Relation entre un français et une marocaine

mehdimarrakch à dit:
non mais je te crois
à mon avis oublie là vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci c'est bien ce que je penser mais je voulais comme meme entandre d'autre avis que la mienne au cas si moi je me tromper je vous suis reconnaissent
 
NâdiyaZ à dit:
mais si le mec na rien dautre a faire...et bein laisse le en koi ca devrez vous mettre dans un tel état..laisser le meskin sil a besoin dinventer des histoires!


ça me mets dans aucun état de malaise ou d'énervement
ça me fait rire
Il joue, je joue aussi
Je n'ai pas le droit de jouer ????
 
NâdiyaZ à dit:
donc depuis le début tu voulais juste une confirmation de ton doute??
oui et non au debut sa me faisait bizard qu'elle me parle comme sa c'est tout mais apres elle est rentre plus dans les detaile de sa famille etc...
 
dada62 à dit:
je prend ton conseil en compte parce que sa doit etre louche vu tout ce que vous me disez
non mais dada...tu voulait vraiment te marié avec kelkun dont tu connait absolument rien a sa culture et tou...jsais pas...cest vraiemnt tenter laventure ca!!
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
dada62 à dit:
je prend ton conseil en compte parce que sa doit etre louche vu tout ce que vous me disez

"disez"???? arretes elle va te prendre pour un blédard lol
mais enfin tu crois quoi? tu es pas musulman et elle te tombe dans les bras sans même t'avoir vu....louche en effet
 
NâdiyaZ à dit:
non mais dada...tu voulait vraiment te marié avec kelkun dont tu connait absolument rien a sa culture et tou...jsais pas...cest vraiemnt tenter laventure ca!!
franchement je n'aurais pas pu me marier tant que je ne la connais pas mieux je ne vais pas me marier au bout d'un mois que je les vu en face de moi et en plus en ne ce marie sur un cout de tete sa ce prepare cela
 
mehdimarrakch à dit:
"disez"???? arretes elle va te prendre pour un blédard lol
mais enfin tu crois quoi? tu es pas musulman et elle te tombe dans les bras sans même t'avoir vu....louche en effet

c pas une question de religion l'amour enfin la c pas de l'amour mais d'une maneire generale koi
 
dada62 à dit:
franchement je n'aurais pas pu me marier tant que je ne la connais pas mieux je ne vais pas me marier au bout d'un mois que je les vu en face de moi et en plus en ne ce marie sur un cout de tete sa ce prepare cela
t en chien pour te marier avec la 1ere venue?
 
dada seul toi sait ce que cette fille t'a dit, apprend a la connaitre si vous avez echange des photos ect... et qu au premier abord elle te plait et ensuite tu verras bien si ce qu elle te raconte tient la route ou pas...
 
Dalila à dit:
dada seul toi sait ce que cette fille t'a dit, apprend a la connaitre si vous avez echange des photos ect... et qu au premier abord elle te plait et ensuite tu verras bien si ce qu elle te raconte tient la route ou pas...
oui on a echanger des photos mais je croit que sa va en rester la vu tout ce que j'entand
 
Haut