Relation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid12345
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas qu'ils sont chiants. Mais une fois en couple ils ont la fâcheuse manie de se laisser aller. On doit supporter leur caprice, leur enfantillage.
Les gars ne me tombés pas dessus, je ne fais pas de généralités. La preuve une fois j'ai croisé un type. il avait l'air bien. C'était en 2003

Un exemple concret?Jalousie?

Après mes ex je ne peux pas leur en vouloir d'être jaloux, c'est normal:p
Mais c'est un tout. Le laisser aller, le manque d'attention, de supporter leurs matchs de football, leurs potes immatures, leur mère qui sait tout sur tout (mais qui n'a pas vue qu'elle était cocue cette idiote), leur rot, leur caleçon, le pipi sur la cuvette, leur manque d'imagination

Un homme qui m'aime telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts, qui est là dans les bons comme dans les mauvais moments, rien de plus et pourtant...
Jusqu'à très récemment, j'y croyais encore mais maintenant, je commence à penser que ce genre de chose n'est accessible que pour les autres et non pour moi :(

Mon mari, je pourrai en parler des heures durant... Il est unique et exceptionnel :love:
Les bases d'une relation saine et épanouie sont
- le respect
- la confiance
- la tendresse
- surprendre et mettre du piment au quotidien
- chacun son petit jardin secret
- l'entraide
c'est justement le "chacun son petit jardin secret" qui me laisse perplexe....

attention à être plus précise, le jardin secret pour un homme, c'est sa maîtresse :D

Mes attentes sont les suivantes :
==> Musulman pratiquant
==> Bien élevé
==> 7nine
==> Zwine ( bah quoi j'ai le droit :p )
==> Tèbéte (posé)
==> Qui a beaucoup d'humour car 3zize 3liya da7k :D

Voilà pour ma contribution ;)

Dommage, il est mignon.
Et bien justement. ton avis est aussi intéressant que le notre, non ?

L'essentiel,c'est de trouver la bonne personne.Tu as de tout au finale,c'est une question de feeling
Tu as des hommes beaux,intelligents,romantiques.Ca existe

De manière général,je préfère les rebeux.Mieux mentalement physiquement et sexuellement.Question de goût

Non les Canadiens sortent du lot :timide:

Je taquine mais ça me fait bien rire ........... haha
Une de mes sœurs est au Canada. Au Québec ! Pour être honnêtes, il sont gentils. Mais l'accent est rédhibitoire pour moi. :D
En plus, j'ai mis 20 ans à apprendre le français. mon père m'a privé de la fête de mon lycée car j'ai eu un D en français. Une fête où cette peste de Héléna a embrassé E. en profitant de mon absence. ALORS C'EST PAS POUR QU'UN CANADIEN ME DEFORME MON FRANCAIS

Retour