Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu écris comme un homme pourtant.

Stupéfaite des insultes de misszara?
Faut pas,elle perd les pédales a chaque fois quon la secoue un peu.
N'étant pas stable dans ses croyances,elle attaque telle une petite chatte coincée entre 4 murs lorsque la vérité lui est claquée sous le nez.

Mais bon ainsi va la vie monsieur/madame Siith
Et cessez d'écrire comme un mâle 😊
Ah, j'écris comme un homme... première nouvelle. Ça se présente comment une "écriture" testostéronée, par curiosité ?
Mais pourquoi pas.
Non plutôt stupéfaite de vos échanges, qui, s'ils t'amusent, sont vraiment limites. Tu ne lui offres pas la plus basique des courtoisies dans un forum : le respect de ses opinions. Opinions qu'elle articule intelligiblement. Pourquoi tu la ramènes au terme misogyne et condescendant de "petite chatte"? Tu n'es pas un interlocuteur qui mérite un débat de fond...

Ah, j'écris comme un homme... première nouvelle. Ça se présente comment une "écriture" testostéronée, par curiosité ?
Mais pourquoi pas.
Non plutôt stupéfaite de vos échanges, qui, s'ils t'amusent, sont vraiment limites. Tu ne lui offres pas la plus basique des courtoisies dans un forum : le respect de ses opinions. Opinions qu'elle articule intelligiblement. Pourquoi tu la ramènes au terme misogyne et condescendant de "petite chatte"? Tu n'es pas un interlocuteur qui mérite un débat de fond...
Je ne cherche pas le débat avec elle.Elle s'attaque directement aux fondements de l'islam sunnite.
Ses croyances sont farfelues et risibles limite les croyances d'une kafira lambda qui viendrait perdre son temps parmi les musulmans.

Petite chatte?
Bah parce que c'est ma petite chatte adorée.
En quoi c'est péjoratif?

Je ne cherche pas le débat avec elle.Elle s'attaque directement aux fondements de l'islam sunnite.
Ses croyances sont farfelues et risibles limite les croyances d'une kafira lambda qui viendrait perdre son temps parmi les musulmans.

Petite chatte?
Bah parce que c'est ma petite chatte adorée.
En quoi c'est péjoratif?
Mmmm...avec ses petits bras musclés elle s'attaque toute seule aux fondements du sunnisme ? Et tu te sens tellement menacé par elle, dans tes positions sunnites inébranlables et séculaires que tu t'abaisses à l'attaque personnelle et à ce jeu de maternelle pour te défendre ?
Très mature, et impressionnant d'un point de vue rhétorique !
Le sunnisme est sauf, grâce à toi. :rolleyes:

Mmmm...avec ses petits bras musclés elle s'attaque toute seule aux fondements du sunnisme ? Et tu te sens tellement menacé par elle, dans tes positions sunnites inébranlables et séculaires que tu t'abaisses à l'attaque personnelle et à ce jeu de maternelle pour te défendre ?
Tu es de mauvaise foi.
Mais solidarité féminine j'imagine.

Compte le nombre d'insultes quelle a proféré a mon encontre et tu comprendras ta mauvaise foi.

Tu es de mauvaise foi.
Mais solidarité féminine j'imagine.

Compte le nombre d'insultes quelle a proféré a mon encontre et tu comprendras ta mauvaise foi.
Je vais essayer (je dis bien essayer, c'est une corvée) de relire votre dialogue dans un souci d'impartialité...
Sache seulement que je ne pratique pas vraiment la solidarité féminine. Je n'aime généralement pas les gens, tous genres confondus. ;)

Je vais essayer (je dis bien essayer, c'est une corvée) de relire votre dialogue dans un souci d'impartialité...
Sache seulement que je ne pratique pas vraiment la solidarité féminine. Je n'aime généralement pas les gens, tous genres confondus. ;)
ca represente quoi ton avatar ?

Si tu n'aimes pas les gens t'as rien à faire sur un forum fréquenté non pas par des lampadaires mais par des gens.
Sorcière Verte!

Laisse tomber il s'en sortira perdant a coup sur , mais c'est ce qu'il cherche lol

Bon, tu as commencé avec ce post insultant et déplacé.
Allez, emballé c'est pesé...tu es vraiment spécial, comme type!
Tchuss.
Tu continues ta mauvaise foi.
Lis les pots précédents.
Ou bien non, ne lis rien.

Pourquoi j'attends d'une Sorcière Verte moi ,
Fais boire ta potion magique à yasstime l'autre avocat de zara , il a besoin d'un remontant.

C'est le signe du manque de la foi des gens.

Ils savent très bien que tout ce qu'ils ont, ce sont des apparences sociales.

Toute idée qui ne les concerne même pas puisque tu ne cherches même pas à la généraliser chez les autres ne peut jamais passer inaperçue par eux car elle éclaire, par défaut, le vide intérieur qu'ils ont.

Si tu n'aimes pas les gens t'as rien à faire sur un forum fréquenté non pas par des lampadaires mais par des gens.
Sorcière Verte!
Ah mais il y a pourtant beaucoup de lampadaires ici pourtant, des trolls, des lobbyistes, des vendeurs de rêves... très peu de gens vrais au final ! Et ceux-là, j'inter-agis avec eux si ça me chante et sinon, je me déconnecte ! C'est pas beau le Monde virtuel ?

Lis les pots précédents.

Fais boire ta potion magique à yasstime l'autre avocat de zara , il a besoin d'un remontant.

Je ne suis l'avocat de personne..mais je sympatise avec les gens sympas, qui se ressemblent s'assemblent frero !
es tu gentil et sympa ?!

Lis les pots précédents.

:D Je ne fais pas de potion magique, mais mes tisanes de simples sont légendaires...
Allez Loulou, à bientôt peut-être.

Toute idée qui ne les concerne même pas puisque tu ne cherches même pas à la généraliser chez les autres ne peut jamais passer inaperçue par eux car elle éclaire, par défaut, le vide intérieur qu'ils ont.
🥰😍🤩😍🥰😍🤩

J'adore tout ce que tu écris.
J'ai rien compris mais j'adore.

La Sorcière Verte m'aurait-elle ensorcelée?

Fais comme moi, n'éclaire plus (cf ma signature). Un voyage intérieur et spirituel, c'est intime, et les gens n'ont aucune décence, donc garde ce qui t'est précieux près de ton coeur...sinon le risque de souillure est trop grand.

Ah mais il y a pourtant beaucoup de lampadaires ici pourtant, des trolls, des lobbyistes, des vendeurs de rêves... très peu de gens vrais au final ! Et ceux-là, j'inter-agis avec eux si ça me chante et sinon, je me déconnecte ! C'est pas beau le Monde virtuel ?
Je suis un Vrai.
Pas un sorcier ou un druide.
Nos routes ne se croiseront que pour des cours de domptage.
Zara en sait quelque chose,demandes-lui.

Fais comme moi, n'éclaire plus (cf ma signature). Un voyage intérieur et spirituel, c'est intime, et les gens n'ont aucune décence, donc garde ce qui t'est précieux près de ton coeur...sinon le risque de souillure est trop grand.

Je suis d'accord avec toi.

Le souci est quand tu ne fais que parler et tu as de la vermine qui te colle aux baskets. Ceci ne doit pas t'empêcher de marcher car l'objectif n'a jamais été eux et il ne le sera jamais.

J'ai du aller chercher sur google
Prêtresse celte. (Les druidesses faisaient figure de magiciennes et de prophétesses.)
interessant lol

Ça a l'air fascinant mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire sur elles (ainsi que leur équivalent masculin).

Je suis un dompteur solitaire.
Tu serais un boulet pour moi.

Continues avec Siith elle fait une de ses tisanes.

N'empeche que t'es marrant
Siith c'est une prophetesse magicienne, j'ose pas m'approcher d'elle, je suis superstitieux moi lol

Je suis un Vrai.
Pas un sorcier ou un druide.
Nos routes ne se croiseront que pour des cours de domptage.
Zara en sait quelque chose,demandes-lui.
Oui on a établi ça déjà...tu es un vrai gamin! Mais la maturité viendra inch'Allah. En attendant, ne t'attaque pas à plus équipé que toi, c'est pour ton bien...l'égo est un petit truc très très fragile et susceptible, épargne le.
Allez, à plus tard au Cirque bladien!

Ça a l'air fascinant mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire sur elles (ainsi que leur équivalent masculin).
Tu sais mais ca vaut vraiment le coup de se plonger dans ce monde celte..je regrette que j'ai arrete les romans fantastiques
depuis que j'ai fini la lecture de J.V. Jones l'enfant de la prophecie..
Si tu veux vraiement oublier le monde et decompresser y a pas mieux que l'univers fantastique celte :)

Oui on a établi ça déjà...tu es un vrai gamin! Mais la maturité viendra inch'Allah. En attendant, ne t'attaque pas à plus équipé que toi, c'est pour ton bien...l'égo est un petit truc très très fragile et susceptible, épargne le.
Allez, à plus tard au Cirque bladien!
Va dodo noublies pas ta tisane de camomille.
Et sans bave de crapaud svp!

Je suis d'accord avec toi.

Le souci est quand tu ne fais que parler et tu as de la vermine qui te colle aux baskets. Ceci ne doit pas t'empêcher de marcher car l'objectif n'a jamais été eux et il ne le sera jamais.
Peut-être que @pop et @yasstyme85 ont raison et qu'il est un peu épris... Va savoir, les jeunes générations ont des moeurs extrêmement déconcertantes!
Oui, poursuis ton chemin et n'oublie pas l'adage: Nul n'est prophète en son pays.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour