Mdrrrr je vous comprendrais jamais les femmesc'est trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!! la façon dont tu le dis lol
c'est une très belle femme et ces débuts en ont fait tournées des têtes lol
Trouver qu'un mec qui est fan d'une chanteuse c'est mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je vous comprendrais jamais les femmesc'est trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!! la façon dont tu le dis lol
c'est trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!! la façon dont tu le dis lol
c'est trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!! la façon dont tu le dis lol
et elle parle a peu pres 6 ou 7 langues![]()
Franchement, regarde comment elle est belle et talentueuse... un type normal ne peut que l'adorer!
Moi aussi je ne comprends pas toujours les femmes(ni les hommes d'ailleurs), et pourtant j'en suis uneMdrrrr je vous comprendrais jamais les femmes
Trouver qu'un mec qui est fan d'une chanteuse c'est mimidans ma perception à moi ça fait un peu ... chelou on va dire
![]()
pk escroc
je suis musulman et ca parle de vetements
lol moi je n'ai jamais été fan, mais j'ai toujours kiffé ce clip ou elle est comment dire, je n'ai pas les motsMoi aussi je ne comprends pas toujours les femmes(ni les hommes d'ailleurs), et pourtant j'en suis une![]()
Aucune idée wellah, je te parlais o safi.
C'est pour cela je n'ai aucun mal à dire exactement ce que je pense d'un sujet, je ne l'associe pas à la personne devant moi donc ça n'a rien à voir avec ses sentiments à lui/elle.
Certains pensent que les opinions/croyances font partie d'eux-mêmes et ça, non seulement c'est faux mais c'est également grave, ça rend toute disucssion difficile car la personne pense qu'elle est entrain de se défendre. En réalité, elle est en sécurité, pas besoin de se sentir menacé(e) par quoi que ce soit.
Ca me fait penser a un intello canadien Jordan Peterson que j'ai lu recemment
Certains s'acharnent a defendre leurs idees parce qu'il y a l'ego qui rentre en jeu. Nous ne sommes pas des etres rationnels purs..l'humain pour qu'il adhere a une idee et la comprenne il faut qu'il sente qu'elle fera une difference dans sa vie, qu'elle est importante et interessante pour lui sinon son cerveau ne fonctionnera pas au max et il abondonnera itot l'idee..c'est pourquoi certains vont jusqu'a s'identifier a leurs idees memes..et la l'ego l'a emporte sur la raison![]()
haha tu connais ?! ca m'etonne pas t'es un vrai intello lolOh Jordan Peterson, mon padre spirituel canadien!![]()
Idem!.. moi c'est ici seulement et whatsapp pour garder les liens familliaux et amis quand l'occasion de se voir ne nous le permet pas.Non. Je suis très peu sur les réseaux sociaux et les forums... c'est le seul que je fréquente.
Mdrrrrrrr dans ce cas là j'oublie toute entière@simba7
oublie ses clips et concentre toi sur sa voix, privilegie les chansons en espagnole..elle et tout juste phenomenale
@simba7
oublie ses clips et concentre toi sur sa voix, privilegie les chansons en espagnole..elle et tout juste phenomenale
haha tu connais ?! ca m'etonne pas t'es un vrai intello lol
Ça, c'est un autre débat (encore)!.. mdrrMoi aussi je ne comprends pas toujours les femmes(ni les hommes d'ailleurs), et pourtant j'en suis une![]()
C'est devenu le thread des hs ici![]()
Aller j'ouvre le bal :Ça, c'est un autre débat (encore)!.. mdrr
Moi aussi je ne comprends pas toujours les femmes(ni les hommes d'ailleurs), et pourtant j'en suis une![]()
non parce que l'image distrait la plupart du temps !!Mdrrrrrrr dans ce cas là j'oublie toute entière![]()
Ça mérite un thread spécifique dans la section philo !! ^^ Ce serait bien je trouve.Aller j'ouvre le bal :
qu'est ce qu'un homme ?
qu'est ce qu'une femme ?
quels sont les rapports a envisager entre homme et femme ?
ma foi je realise que je suis devenu philosopho lol..ce sont de vraies questions philosophiques que j'ai posees.
Salam alaykoum
Si tu veux comprendre les femmes
Regarde la pièce jointe 256481Regarde la pièce jointe 256484
Que veux-tu dire exactement, sois plus claire ?Comme quoi on peut avoir de chouettes discussion quand on essaie pas de jouer à celui qui a raison.![]()
Que veux-tu dire exactement, sois plus claire ?
en fait ce que j'apprécie c'est de la voir, pas de l'écouternon parce que l'image distrait la plupart du temps !!
Tout comme être ou ne pas être!..Aller j'ouvre le bal :
qu'est ce qu'un homme ?
qu'est ce qu'une femme ?
quels sont les rapports a envisager entre homme et femme ?
ma foi je realise que je suis devenu philosopho lol..ce sont de vraies questions philosophiques que j'ai posees.
Tu n'arrives pas à admettre que tu as d'autres sources que le coran, on va pas en discuter pendant des années. Je cherche pas à avoir raison mais seulement à te montrer d'après ce que tu as dit que le coran n'est pas ta seule source.Mon post était clair et le sens est clair aussi.
Tu aimes bien faire des remarques aux autres qui te concernent complètement dans ce threadMon post était clair et le sens est clair aussi.
Tu trouves ?C'est plutôt le contraire.
Ne pleure pas toi non plus quand les autres s'attaquent à toi alors que tu es vraiment sur ce thread pour chercher à provoquer ceux qui ne pensent pas comme toi dans la pratique et les sourcesMon post était clair et le sens est clair aussi.
Bon c'est un stereotype largement repandu..ca traduit la difficulte qu'un homme comprenne une femmeSalam alaykoum
Si tu veux comprendre les femmes
Regarde la pièce jointe 256481Regarde la pièce jointe 256484
Tu trouves ?
Ne pleure pas toi non plus quand les autres s'attaquent à toi alors que tu es vraiment sur ce thread pour chercher à provoquer ceux qui ne pensent pas comme toi dans la pratique et les sources
Tu aimes bien faire des remarques aux autres qui te concernent complètement dans ce thread
Tu fais aussi la victime j'ai remarqué![]()