Déjà l'homme de mes rêves, il ne peut pas être au quotidien pour ma part.La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà l'homme de mes rêves, il ne peut pas être au quotidien pour ma part.La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Déjà l'homme de mes rêves, il ne peut pas être au quotidien pour ma part.Ce n'est pas possible. je ne sais pas si je suis claire
![]()
Ce n'est pas qu'ils sont chiants. Mais une fois en couple ils ont la fâcheuse manie de se laisser aller. On doit supporter leur caprice, leur enfantillage.Les hommes sont si chiants que ca?![]()
T'as édité mais Drianke t'as quoté ya l'3afrit mdrBelle intelligente pieuse
Ce n'est pas qu'ils sont chiants. Mais une fois en couple ils ont la fâcheuse manie de se laisser aller. On doit supporter leur caprice, leur enfantillage.
Les gars ne me tombés pas dessus, je ne fais pas de généralités. La preuve une fois j'ai croisé un type. il avait l'air bien. C'était en 2003
Et c'est loin de compenser toute l'oppression qu'ils font subir aux femmes fbladiSur bladi il n' y a que du "mec bashing"
Edit : Je note qu'il n' y a pas de bladinaute qui a trouvé son idéal féminin![]()
C'est le topL'homme idéal est un fantôme qui me laisse tranquille.![]()
Si si ça l'estDéjà l'homme de mes rêves, il ne peut pas être au quotidien pour ma part.Ce n'est pas possible. je ne sais pas si je suis claire=
c'est justement le "chacun son petit jardin secret" qui me laisse perplexe....Mon mari, je pourrai en parler des heures durant... Il est unique et exceptionnel
Les bases d'une relation saine et épanouie sont
- le respect
- la confiance
- la tendresse
- surprendre et mettre du piment au quotidien
- chacun son petit jardin secret
- l'entraide
Non même pas. Si je me lâchais sur les mecs !Et ben dis donc les femmes sont en train de se lâcher sur ce topic![]()
ouais c'est mon cousin, il est célibataire si tu veux et l'homme idéal.Non même pas. Si je me lâchais sur les mecs !
Mais sinon, c'est toi sur l'avatar ?
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Dis donc tu as de la chance ! Je t'écoute, cela pourra me redonner espoir.Mon mari, je pourrai en parler des heures durant... Il est unique et exceptionnel
Les bases d'une relation saine et épanouie sont
- le respect
- la confiance
- la tendresse
- surprendre et mettre du piment au quotidien
- chacun son petit jardin secret
- l'entraide
C'est typiquement une réponse masculine, non ?ouais c'est mon cousin, il est célibataire si tu veux et l'homme idéal.
Non même pas. Si je me lâchais sur les mecs !
Je n'ai pas compris ce qui avait écrit ? pourquoi ?Essaye de lire ce qu'il y a sur le T-shirt ...
Je n'ai pas compris ce qui avait écrit ? pourquoi ?
Je lis mister gay... c'est mon esprit mal tournéJe n'ai pas compris ce qui avait écrit ? pourquoi ?
Non même pas. Si je me lâchais sur les mecs !
pff cousin t'abuseNon,c'est Abdellah bijat mister gay en Belgique.Je suis homo donc neutre sur votre débat.Je vous lis attentivement![]()
à savoir que toutes celles qui défendent les hommes Marocains ici ont tendance à avoir opté en guise d'époux pour un non MarocainDis donc tu as de la chance ! Je t'écoute, cela pourra me redonner espoir.
Dommage, il est mignon.Non,c'est Abdellah bijat mister gay en Belgique.Je suis homo donc neutre sur votre débat.Je vous lis attentivement![]()
à savoir que toutes celles qui défendent les hommes Marocains ici ont tendance à avoir opté en guise d'époux pour un non Marocain![]()
Et bien, j'ai l'impression que ton cousin il n'apparaît plus si idéal que cela à tes yeux ! pourquoi ce revirement de situation ?pff cousin t'abuse
Non les Canadiens sortent du lotMoi je les mets tous dans le même sac : Marocains, canadiens, australiens, italiens, argentins,...
Et pour toi il ressemble à quoi le gars idéal?Non,c'est Abdellah bijat mister gay en Belgique.Je suis homo donc neutre sur votre débat.Je vous lis attentivement![]()
"Autant "qu'homo tu as des "aspirations" toi aussi je suppos ...................................Non,c'est Abdellah bijat mister gay en Belgique.Je suis homo donc neutre sur votre débat.Je vous lis attentivement![]()
Dommage, il est mignon.
Et bien justement. ton avis est aussi intéressant que le notre, non ?
Une de mes sœurs est au Canada. Au Québec ! Pour être honnêtes, il sont gentils. Mais l'accent est rédhibitoire pour moi.Non les Canadiens sortent du lot
Je taquine mais ça me fait bien rire ........... haha