Relation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid12345
  • Date de début Date de début
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...

Il est passionné, entier, pas très pragmatique en ma présence, spirituel, il lui arrive de méditer seul, il fait des erreurs mais ses actes cultuels prennent le dessus sur celles-ci... Il est très bon amant.

A contrario je ne supporte pas ceux qui posent beaucoup de questions, émettent des questionnaires comme quand on rempli une fiche, testent, s'amusent à titiller ou rendre jalouse en me comparant avec d'autres délibérément, l'homme complexé qui a toujours une critique à faire sur les femmes, celui à tendance pèquenaude, le rustre, le nonchalant, l'inexpérimenté , celui qui veut des bisous alors que je ne le connais pas.

c'est justement le "chacun son petit jardin secret" qui me laisse perplexe....

attention à être plus précise, le jardin secret pour un homme, c'est sa maîtresse :D
Salut TM,
Je ne suis pas d'accord avec toi, un jardin secret ça peut être des pensées, des envies, des moments pour soi tout simplement.
Parfois, chacun aime à se retrouver dans sa bulle...
Quand on est en présence des 2 premiers points que j'ai cité, on se sent tranquille, on vit dans un climat de sérénité :)

Salut TM,
Je ne suis pas d'accord avec toi, un jardin secret ça peut être des pensées, des envies, des moments pour soi tout simplement.
Parfois, chacun aime à se retrouver dans sa bulle...
Quand on est en présence des 2 premiers points que j'ai cité, on se sent tranquille, on vit dans un climat de sérénité :)
i'm TAQUINATE you

traduction en français: je te taquine ;)

ps: je suis bilingue

La femme de nos rêve est à chaque coin de rue. Elle a été standardisée par les égéries de modes. On lui a tendu le pinceau et on lui a appris à s'adapter à cette exigence.
La femme moderne s'est donc adaptée, elle est devenu une véritable artiste, rien d'hasardeux, visage rond, ovale ou triangulaire, cheveux volume, accentuer les traits, arrondir les angles, connaitre l'angle parfait avant le flash, le regard : Les thons peuvent se muer en joli maquereaux et les vieilles couettes en hirondelle le temps d'une journée :joueur:

Mais les premières lueurs de l'aurore dévoilent souvent la terrible réalité et parfois ça finit comme ça :

Un homme découvre sa femme sans maquillage... et porte plainte contre elle:
http://www.purebreak.com/news/un-ho...maquillage-et-porte-plainte-contre-elle/88642

:D

La femme de nos rêve est à chaque coin de rue. Elle a été standardisée par les égéries de modes. On lui a tendu le pinceau et on lui a appris à s'adapter à cette exigence.
La femme moderne s'est donc adaptée, elle est devenu une véritable artiste, rien d'hasardeux, visage rond, ovale ou triangulaire, cheveux volume, accentuer les traits, arrondir les angles, connaitre l'angle parfait avant le flash, le regard : Les thons peuvent se muer en joli maquereaux et les vieilles couettes en hirondelle le temps d'une journée :joueur:

Mais les premières lueurs de l'aurore dévoilent souvent la terrible réalité et parfois ça finit comme ça :

Un homme découvre sa femme sans maquillage... et porte plainte contre elle:
http://www.purebreak.com/news/un-ho...maquillage-et-porte-plainte-contre-elle/88642

:D
Sauf que Purebreak a rpris un article d'ElManchar, la version algérienne du Gorafi, et a cru à une vraie info...

Le plus important, c'est le coefficient de dilatation

Si tu prends la racine cubique du cylindre vaginale dans l'axe transversale de son épicentre et que tu l'intègres dans l'équation de Lorentz avec le coefficient de dilatation, si tu es normalement constituée cela devrait vérifier la deuxième équation de Maxwell :intello: enfin une à la hauteur de mon génie :intello:

Si tu prends la racine cubique du cylindre vaginale dans l'axe transversale de son épicentre et que tu l'intègres dans l'équation de Lorentz avec le coefficient de dilatation, si tu es normalement constituée cela devrait vérifier la deuxième équation de Maxwell :intello: enfin une à la hauteur de mon génie :intello:
Tu vois, tu es presque aussi génial que mon king cock !

Retour