Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis marie a shakira, @misszara88 est marie a Yi une celebrite chinoise expert d'arts martiaux, donc tu vois on ne peut pas se marier 😁😌


c'est chaytane hadak :D

Smeyto Lai Yi. :wazaa:

Mon mari est plutôt otaku comme moi fan de livres , d'anime (moi c'est surtout manga) et des films d'auteur ! :D

Meskin ma bino o bin les arts martiaux ghir lkheir o l i7san! 😂😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui sont dans le paradis vont tous demenager en enfer pour voir Hips dont lie live :D

Wa hadouk ils font pire et puis ils viennent jouer aux mashallah boys and girls. Que des sournois et des konnasses en manque d'énergie phallique. :D

Shakira katban b7al chi waliy sali7 o bkikicha à côté d'eux, elle au moins elle ne ment jamais et elle fait ce qui lui semble juste dans la vie. :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Wa hadouk ils font pire et puis ils viennent jouer aux mashallah boys and girls. Que des sournois et des konnasses en manque d'énergie phallique. :D

Shakira katban b7al chi waliy sali7 o bkikicha à côté d'eux, elle au moins elle ne ment jamais et elle fait ce qui lui semble juste dans la vie. :D
9teltini beddehk wllah ila kantkheyel shakira m3a chi ba3dine dyawlna mouminie bzaf 3adi tban lya bhalla httiti chi bebe hda chi timssah..
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Demandes un peu a ton mari qu'il s'occupe de toi, t'as l'air grave en manque, t'arrêtes pas de parler phallus.
Son mari a des connaissances expertes en arts martiaux..fais gaffe quand meme il n'aime pas manquer a sa femme de repect 🤤
 
Wa hadouk ils font pire et puis ils viennent jouer aux mashallah boys and girls. Que des sournois et des konnasses en manque d'énergie phallique. :D

Shakira katban b7al chi waliy sali7 o bkikicha à côté d'eux, elle au moins elle ne ment jamais et elle fait ce qui lui semble juste dans la vie. :D
Lah i hdik :ange:
 
Dernière édition:
Mon cher @ibo95 , j'ai bien précisé, qu'il y a des erreurs notoires dans les recueils de hadiths des savants dont tu parles, même les Sahih, et ce sont d'autres savants qui ont voué leur vie à l'étude, qui le disent.
Il n'y a aucune garantie d'authenticité, à aucun niveau. Parce que ces savants sont humains! Tout cheikh digne de ce nom devrait conseiller d'être prudent avec les hadiths, et de n'en répéter un seulement si on a vérifié (donc toi-même @ibo95) qu'il respecte au mieux tous les critères et que le transmetteur est fiable. Tu le fais personnellement ou pas? Si c'est un non, tu seras comptable si tu mets dans la bouche du Nabi une parole qu'il n'a pas prononcée...
Donc je ne cite pas un hadith, si je n'ai pas pris le temps de faire le travail moi-même. Et je ne le prends pas comme source de méditation spirituelle.
Et il y a de bons bouquins...le net, c'est très rare que je m'y réfère.
Je ne vérifie pas de moi même le hadith car je n’en ai pas la compétence ( il y a toute une liste connue de qualités et compétence a posséder pour avoir cette responsabilité de séparer le vrai du faux )

Les monuments de science dont je m’appuie ont fait ce travail

après, entre eux, ils divergent sur certains textes si c’est mais sont d’accord sur la majorité de ce qui relève du vrai.

Est ce que tu saisis mon propos de ton côté ?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Au lieu de faire des chinoiseries dis-lui de s'occuper de ta pote zara.
Ça fait 1 semaine qu'elle a ce mot en bouche.

Quoi tu veux rayer le mot du dictionnaire ?
Enfin on a que ce qu'on merite il faut nommer les choses frero ceux qui sont en manque ce sont ceux d'abord qui vont a l'encontre de la nature humaine..les scandales des soi disant pieux eclatent chaque jour :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi tu veux rayer le mot du dictionnaire ?
Enfin on a que ce qu'on merite il faut nommer les choses frero ceux qui sont en manque ce sont ceux d'abord qui vont a l'encontre de la nature humaine..les scandales des soi disant pieux eclatent chaque jour :D

C'est un débile doublé de raciste,laisse tomber.

Il ne pense qu'à son sexe alors que ma référence était dans un contexte de soumission aux ordres uniquement parce que ça vient d'un mâle.

Laisse le exhiber son ignorance crasse et son racisme de meerde.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est un débile doublé de raciste,laisse tomber.

Il ne pense qu'à son sexe alors que ma référence était dans un contexte de soumission aux ordres uniquement parce que ça vient d'un mâle.

Laisse le exhiber son ignorance crasse et son racisme de meerde.
En fait..j'ai opte finalement pour viking pour les series lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais t'es pas obligée de prendre ce mot en bouche a chaque fois que t'es énervée contre un mâle dominant.
Y'a des mineurs qui nous lisent ma sœur.

Je dis ce que je veux, espèce de sale raciste.

Il y a une seule chose que je hais le plus c'est bien ça, le racisme.

Yallah, retourne à tes konnasses, elles sont les seules à trouver ta crasse à leur goût ,elles riront à ta drague de crapule et obéiront tes ordres phalliques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut