Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'et beau de voir ca
Quand je rentre dans une eglise et que je vois les fideles chretiennes habillees en short et sont en phase avec leur pratique je me dis que nous avons du travail a faire pour rendre l'islam conciliable avec l;homme moderne et notre societe qui evolue vite>

Tu vas kiffer cette video de cette jolie femme qui fais des abluttions

L'idiote qui la filme bugue car elles pensent réellement qu'une fille habillée normalement ne peut pas être musulmane pratiquante.

La plupart de ces filles mettent le voile et si tu le remarques, la fille a une abaya accrochée au dessus du robinet. Elles s'habillent comme ça car on leur dit que la prière sans voile n'est pas permise.

Une fois au travail (il y a quelques mois) une idiote m'a littéralement fait arrêter la prière pour me dire que je ne peux pas prier avec un pantalon... je retiens mes nerfs et je réponds calmement "ce n'est pas grave",elle insiste et je dis pareil.. elle en remets une couche et je lui dis cette fois,fermement , que je prie pour Dieu pas pour elle donc ce n'est pas à elle de décider.
Donc je reprends et je l'entends toujours râler et dire à voix haute qu'elle faisait juste le rappel. Wa daba hado avec un pantalon et ils te font chiier, si je ne mets pas de foulard c'est la prison direct car je peux éviter un lynchage tant que ce sont juste des femmes lol. :D

Tu es vraiment tout ce qu'il y a de plus degueulasse pas étonnant qu'on avance pas avec des moutons comme toi menteurs en plus. Tu m'as vu insister? Ne pas lâcher l'affaire c'est pas moi qui fais vivre ce topic moi ça fait plusieurs jours que j'ai quitté mon compagnon
Je suis ni u mouton ni meme meme menteuse . De nous deux la menteuse diffamaoitoire c'est bien toi. Qui aime qu'on te donne avis qui te convient pas

Parce qu'en plus du voile,monsieur est contre le mariage civil. et toi tu chercjes des preuves sur le voile , pour le convaincre . LOl
Tu dois vraiment etre desesperée. Une chance pour toi qu'il t'ai larguée , vu comme tu t'accroches.

Tu peux quitter ce poste avec ton esprit grégaire qui ne se pose aucune question. Ma question de base était pourtant très simple "pouvez vous me donner des preuves de l'obligation du voile en Islam" et quand on ne sait pas en donner comme toi on reste discrète et humble.
Tu publies sur un forum public , tu assumes. J'ai respecté la charte en disant mon avis objectif.
Il a rien perdu le pauvre homme avec une pauvre fille comme toi. Surement que sa mere l'aime et prie pour lui. Hamdollah. Elle l'a sauvé.

L'idiote qui la filme bugue car elles pensent réellement qu'une fille habillée normalement ne peut pas être musulmane pratiquante.

La plupart de ces filles mettent le voile et si tu le remarques, la fille a une abaya accrochée au dessus du robinet. Elles s'habillent comme ça car on leur dit que la prière sans voile n'est pas permise.

Une fois au travail (il y a quelques mois) une idiote m'a littéralement fait arrêter la prière pour me dire que je ne peux pas prier avec un pantalon... je retiens mes nerfs et je réponds calmement "ce n'est pas grave",elle insiste et je dis pareil.. elle en remets une couche et je lui dis cette fois,fermement , que je prie pour Dieu pas pour elle donc ce n'est pas à elle de décider.
Donc je reprends et je l'entends toujours râler et dire à voix haute qu'elle faisait juste le rappel. Wa daba hado avec un pantalon et ils te font chiier, si je ne mets pas de foulard c'est la prison direct car je peux éviter un lynchage tant que ce sont juste des femmes lol. :D
ils t'agresse comme des torpilles et te disent c'est un rappel mdrrr!!!

Tu publies sur un forum public , tu assumes. J'ai respecté la charte en disant mon avis objectif.
Il a rien perdu le pauvre homme avec une pauvre fille comme toi. Surement que sa mere l'aime et prie pour lui. Hamdollah. Elle l'a sauvé.
toujours aussi agressive et mesquine dans tes paroles quand ca va pas dans ton sens laisse la fille tranquille elle t'a rien demandé quesque t'a à la collé comme un pou?

- La femme a-t-elle le droit de prier vêtue d'une simple chemise (dhir') et d'un khimâr (voile couvrant la tête et le visage] sans porter d'izâr [tunique] ?
- Oui, dit le Prophète ( saw ), si elle va jusqu'à terre et couvre ses pieds.
c'est un hadith general dans la maison et en groupe a la mosque
wa Allah a'lam

ils t'agresse comme des torpilles et te disent c'est un rappel mdrrr!!!

Exactement.

Attends la meilleure c'est que certains ici te disent qu'on n'existe que sur internet, j'ai même vu par hasard sur yabiladi(quelqu'un me l'a dit et j'ai été voir) que je serais juive de Meknès alors que je n'ai jamais vécu à Meknès et que je reconnais le judaïsme car ils sont monothéistes , donc cela m'a juste fait sourire.

J'ai rencontré plusieurs de ce forum et d'ailleurs, ils savent à quoi ressemble une "coraniste" lol mais je suis une fille banale et on n'a pas de code vestimentaire.

Et ceci les gène car s'ils pouvaient, ils nous auraient refait une inquisition mais notre vie spirituelle intérieure est plus riche, non seulement ils ne nous auront pas mais si je laisse tous ces message en ligne, c'est parce que j'étais perdu quand j'étais ado et je croyais que j'étais seule, des fois je me dis ya rebbi si quelqu'un comme ça lit un jour ces échanges, qu'il sache qu'il n'est pas seul et on est de plus en plus nombreux. :love:

Je suis ni u mouton ni meme meme menteuse . De nous deux la menteuse diffamaoitoire c'est bien toi. Qui aime qu'on te donne avis qui te convient pas

Parce qu'en plus du voile,monsieur est contre le mariage civil. et toi tu chercjes des preuves sur le voile , pour le convaincre . LOl
Tu dois vraiment etre desesperée. Une chance pour toi qu'il t'ai larguée , vu comme tu t'accroches.
Tu es très stupide de 1 c'est moi qui ai mis un terme à la relation de 2 il est au contraire favorable au mariage civil. Tu es une menteuse et langue de vipère plusieurs personnes ici n'ont pas été dans mon sens pour citer sanaa et Zaheer mais on a échangé avec beaucoup de respect.
Concernant le voile j'avais été fermé et mis un terme à notre relation pour cette raison c'est lui qui est revenu sur son exigence et qui ne voulait pas qu'on annule le mariage même si je ne le portais pas alors ferme la et va mentir ailleurs

Et toi t'es son avocate ? elle te paie comme bien
Je dis ce que je pense et si ca va pas , il y a des moderateurs qui font bien leur job.Merci
oui je suis son avocate et aujourd'hui c'est fi sebilleh non pas de modo parceque celui qui les alertes et signale c'est justement toi et la t'est en train de provoqué pour signalé si la personne réplique tu est mesquine et vicieuse

Tu es très stupide de 1 c'est moi qui ai mis un terme à la relation de 2 il est au contraire favorable au mariage civil. Tu es une menteuse et langue de vipère plusieurs personnes ici n'ont pas été dans mon sens pour citer sanaa et Zaheer mais on a échangé avec beaucoup de respect.
Concernant le voile j'avais été fermé et mis un terme à notre relation pour cette raison c'est lui qui est revenu sur son exigence et qui ne voulait pas qu'on annule le mariage même si je ne le portais pas alors ferme la et va mentir ailleurs

Essaie d'argumenter poliment et avec ta raison au lieu de faire ta mauvaise langue . J'ai que ca a te dire
Et ca demande des preuves sur port du voile
Avec des inteventions violentes, menteuses, et agressives comme la tiennes c'est aus bouddisme qu'il faut te convertir
Et ici sur bladi , tout le monde se fout de ton look, voile ou string c'est ton probléme regle le tout seule
Surtout que maintenant tu as plus personne pour convaincre :D

Comme par hasard il a suffi que tu postes sur ce forum pour le larguer , heureux homme. Tu aurais du t'inscrire plutot...:claque:

La mère de ton mari n'a sûrement pas suffisamment prié alors espèce de mauvaise Allah y hdik vraiment ça parle de voile et de religion et incapable de discuter sans lâcher des boules puantes sur sa route
Elle pouvait pas la pauvre , mon mari est orphelin de pere et de mere Le probléme est resolu.🥰🤩

Un langage fleuri sur le forum islam. Quel belle éducation et quel respect pour le forum 🥰

Bien sûr, c'est pour cela tu es resté neutre et tu as dit la même chose aux autres qui sont du même avis religieux que toi.

On peut tout me reprocher sauf l'hypocrisie. Tu es le bienvenu pour toutes questions tant que tu es capable de tenir une conversation (sans méthode d'interrogatoire), je m'efforcerai de répondre du mieux que je peux.

Mais quand tu veux faire le sournois, va le faire avec quelqu'un qui a la tête pour ça, ça ne m'intéresse pas de parler à quelqu'un qui feint la politesse et qui fait la morale à ceux qui répondent mais jamais à ceux qui attaquent.
La réponse ne s'est pas envoyée quand j'ai répondu :bizarre:

Je t'ai dit ça car tu es venue me faire une remarque, sinon je t'aurais rien dit sur ton comportement à toi aussi.

Je suis resté poli avec toi, on s'est pas insulté quand même. J'étais vraiment calme même si tu penses l'inverse. Si tu n'aimes pas les questions j'en tiendrai compte la prochaine fois :)

Que de miseres encore a vivre . Que d'epreuves, que de tentations. Qu'Allah nous assiste.

Moi je suis optimiste,
le futur promet des boulversements
On ne sait jamais ce que nous cache l'univers et l'aventure de l'humain dans cet univers
Nous sommes une petite graine minuscule dans cet univers donc il serait plutot sage
de rester humble devant ce vaste univers mysterieux et de se garder de projeter nos angoisses et nos aspirations sur l'univers.
Il n'y a pas tres longtemps que nous avons descendu des arbres, nous avons evolue et nous continuons de le faire :)

La réponse ne s'est pas envoyée quand j'ai répondu :bizarre:

Je t'ai dit ça car tu es venue me faire une remarque, sinon je t'aurais rien dit sur ton comportement à toi aussi.

Je suis resté poli avec toi, on s'est pas insulté quand même. J'étais vraiment calme même si tu penses l'inverse. Si tu n'aimes pas les questions j'en tiendrai compte la prochaine fois :)

Tu voulais me poser des questions, je me suis rappelée de toi et j'ai répondu comme promis.

Donc je n'ai pas peur de converser et surtout, je n'ai pas peur de dire "je ne sais pas ", "je ne fais pas les choses correctement" et ainsi de suite car je ne me sens pas comme une mierda au fond et de ce fait, je ne tente pas de faire semblant d'être forte, je le suis, c'est tout. 🤩

Ceci dit, ton excuse n'est pas vraiment pas valable car une parole juste a plus d'impact que des excuses du genre je suis neutre tu m'as parlé blabla tu n'as rien dit et tu as fait la morale à ceux qui se sont défendus, ça en dit long sur toi.

Bref, que ta parole soit juste et précise car même si tu n'es pas sournois, tu paraîtras comme tel car tu reviens sur tes écrits et tu accuse les autres de "mauvaise compréhension "... hada c'est un conseil que je me permets de donner, garde une parole juste et précise, c'est plus proche de la prudence et la piété (ta9wah veut dire surtout prudence et c'est la base de la piété) .

Mabrouk 3aidkoum aux muslims bladinautes :mignon:
Faite la paix et soyez bons envers chacuns, c'est pas évident dans un forum où les barrières sont invisibles.

Allah ibarek fik! 🤩😘😘😘

3idek mebrouk, que Dieu te bénisse et te rende la vie plus facile de la même manière qu'il a facilité le sacrifice d'Abraham ! :love:

Bref, que ta parole soit juste et précise car même si tu n'es pas sournois, tu paraîtras comme tel car tu reviens sur tes écrits et tu accuse les autres de "mauvaise compréhension "... hada c'est un conseil que je me permets de donner, garde une parole juste et précise, c'est plus proche de la prudence et la piété (ta9wah veut dire surtout prudence et c'est la base de la piété) .
Tu parles du moment où j'ai parlé du coran et des hadiths ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour