Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je ne connais pas cet auteur... je voulais lire the witcher avant de regarder la série et avec ce bordel de confinement, j'ai du reporter ce que je comptais commander...

Comment tu fais pour commander au Maroc ? Tu connais un bon site fiable !!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Avant tu peux voir si le membre est male et femelle sur son profil
je ne sais pas pourquoi ils ont ommis cette information essentielle
ca cause beaucoup de confusion et perte d'energie inutile

Peut-être un bien pour un mal!!..

Beaucoup de gens sur le forum, jugent les autres uniquement avec des détails futils!..
Et ça, ça crée aussi parfois une certaine tension dans des échanges!

Pour rassuree tout le monde et rassurer @misszara88 (si ça peut la rassurer!.. 😅 ), je suis un homme!..^^

Toi aussi on te prend pour quelqu'un du sexe opposé ?..mdrr
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Franchement ça ne me gêne pas, de tout façon je ne fais pas de différence entre un homme et une femme dans la vie réelle, j'agis surtout en fonction de la personnalité de l'autre, je m'adapte un peu o safi.
Beaucoup n'ont pas cette vision des choses!..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu fais pour commander au Maroc ? Tu connais un bon site fiable !!

Tu peux commander de livremoi.ma, c'est un site marocain.. Les délais sont entre 2 semaines et un mois, des fois légèrement plus pour certains livres anglo.

Je commande également d'amazon(.fr; co.uk) et de bookdepository.com. Pour le moment Amazon ne propose que la livraison express pour le Maroc (je reçois mes trucs par dhl dans ce cas). Les délais restent rapides avec DHL. Pour bookdepository, commande et oublie... déjà en cette période de confinement je n'avais pas reçu des livres (sauf un) à cause du blocage des frontières et même en temps normal, ils utilisent la poste normale donc pas de possibilité de faire le tracking et ça prend 5 semaines pour que ça vienne au Maroc.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Peut-être un bien pour un mal!!..

Beaucoup de gens sur le forum, jugent les autres uniquement avec des détails futils!..
Et ça, ça crée aussi parfois une certaine tension dans des échanges!

Pour rassuree tout le monde et rassurer @misszara88 (si ça peut la rassurer!.. 😅 ), je suis un homme!..^^

Toi aussi on te prend pour quelqu'un du sexe opposé ?..mdrr
C'est a cause des stereotypes
pour certains il faut etre grossier et user de tournures de phrases typiques de la mentalite patriarcale pour se faire sentir homme
j'ai une soeur qui trouve les gawri effeminises lol bon c'est le fait de la culture ca lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être un bien pour un mal!!..

Beaucoup de gens sur le forum, jugent les autres uniquement avec des détails futils!..
Et ça, ça crée aussi parfois une certaine tension dans des échanges!

Pour rassuree tout le monde et rassurer @misszara88 (si ça peut la rassurer!.. 😅 ), je suis un homme!..^^

Toi aussi on te prend pour quelqu'un du sexe opposé ?..mdrr

Ok, maintenant je suis informée! :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salaam wa 3alaykoum,

Mais ouiii le JRAD c'est le meilleur endroit pour déconner en tout bien tout honneur..tant qu'il y'a un respect mutuel!..^^
Aleykoum salam.
Déjà Allahi barek pour tes vœux et très bonne fête à toi aussi...
Et tu sais ce que je pense du Jrad, l'alpha et l'oméga du forum. :intello::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est a cause des stereotypes
pour certains il faut etre grossier et user de tournures de phrases typiques de la mentalite patriarcale pour se faire sentir homme
j'ai une soeur qui trouve les gawri effeminises lol bon c'est le fait de la culture ca lol

Ce qu'elle dit n'est pas faux.. le souci n'est pas d'avoir un maniérisme plus "féminins", c'est que les gens attribuent ces manières aux humains de sexe féminin et si un homme les a, il est vu comme un moins que rien car justement les femmes sont vues comme un être inférieur, être proche d'elles est une insulte pour les "hommes".

Le Ying et le Yang n'est pas l'homme et la femme, c'est le féminin et le masculin que chacun a en nous et chacun doit avoir le bon équilibre pour vivre bien.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu peux commander de livremoi.ma, c'est un site marocain.. Les délais sont entre 2 semaines et un mois, des fois légèrement plus pour certains livres anglo.

Je commande également d'amazon(.fr; co.uk) et de bookdepository.com. Pour le moment Amazon ne propose que la livraison express pour le Maroc (je reçois mes trucs par dhl dans ce cas). Les délais restent rapides avec DHL. Pour bookdepository, commande et oublie... déjà en cette période de confinement je n'avais pas reçu des livres (sauf un) à cause du blocage des frontières et même en temps normal, ils utilisent la poste normale donc pas de possibilité de faire le tracking et ça prend 5 semaines pour que ça vienne au Maroc.

Merci beaucoup pour ces infos
Avant j'ai galere pour trouver la bonne information
J'opetrai pour livremoi.ma
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucoup pour ces infos
Avant j'ai galere pour trouver la bonne information
J'opetrai pour livremoi.ma

Ils sont également chouettes et si tu ne trouves pas un livre dans leur catalogue, tape-le sur google et cherche également l'éditeur (si tu veux avoir une édition spéciale) et son ISBN.

Puis tu leur envois un mail, ils vont te dire en 24h si c'est possible de le commander ou pas.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ce qu'elle dit n'est pas faux.. le souci n'est pas d'avoir un maniérisme plus "féminins", c'est que les gens attribuent ces manières aux humains de sexe féminin et si un homme les a, il est vu comme un moins que rien car justement les femmes sont vues comme un être inférieur, être proche d'elles est une insulte pour les "hommes".

Le Ying et le Yang n'est pas l'homme et la femme, c'est le féminin et le masculin que chacun a en nous et chacun doit avoir le bon équilibre pour vivre bien.

Bien dit :cool:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ben apparemment, l'équipe de cadres de Bladi n'aime pas les défis intellectuels...ils viennent de fermer le thread des rébus. :(
Je crois que ça sonne le glas de mes joies bladiennes.
C'est pas grave on en ouvre un autre lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu peux commander de livremoi.ma, c'est un site marocain.. Les délais sont entre 2 semaines et un mois, des fois légèrement plus pour certains livres anglo.

Je commande également d'amazon(.fr; co.uk) et de bookdepository.com. Pour le moment Amazon ne propose que la livraison express pour le Maroc (je reçois mes trucs par dhl dans ce cas). Les délais restent rapides avec DHL. Pour bookdepository, commande et oublie... déjà en cette période de confinement je n'avais pas reçu des livres (sauf un) à cause du blocage des frontières et même en temps normal, ils utilisent la poste normale donc pas de possibilité de faire le tracking et ça prend 5 semaines pour que ça vienne au Maroc.

Merci beaucoup pour ces infos
Avant j'ai galere pour trouver la bonne information
J'opetrai pour livremoi.ma

En faite, vu que tout ce qu'il y'a au bled vient de Chine, le Maroc commande en Chine et la Chine livre le Maroc, qui à son tour livre les Européens...d'où cette lenteur d'arrivage!..:D

En réalité, si tu veux faire une commande au bled, commande des pastèques, ou bien des briwates..tu vois?..des produits de labas quoi!!^^





Ps: je deconne hein!!
:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite, vu que tout ce qu'il y'a au bled vient de Chine, le Maroc commande en Chine et la Chine livre le Maroc, qui à son tour livre les Européens...d'où cette lenteur d'arrivage!..:D

En réalité, si tu veux faire une commande au bled, commande des pastèques, ou bien des briwates..tu vois?..des produits de labas quoi!!^^





Ps: je deconne hein!!
:D:D

LOL mais on vit dans des villes, pas dans des patelins (bled)... :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
En faite, vu que tout ce qu'il y'a au bled vient de Chine, le Maroc commande en Chine et la Chine livre le Maroc, qui à son tour livre les Européens...d'où cette lenteur d'arrivage!..:D

En réalité, si tu veux faire une commande au bled, commande des pastèques, ou bien des briwates..tu vois?..des produits de labas quoi!!^^





Ps: je deconne hein!!
:D:D

En France ma premiere commande je m'en souviens tres bien c'est celle au fnac d'un ticket du spectacle de Shakira a Lyon lol (j'etais a Montpel a l'epoque)
Que dirais-je cela vous paraitra bizarre mais en verite Shakira c'est mon idole :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ben apparemment, l'équipe de cadres de Bladi n'aime pas les défis intellectuels...ils viennent de fermer le thread des rébus. :(
Je crois que ça sonne le glas de mes joies bladiennes.
:/ je n'y ai jamais participé mais il avait l'air pas trop mal!..
C'est dommage de l'avoir fermé!..

Pourquoi ils l'ont fermé??
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
On peut... mais bon, si on peut fermer des posts sans motivation réelle, ça va tourner au jeu du chat et de la souris avec la modération...

Chouette, un nouveau jeu!Regarde la pièce jointe 256461

Les moderateurs ne sont pas pro
Ils doivent avant de fermer avertir au moins 2 ou 3 fois, ou du moins modifier mais tout en avertissant et motivant leur decision
C'est le ba ba de la moderation
a moins s'ils veulent enteriner ce site de Bladi
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
En France ma premiere commande je m'en souviens tres bien c'est celle au fnac d'un ticket du spectacle de Shakira a Lyon lol (j'etais a Montpel a l'epoque)
Que dirais-je cela vous paraitra bizarre mais en verite Shakira c'est mon idole :D
On va dire que tu aime cette chanteuse ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France ma premiere commande je m'en souviens tres bien c'est celle au fnac d'un ticket du spectacle de Shakira a Lyon lol (j'etais a Montpel a l'epoque)
Que dirais-je cela vous paraitra bizarre mais en verite Shakira c'est mon idole :D

Les asiatiques sont plus décomplexés par rapport à cela... pour la plupart des hommes là-bas, leurs idoles sont des femmes! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum
Tu m'as pris pour un homme ou une femme dans la discussion ? :D

Aucune idée wellah, je te parlais o safi.

C'est pour cela je n'ai aucun mal à dire exactement ce que je pense d'un sujet, je ne l'associe pas à la personne devant moi donc ça n'a rien à voir avec ses sentiments à lui/elle.

Certains pensent que les opinions/croyances font partie d'eux-mêmes et ça, non seulement c'est faux mais c'est également grave, ça rend toute disucssion difficile car la personne pense qu'elle est entrain de se défendre. En réalité, elle est en sécurité, pas besoin de se sentir menacé(e) par quoi que ce soit.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les moderateurs ne sont pas pro
Ils doivent avant de fermer avertir au moins 2 ou 3 fois, ou du moins modifier mais tout en avertissant et motivant leur decision
C'est le ba ba de la moderation
a moins s'ils veulent enteriner ce site de Bladi
À ce que je sache un des membres du Club des rébus a été averti, mais pas du tout pour quelque chose qu'il aurait dit sur le thread en question...et il n'y a eu aucun avertissement comme quoi le fil enfreindrait une règle avant sa fermeture.
Donc bon, il y a à mon avis, il y a un petit problème de justification.
 
En France ma premiere commande je m'en souviens tres bien c'est celle au fnac d'un ticket du spectacle de Shakira a Lyon lol (j'etais a Montpel a l'epoque)
Que dirais-je cela vous paraitra bizarre mais en verite Shakira c'est mon idole :D
c'est trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!! la façon dont tu le dis lol

c'est une très belle femme et ces débuts en ont fait tournées des têtes lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut