Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu es méprisante toi aussi.
les seules a être méprisante ici ce sont celles et ceux que quand on va pas dans leur sens ils deviennent haineux,je le vois dans les like mdrrrr avant de parler du voile tout lemonde me liker et un jour j'ai eu une discution sur le voile et là plus personne de ceux qui me liker m'ont liker 😂 la secte dans toute sa splendeur

il y a des voilées dans ma famille,elles savent ce que je pense du voile mais ca interfère pas dans nos sentiments respective

une fois à paris une amie qui portait la burka c'est faite agressée verbalement j'ai pris sa défense alors que le reste de l'équipe voilée ont fermé leur bouche quand je leur ai dit pourquoi vous avez pas pris partie elles m'ont dit "tu veux leur dire quoi a ces kouffar" c'est tout ce que vous savez dire ou alors vous ouvrez vos bouche devant une caméra ou dans un forum sinon on ferme le clapet?

encore une autre anecdote j'étais avec ma nièce marital (voilée) mais qui prit pas moi je prit hamdoulleh mais je suis pas voilée

des voilée passent disent le salam à ma nièce en la regardant mais ma nièce leur a pas répondu c'est moi qui ai répondu mais n'ont pas bronché un regard sur moi

sur la plage au maroc des regards méprisant de la part des voilées envers celles qui ont un maillot les piscine pareil

qui est méprisant envers l'autre? même si je généralise pas mais toi tu dois faire partie de ces méprisante qui méprise tout ce qui va pas dans son sens de petit mouton bien apprivoisé par ces oulémas de pacotille

moi ma sunna c'est celle du prophète sws et non celle des quatres écoles et pas besoin de faire l'école st cyre pour comprendre ce qui est réellement haram ou hallah
tu me critique parceque je réfléchis de moi même ? mais depuis quand un mouton me fait des lecons de morale?

Regarde le dernier message que j'ai cité, la partie en gras. Tu joues la victime tu vois bien face aux réponses de @Zaheer73 . Tu n'as pas été respectueuse la première et tu viens pleurer ensuite.
Le bla bla tu sais bien faire en tout cas :rolleyes:

ah ok!!tu justifie tes arguments vide de sens en t'aidant avec ceux de zaher qui en passant sont pas + constructif que les tiens mais bon!!dans un troupeau rien de surprenant

les seules a être méprisante ici ce sont celles et ceux que quand on va pas dans leur sens ils deviennent haineux,je le vois dans les like mdrrrr avant de parler du voile tout lemonde me liker et un jour j'ai eu une discution sur le voile et là plus personne de ceux qui me liker m'ont liker 😂 la secte dans toute sa splendeur

il y a des voilées dans ma famille,elles savent ce que je pense du voile mais ca interfère pas dans nos sentiments respective

une fois à paris une amie qui portait la burka c'est faite agressée verbalement j'ai pris sa défense alors que le reste de l'équipe voilée ont fermé leur bouche quand je leur ai dit pourquoi vous avez pas pris partie elles m'ont dit "tu veux leur dire quoi a ces kouffar" c'est tout ce que vous savez dire ou alors vous ouvrez vos bouche devant une caméra ou dans un forum sinon on ferme le clapet?

encore une autre anecdote j'étais avec ma nièce marital (voilée) mais qui prit pas moi je prit hamdoulleh mais je suis pas voilée

des voilée passent disent le salam à ma nièce en la regardant mais ma nièce leur a pas répondu c'est moi qui ai répondu mais n'ont pas bronché un regard sur moi

sur la plage au maroc des regards méprisant de la part des voilées envers celles qui ont un maillot les piscine pareil

qui est méprisant envers l'autre? même si je généralise pas mais toi tu dois faire partie de ces méprisante qui méprise tout ce qui va pas dans son sens de petit mouton bien apprivoisé par ces oulémas de pacotille

moi ma sunna c'est celle du prophète sws et non celle des quatres écoles et pas besoin de faire l'école st cyre pour comprendre ce qui est réellement haram ou hallah
tu me critique parceque je réfléchis de moi même ? mais depuis quand un mouton me fait des lecons de morale?

Je trouve que ce debat voilée /non voilée est dépassé depuis longtemps
chaque femme s'habille comme elle le veut et c'est bien ainsi pour ma part.
Je ne critique ni la minijupe ni le voile. Les deux font partie du paysage musulman actuel. Hamdollah.

Un bla bla :rolleyes:
Je t'ai pas demandé de me raconter tout ça. Tu veux pas faire le perroquet mais tu aimes tartiner et écrire dans le vent :D

Je trouve que ce debat voilée /non voilée est dépassé depuis longtemps
chaque femme s'habille comme elle le veut et c'est bien ainsi pour ma part.
Je ne critique ni la minijupe ni le voile. Les deux font partie du paysage musulman actuel. Hamdollah.

pourquoi tu me dis ça à moi? pourquoi a tu visé la non voilé lol tu a lu quelque part que j'ai dit que les non voilées doivent se mettre à poile?

pourquoi tu me dis ça à moi? pourquoi a tu visé la non voilé lol tu a lu quelque part que j'ai dit que les non voilées doivent se mettre à poile?
Je parlais en general. et je rebondissais a ton propos. Sans plus.

mais montre moi ou j'ai joué la victime jamais je joue la victime j'ai remis en place à l'âge de six ans des femmes qui ont dit "mesquina" en parlant de moi parceque j'avais perdue ma mère je connaissais pas l'islam mais uniquement dieu et je leur ai dit "c'est vous les mesquinettes moi je suis pas une mesquina"

la victimisation c'est pas moi sache le!!!

pour ce qui est de ton message que je répond pas c'est parceque
1) j'y ai déjà répondu à maintes reprises donc me répété? je suis ni victime ni perroquet
2)parcequ'il est pas interessant rien de constructive juste du bla bla de gens engrainé influencé et moi je suis libre comme l'air dans mon cerveau et ma vie :love:

Je fais un gros bisou à la magicnanou de 6 ans! :love: 😘😘😘😘😘😘

Ben voilà . Lui veut le voile. et toi tu cherches des preuves que personne n'a que c'est pas obligatoire
Vous avez effectivement rien a faire ensemble . Fais ton deuil de cette relation et cherche toi quelqu'un d'autre plus open
Les discussions religieuses menent toujours au desaccord. Ca se passe meme entre choyoukh. c'est comme ça
Tu me prêtes de fausses intentions et même de propos mensongers. J'ai demandé des preuves de son obligation et pas de sa non obligation.

Elle en veut pas du voile. Mais elle veut pas lacher prise car c'est un bon parti et elle veut pas le laisser filer

Mais ils sont pas fait pour vivre ensemble , ils envisagent pas l'avenir de la meme façon. C'est ça qu'il faut qu'elle s'enfonce dans le crane
Pas faire des recherches pour le voile :rolleyes:
C'est un bon parti? Pourquoi inventer des choses me concernant? Je fais des recherches sur ce que je veux si toi tu appliques des choses sans te poser de questions nous ne fonctionnons pas de la même façon

En fait elles voulaient te dire "bonjour" mais quand ils ont vu ta sublime chevelure aisha-qandishayesque séductrice, c'était un "bonj... besmellah rahman rahim" en silence, elles étaient trop occupée à crachoter trois fois sur elles-mêmes pour le dire à voix haute ! :D

Vive les cheveux au vent! :wazaa:

mdrrr!! tes oulémas devrait t'apprendre à être respectueuse même avec eux qui partage pas ton avis

je suis pas rancunière tout le long de la vie hamdoulleh je fais pas de pause ni pour l'aid ni pour le ramadan tout ça pour moi c'est encore un signe d'hypocrisie

Allez, je ne suis plus la femme de Lai Yi, je change mon message perso pendant 3 jours pour te rendre hommage pour ces paroles! :D

Tu me prêtes de fausses intentions et même de propos mensongers. J'ai demandé des preuves de son obligation et pas de sa non obligation.
C'est une obligation culturelle et traditionnelle. Ancestrale dans le monde araba-musulman.
Fi bilad al haramein, dans les 2 villes sacrées de l'islam, les femmes sont voilées . Ca te suffit pas comme preuve ?

Dans les 2 cas, votre couple est voué à l'échec. S'il veut le voile, il s'embarassera pas de preuve ou de non preuve. c'est sa conception de la vie dans le mariage. Tu l'acceptes ou tu le quittes
Juste mon avis .

mdrrr!! tes oulémas devrait t'apprendre à être respectueuse même avec eux qui partage pas ton avis

je suis pas rancunière tout le long de la vie hamdoulleh je fais pas de pause ni pour l'aid ni pour le ramadan tout ça pour moi c'est encore un signe d'hypocrisie
Applique tes conseils, la première qui a traité les quatre écoles de marionnette c'est toi. Tu as même été irrespectueuse envers les savants. Je t'ai dit que tu avais le droit de ne pas être d'accord mais garde tes commentaires de bas niveau.

Allez sans rancune franchement sinon on va pas s'en sortir :)

C'est un bon parti? Pourquoi inventer des choses me concernant? Je fais des recherches sur ce que je veux si toi tu appliques des choses sans te poser de questions nous ne fonctionnons pas de la même façon

Ben voyons... :D

Un mauvais parti voudra garder ta chevelure exposée à la pollution, soleil et aux changements climatiques! :wazaa:

C'est une obligation culturelle et traditionnelle. Ancestrale dans le monde araba-musulman.
Fi bilad al haramein, dans les 2 villes sacrées de l'islam, les femmes sont voilées . Ca te suffit pas comme preuve ?

Dans les 2 cas, votre couple est voué à l'échec. S'il veut le voile, il s'embarassera pas de preuve ou de non preuve. c'est sa conception de la vie dans le mariage. Tu l'acceptes ou tu le quittes
Juste mon avis .
Une preuve sert à établir qu'une chose est vraie et pas simplement dire qu'une chose est vraie. Non tu ne m'as pas donné de preuve.

Pour la seconde partie tu as raison

Oh là là. C'est vrai que vous etes des genies tous les deux . Mais ou avais je la tete
Surement pour cela que tu attendu qu'il qu t'impose le voile pour chercher les preuves des on obligations
Et le genie que tu es a besoin des lumières des bladinautes . LOL . je sais pas si je dois rire ou quoi :wazaa:
Tu debarque de mars surement pour sortir de telles inepties. Bref !

Oh là llà. C'est vrai que vous etes des genies tous les deux . Mais ou avaos je la tete
Surement pour cela que tu attendu qu'il qu t'impose le voile pour chercher les preuves des on obligations
Et le genie que tu es a besoin des lumières des bladinautes . LOL . je sais pas si je dois rire ou quoi :wazaa:
Tu debarque de mars surement pour sortir de telles inepties. Bref !
Tu es vraiment bête je n'ai pas besoin d'interventions de décérébrés

ah ok!!tu justifie tes arguments vide de sens en t'aidant avec ceux de zaher qui en passant sont pas + constructif que les tiens mais bon!!dans un troupeau rien de surprenant
Incapable de citer mon pseudo correctement de peur que je ne te réponde à tes nouveaux dénigrement. Après ça joue les rebelles, 3ajib...
Ne parles pas d'hypocrisie surtout avec tes prétendus anedoctes avec des "voilées" alors qu'il y a quelques temps tu nous avouais souhaiter que la France interdisent le port du foulard dans les espaces publiques.

Je suis de nature très gentil et je sais faire l'impasse à pas mal de défauts mais quand on me cherche on me trouve, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle.

Je ne crois pas que soit utile après lecture de ton précédent commentaire où tu invoquais à ton prétendant que le Qoran a été écrit à une époque ( pejorativement appelé ) moyen âge sous entendant que le Qoran a été écrit pour cette époque alors que nous croyons au caractère atemporel du Qoran, que son contenu traverse les temps et que toutes ses lois, ses prescriptions comme ses proscriptions sont immuables.
Ce n'est pas péjoratif c'est une réalité pour l'époque mais tu as le droit de penser que c'est intemporel je n'ai aucun problème avec ça

En fait elles voulaient te dire "bonjour" mais quand ils ont vu ta sublime chevelure aisha-qandishayesque séductrice, c'était un "bonj... besmellah rahman rahim" en silence, elles étaient trop occupée à crachoter trois fois sur elles-mêmes pour le dire à voix haute ! :D

Vive les cheveux au vent! :wazaa:
mdrrrr c'est pour ça que j'ai eu une perte de cheveux!!! une fois j'ai eu une altercation avec une non voilée et plus jeune que moi,elle a commencé par des sous entendus comme "certaines ont atteind l'âge de nos mère et se croient toujours jeune"
bon!!j'ai rien dit et fais semblant de pas l'entendre puis elle reprend

"elles font la prière mais n'assume pas leur dine entièrement " juste après que je sois revenue de ma prière

j'ai attendu qu'il y ai silence et j'ai demandé à la personne qui nous a inviter si elle mettait le coran dans sa maison,elle m'a dit oui pourquoi? je lui ai dit parceque j'entend un shaytan un shaytan sifflé depuis tout à l'heure ,je l'entend et du fait que je répond pas il croit qu'il m'intimide alors que si je répond pas c'est juste parceque je respecte mon hote et sa maison qui m'a recue

le serpent comme par hasard n'a plus sifflé et ma copine avait compris le message et m'a fait un clin d'oeil

Juste mon avis .

C’est la preuve la plus stupide au monde xD ! donc l’obligation n’est pas applicable en Indonésie qui est le pays où il y a le plus de musulman lol . La plupart des musulmans ne sont pas arabes, ça représente même pas 20% de la populace.

mdrrrr c'est pour ça que j'ai eu une perte de cheveux!!! une fois j'ai eu une altercation avec une non voilée et plus jeune que moi,elle a commencé par des sous entendus comme "certaines ont atteind l'âge de nos mère et se croient toujours jeune"
bon!!j'ai rien dit et fais semblant de pas l'entendre puis elle reprend

"elles font la prière mais n'assume pas leur dine entièrement " juste après que je sois revenue de ma prière

j'ai attendu qu'il y ai silence et j'ai demandé à la personne qui nous a inviter si elle mettait le coran dans sa maison,elle m'a dit oui pourquoi? je lui ai dit parceque j'entend un shaytan un shaytan sifflé depuis tout à l'heure ,je l'entend et du fait que je répond pas il croit qu'il m'intimide alors que si je répond pas c'est juste parceque je respecte mon hote et sa maison qui m'a recue

le serpent comme par hasard n'a plus sifflé et ma copine avait compris le message et m'a fait un clin d'oeil

Juste à titre d'information... les vipères ont une espérance de vie entre 25 et 30 ans... les tortues que nous sommes lol doivent rappeler cela aux vipères qu'elle sont! :D Elles ne sont pas si jeunes que ça, en fin de compte! :wazaa:

Ah non toi tu es trop géniale il y a mon mari qui se sent menacé depuis que je t'ai nommé ma mascotte officielle pendant trois jours, il menace de partir! :pleurs:

256186

C’est la preuve la plus stupide au monde xD ! donc l’obligation n’est pas applicable en Indonésie qui est le pays où il y a le plus de musulman lol . La plupart des musulmans ne sont pas arabes, ça représente même pas 20% de la populace.

On compte les 20% avec les africains du Nord (Amazigh) et les égyptiens qui ne sont pas aussi arabes que ça.... :wazaa: Donc imagine le taux réel... hihihih!

Allez, je ne suis plus la femme de Lai Yi, je change mon message perso pendant 3 jours pour te rendre hommage pour ces paroles! :D

c'est qui la femme de lai yi lol

Applique tes conseils, la première qui a traité les quatre écoles de marionnette c'est toi. Tu as même été irrespectueuse envers les savants. Je t'ai dit que tu avais le droit de ne pas être d'accord mais garde tes commentaires de bas niveau.

je vénère pas les quatre écoles que ca te plaise ou non,les oulémas? lesquelles? montre moi un hadith ou le prophète sws parle des quatres écoles ou encore qu'il faut suivre les quatre écoles

le coran et la sunna me suffit si allah swt voulait que ce soit les oulémas qui nous apprennent le coran ou la sunna,il nous dirait pas de le lire et médité dessus
j'ai traité de marionette parceque tu m'a rabaissé dans ma foi et si toi tes oulémas sont au niveau trois,ma foi elle est au niveau maximum je la défend comme tu défend tes oulémas

Allez sans rancune franchement sinon on va pas s'en sortir :)
[/QUOTE]

je répète,je ne suis pas rancunière tu me connais pas et les écris sont parfois trompeur je suis pas parfaite mais pas un monstre non plus la rancune et la méprise font pas partie de mon caractère

je suis pas contre le voile je partage pas l'avis du voile nuance! je suis entourée de voilées et de non voilées et elles sont pareil à l'intérieur ni parfaite ni meilleur mais on respecte les choix des uns et des autres

Saluons son message messianique, hallelujah! :wazaa:

#Ceci_n_est_Pas-Jésus
Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que je legiferais à la place de Dieu que je me mettais à son niveau que je n avais rien à remettre dans le contexte sur ce je lui ai envoyé un hadith puisque monsieur en est friand sur la gravité d'accuser quelqu'un sur des choses qu'il n'a pas dit et qu'il faisait preuve d'orgueil comme pharaon faut m'expliquer qui s'égare et puis l ai supprimé de partout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour