non, pas une victime... quand même pas![]()
A ok ben bismillah alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, pas une victime... quand même pas![]()
un thon tout pas beau?![]()
C'est comme pour une voiture on a besoin des deux pour avancer: un moteur et un frein. Il faut juste savoir les utiliser à bon escientrespectueux, cultivé, ambitieux...
un moteur et non un frein pour moi et jusqu'aujourd'hui force est de constater que c'est assez utopique.
tous des boulets![]()
Tu en as tellement dans le choixL'homme idéal serait avec celui qui je me sentirais bien...je me sentirais moi-même, totalement apaisée
Il serait un minimum respectueux, drôle, et cultivé
Tu en fais combien de rêves de ce genre ?Tu cherches la femme de tes rêves ? Ben va dormir![]()
L'homme idéal serait avec celui qui je me sentirais bien...je me sentirais moi-même, totalement apaisée
Il serait un minimum respectueux, drôle, et cultivé
Qu'est-ce qui est mieux que les "houris" ?Les houris
Les houris
Tu nous retrouves le hadith Drianke Allah ijazik : )Les croyantes seront meilleures que les houris...grâce à leurs actions...![]()
Les croyantes seront meilleures que les houris...grâce à leurs actions...![]()
Tu nous retrouves le hadith Drianke Allah ijazik : )
Une partie du hadith car il est long donc ce qui nous préoccupe ici à l'instant
Umm Salama RA a dit :
Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, qui sont meilleures : les femmes de la vie ici bas ou les Houris aux grands yeux ? »
Il répondit : « les femmes de la vie ici bas sont meilleures que celles du Paradis, comme l'est l'extérieur d'un habit par rapport à sa doublure »
Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, par quoi (mais de quelle façon) ?
Il répondit : « grâce à leur prière, à leur jeûne et à leur adoration, Allah a couvert leur visage de lumière et leur corps de soie. Elles ont le teint blanc, les habits verts, les bijoux tressés. Leur encensoirs sont faits de perles et leur peignes en or. Elles disent : « nous sommes éternelles et nous ne mourrons pas, nous sommes les heureuses et nous ne connaissont pas la misère, nous sommes celles qui demeurent et nous ne partons pas, nous sommes les satisfaites et ne nous mettons pas en colère. Bienheureux celui à qui nous appartiendrons et qui nous appartiendra »
(Rapporté par At Tabarani et Al Haythami en a dit dans « Majma3 Az Zawâid »
ComplicitéLa femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
et la brouetteIl n'existe pas sauf dans mes rêves...il est parfait à tous les niveaux...![]()
Tu en as tellement dans le choix
Il ne faut pas tout dire !
Laisse-le galèrer![]()
Quelle genre de culture ?
Il y a toujours quelqu'un ou une personne qui nous attend quelque partTellement de choix mais 1 seul peut convenir mais y en a-t-il 1 pour moi déjà? Lol
Je n'attends plus rien...je fais ma vie
S'il veut découvrir mon univers...enfin s'il existe, je lui dirais bienvenue dans ma vie sinon bon vent![]()
J'en rêve de toutes les couleurs à chacun de mes nuitsEnviron 2 par nuit![]()
Il y a toujours quelqu'un ou une personne qui nous attend quelque part
En attendant, il faut prendre de l'avant![]()
En attendant je préfère ne croire à rien du tout![]()
"de tout à rien..."
LOL
ps: une Discussion que j'ai eu avec un quelqu'un
On peut aussi l'utiliser dans ce sens si on considère le fait qu'on y croyait à fond et après plus du tout![]()
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Les sentiments ben pas trop d'importance....Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...