Relation entre un français et une marocaine

et quand je lui est dit des mot en arrabe que j'avais trouver sur internet elle ma repondu que je discuter avec un autre fille marocaine et je ne c'est pas pourquoi elle ma dit qu'elle etait jalouse
 
NâdiyaZ à dit:
dsl mais jcomprend kil pose de tel kestion et kil croit nos conseils...je sais pas mais si il na pas damis marocains comment veut tu kil connaisse kelke chose de notre culture!!
ba oui ta tu as bien repondu je ne *** nais rien de votre culture excuser moi
 
mehdimarrakch à dit:
la visa la euro c'est ca qu'il doit comprendre lol
oui mais cest un truc ke tu comprend pas tout de suite.....perso je ny croyait pas .....tapprend des choses kon tes en contact avec des marocains ki connaissent plus sur ces choses ke toi!!
 
NâdiyaZ à dit:
dsl mais jcomprend kil pose de tel kestion et kil croit nos conseils...je sais pas mais si il na pas damis marocains comment veut tu kil connaisse kelke chose de notre culture!!

Arrêtes STP ! ! ! moi je ne suis pas marocaine il ne s'agit pas de ça...il s'agit que la personne DADA Il fait l'idiot mais ça marche mais le reste c'est du bidon
ça se voit non ???
 
Femme30 à dit:
Arrêtes STP ! ! ! moi je ne suis pas marocaine il ne s'agit pas de ça...il s'agit que la personne DADA Il fait l'idiot mais ça marche mais le reste c'est du bidon
ça se voit non ???
et pourquoi sa serais bidon explique pour l'instant je n'est dit que la verite
 
Femme30 à dit:
Arrêtes STP ! ! ! moi je ne suis pas marocaine il ne s'agit pas de ça...il s'agit que la personne DADA Il fait l'idiot mais ça marche mais le reste c'est du bidon
ça se voit non ???
ehhhh relax calme toi.......mon dieu vous vous afollez pour chak ***** ou koi....(dsl mais vous ménervez là)!!!
et bein daccord sil fait lidiot et bein tanpis pour lui...mais si cest pas le cas jdonne des conseils comme a dautre et moi aussi kon jen ai besoin jaimerai bien kon me prenne au serieux!
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
Femme30 à dit:
Arrêtes STP ! ! ! moi je ne suis pas marocaine il ne s'agit pas de ça...il s'agit que la personne DADA Il fait l'idiot mais ça marche mais le reste c'est du bidon
ça se voit non ???

tu es mariée a un marocain?
tu crois qu'il se fout de nous?
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
NâdiyaZ à dit:
ehhhh relax calme toi.......mon dieu vous vous afollez pour chak ***** ou koi....(dsl mais vous ménervez là)!!!
et bein daccord sil fait lidiot et bein tanpis pour lui...mais si cest pas le cas jdonne des conseils comme a dautre et moi aussi kon jen ai besoin jaimerai bien kon me prenne au serieux!

oui mais je crois que c'est un vrai pigeon...le pauvre
 
NâdiyaZ à dit:
ehhhh relax calme toi.......mon dieu vous vous afollez pour chak ***** ou koi....(dsl mais vous ménervez là)!!!
et bein daccord sil fait lidiot et bein tanpis pour lui...mais si cest pas le cas jdonne des conseils comme a dautre et moi aussi kon jen ai besoin jaimerai bien kon me prenne au serieux!


moi j'te prends au serieux tinkiete je sais que t ma future femme alors j'peux pas me moquer :)
 
NâdiyaZ à dit:
ehhhh relax calme toi.......mon dieu vous vous afollez pour chak ***** ou koi....(dsl mais vous ménervez là)!!!
et bein daccord sil fait lidiot et bein tanpis pour lui...mais si cest pas le cas jdonne des conseils comme a dautre et moi aussi kon jen ai besoin jaimerai bien kon me prenne au serieux!
merci nadiyaz toi au moins tu me comprend je ne dit pas de conneri
 
NâdiyaZ à dit:
ehhhh relax calme toi.......mon dieu vous vous afollez pour chak ***** ou koi....(dsl mais vous ménervez là)!!!
et bein daccord sil fait lidiot et bein tanpis pour lui...mais si cest pas le cas jdonne des conseils comme a dautre et moi aussi kon jen ai besoin jaimerai bien kon me prenne au serieux!

je ne juge pas tes conseils désolée de te froisser
Tu as un point de vue tu lui donnes des conseils et moi j'en ai un autre de point de vue
Je m'exprime comme toi
c'est tout
Tranquille, je ne suis pas énervée ...je dirais même que ça m'amuse
 
Femme30 à dit:
NOn je suis algérienne
je ne crois plus rien ! ! !
Je n'ai rien contre elle mais il faut être réaliste relis tout et tu verras
mais si le mec na rien dautre a faire...et bein laisse le en koi ca devrez vous mettre dans un tel état..laisser le meskin sil a besoin dinventer des histoires!
 
mehdimarrakch à dit:
dis moi pourquoi une marocaine?
c'est vrai tu connais pas du tout la culture ca t'attire?
je l'ai juste rencontrer sur meetic c'est tout mais oui sa peut m'attirer mais si c'est un canular je me retire vite fait et je l'oublie d'accord
 
NâdiyaZ à dit:
mais si le mec na rien dautre a faire...et bein laisse le en koi ca devrez vous mettre dans un tel état..laisser le meskin sil a besoin dinventer des histoires!
tu dit sa donc tu ne me croit pas aussi c'est sa alors comment doit je faire pour que vous me croyer explique
 
Haut