on sais jamais, si @Soumiyah veut pas de moi, qui saitDonc toi et moi,c'est mort?![]()
sava j'espère pour toi rachid !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sais jamais, si @Soumiyah veut pas de moi, qui saitDonc toi et moi,c'est mort?![]()
a bon tu veux que je t'arrange lecoup avec une bladinette ?Marre des hommes et des PD![]()
a bon tu veux que je t'arrange lecoup avec une bladinette ?![]()
oui je vais bien, avec des bas et des haut, comme chaque être humais !Je ne souhaite ca à aucune femme sur terre ^^
Toi ca va?![]()
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Parle de toi car prends toujours du 7rhum ensemble @Ahava et moi.
Mais on pense arrêter pendant le mois sacré, ça crée des incompatibilités religio-morales internes difficiles à gérer...
C'est ma polygamie. Je suis facile à distraire...C'est ta de faute tout ça ....ils nous ont 3ayen !![]()
Salut TM,c'est justement le "chacun son petit jardin secret" qui me laisse perplexe....
attention à être plus précise, le jardin secret pour un homme, c'est sa maîtresse![]()
i'm TAQUINATE youSalut TM,
Je ne suis pas d'accord avec toi, un jardin secret ça peut être des pensées, des envies, des moments pour soi tout simplement.
Parfois, chacun aime à se retrouver dans sa bulle...
Quand on est en présence des 2 premiers points que j'ai cité, on se sent tranquille, on vit dans un climat de sérénité![]()
Don't worry mate !i'm TAQUINATE you
traduction en français: je te taquine
ps: je suis bilingue
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...[/QUOTE
En couple: petit texto tous les jours et des week end de folie.
Marié: petit textos de folies et Week end en amoureux.
J'ai presque les deux. Faute de moyen on fait du coocooning...
Sauf que Purebreak a rpris un article d'ElManchar, la version algérienne du Gorafi, et a cru à une vraie info...La femme de nos rêve est à chaque coin de rue. Elle a été standardisée par les égéries de modes. On lui a tendu le pinceau et on lui a appris à s'adapter à cette exigence.
La femme moderne s'est donc adaptée, elle est devenu une véritable artiste, rien d'hasardeux, visage rond, ovale ou triangulaire, cheveux volume, accentuer les traits, arrondir les angles, connaitre l'angle parfait avant le flash, le regard : Les thons peuvent se muer en joli maquereaux et les vieilles couettes en hirondelle le temps d'une journée
Mais les premières lueurs de l'aurore dévoilent souvent la terrible réalité et parfois ça finit comme ça :
Un homme découvre sa femme sans maquillage... et porte plainte contre elle:
http://www.purebreak.com/news/un-ho...maquillage-et-porte-plainte-contre-elle/88642
![]()
Sauf que Purebreak a rpris un article d'ElManchar, la version algérienne du Gorafi, et a cru à une vraie info...
Plein de journaux français l'ont repris super s&rieusementOui c'était un gros fake effectivement mais ça aurait été cruel pour la femme mesquina![]()
En passant, c'est la définition du bootcamp...Moi je dis, la fille tu l'amènes en camp dans les bois pendant des jours, tu verras bien sa vraie tête mdr.
Bah au moins, tu vois son "vrai elle"En passant, c'est la définition du bootcamp...
Plein de journaux français l'ont repris super s&rieusement.
Moi je dis, la fille tu l'amènes en camp dans les bois pendant des jours, tu verras bien sa vraie tête mdr.
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Un thon, non?Uneuu beureeetteuuu ♪
Qui courait dans l'herbeuuuuu♫
Attrapeu la par les chveux!♫♪
Trempez la dans l'eau et ça fera un maquereau tout chauuuuud![]()
un thon tout pas beau?Oui mais ça rimait pas![]()
Moi, pour éviter les problèmes et ne pas être déçue, mon homme idéal se résume à un dildo de type ''king cock'' de 30.5 Cm de longueur et de 7.5 Cm de diamètre.
Le plus important, c'est le coefficient de dilatationComme ça à force... ton bébé pourra même sortir debout sans toucher les bords
Le plus important, c'est le coefficient de dilatation
Tu vois, tu es presque aussi génial que mon king cock !Si tu prends la racine cubique du cylindre vaginale dans l'axe transversale de son épicentre et que tu l'intègres dans l'équation de Lorentz avec le coefficient de dilatation, si tu es normalement constituée cela devrait vérifier la deuxième équation de Maxwellenfin une à la hauteur de mon génie
![]()
Tu vois, tu es presque aussi génial que mon king cock !
Sinon........t'es marié ?C'est déjà trop ! 30,5 cm quand même![]()
Sinon........t'es marié ?![]()
non, pas une victime... quand même pasNan pk? Tu cherches une victime ?![]()