La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mariLa femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
L homme ou la femme idéale n existe pas... ça sert à rien d être autant en attente... pour être déçu . .. faut composer avec l autre..
Moi j'y crois fermement !L homme ou la femme idéale n existe pas... ça sert à rien d être autant en attente... pour être déçu . .. faut composer avec l autre..
Bonjour Ebion^^Bonjour princesse Lili!![]()
Une femme intelligente, pieuse, avec des formes qui coupe le souffle.![]()
Ça m étonne pas de toi!Moi j'y crois fermement !
Evidemment qu'il a des défauts ............... nous sommes sur Terre.
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
la relation idéale c qd on arrive à ne pas se demander mutuellement :
Tu vas où ?
A quelle heure tu rentres ?
T'es où ?
En faisant des grimaces
jadarmiT'as épousé un inspecteur de police?
J'ai connu des femmes qui faisaient subir ça à leur mariT'as épousé un inspecteur de police?
mdr ..... de contes oui en revanche la tv j'y avais que rarement le droit enfant mécaniquement adulte .......... ça ne m’intéresse pas !Ça m étonne pas de toi!
Trop de conte de fée et d histoire toute rose à la tv
J'ai connu des femmes qui faisaient subir ça à leur mari
Les pauvres![]()
cmt ça les pauvres. Laboud l'interrogatoire. Faut maintenir la pressionJ'ai connu des femmes qui faisaient subir ça à leur mari
Les pauvres![]()
Bah oui ! Un homme c'est forcément infidèle et la femme est un ange c'est connuPeut être que c'était justifié
Tu es un vraie marocaine toicmt ça les pauvres. Laboud l'interrogatoire. Faut maintenir la pression![]()
Ça m étonne pas de toi!Moi j'y crois fermement !
Evidemment qu'il a des défauts ............... nous sommes sur Terre.
Bah oui ! Un homme c'est forcément infidèle et la femme est un ange c'est connu![]()
Tu as bien raison vu ce qui s y passe^^mdr ..... de contes oui en revanche la tv j'y avais que rarement le droit enfant mécaniquement adulte .......... ça ne m’intéresse pas !
Objection !![]()
puis elle vont sur gleed ou je ne sais plus comment il s'appelle un site de rencontre extra-conjugalcomme dit un humoriste actuellement sur les ondes radios, plus de 90 % des femmes qui sont mariées n'imaginaient pas que le prince charmant allait avoir la gueule de leur mari...
en gros, elles font avec ce qu'il y a sur le marché...comme les hommes d'ailleurs
Une de ces femmes que je connais très bien était elle même infidèlePas dit ça, je veux dire qu'elle a peut être remarqué certaines choses.
On vit pas avec eux, donc on ne sait pas pourquoi elle est comme ça avec lui.
puis elle vont sur gleed ou je ne sais plus comment il s'appelle un site de rencontre extra-conjugal
y'avait même les pubs sur les bus dans Paris ..........
Par contre je ne peux que rarement me passer d'internet ...... en ce moment ça se comprend mais dès l'été je vais travailler ce pointTu as bien raison vu ce qui s y passe^^
On sent l’expérience : )c'est un site cryptée, sans historique...elles peuvent y aller à coeur joie....même pendant que monsieur joue à la play mdr
On sent l’expérience : )
Le mari qui joue à la play ??? <= pas idéal![]()
Sur bladi il n' y a que du "mec bashing"Bon revenons vers du positif là, nous parlions d'idéal je rappelle : )