A
AncienMembre
Non connecté
C'et beau de voir ca
Quand je rentre dans une eglise et que je vois les fideles chretiennes habillees en short et sont en phase avec leur pratique je me dis que nous avons du travail a faire pour rendre l'islam conciliable avec l;homme moderne et notre societe qui evolue vite>
Tu vas kiffer cette video de cette jolie femme qui fais des abluttions
L'idiote qui la filme bugue car elles pensent réellement qu'une fille habillée normalement ne peut pas être musulmane pratiquante.
La plupart de ces filles mettent le voile et si tu le remarques, la fille a une abaya accrochée au dessus du robinet. Elles s'habillent comme ça car on leur dit que la prière sans voile n'est pas permise.
Une fois au travail (il y a quelques mois) une idiote m'a littéralement fait arrêter la prière pour me dire que je ne peux pas prier avec un pantalon... je retiens mes nerfs et je réponds calmement "ce n'est pas grave",elle insiste et je dis pareil.. elle en remets une couche et je lui dis cette fois,fermement , que je prie pour Dieu pas pour elle donc ce n'est pas à elle de décider.
Donc je reprends et je l'entends toujours râler et dire à voix haute qu'elle faisait juste le rappel. Wa daba hado avec un pantalon et ils te font chiier, si je ne mets pas de foulard c'est la prison direct car je peux éviter un lynchage tant que ce sont juste des femmes lol.