parler du voile tout lemonde me liker et un jour j'ai eu une discution sur le voile et là plus personne de ceux qui me liker m'ont likertu es méprisante toi aussi.

il y a des voilées dans ma famille,elles savent ce que je pense du voile mais ca interfère pas dans nos sentiments respective
une fois à paris une amie qui portait la burka c'est faite agressée verbalement j'ai pris sa défense alors que le reste de l'équipe voilée ont fermé leur bouche quand je leur ai dit pourquoi vous avez pas pris partie elles m'ont dit "tu veux leur dire quoi a ces kouffar" c'est tout ce que vous savez dire ou alors vous ouvrez vos bouche devant une caméra ou dans un forum sinon on ferme le clapet?
encore une autre anecdote j'étais avec ma nièce marital (voilée) mais qui prit pas moi je prit hamdoulleh mais je suis pas voilée
des voilée passent disent le salam à ma nièce en la regardant mais ma nièce leur a pas répondu c'est moi qui ai répondu mais n'ont pas bronché un regard sur moi
sur la plage au maroc des regards méprisant de la part des voilées envers celles qui ont un maillot les piscine pareil
qui est méprisant envers l'autre? même si je généralise pas mais toi tu dois faire partie de ces méprisante qui méprise tout ce qui va pas dans son sens de petit mouton bien apprivoisé par ces oulémas de pacotille
moi ma sunna c'est celle du prophète sws et non celle des quatres écoles et pas besoin de faire l'école st cyre pour comprendre ce qui est réellement haram ou hallah
tu me critique parceque je réfléchis de moi même ? mais depuis quand un mouton me fait des lecons de morale?