Relation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid12345
  • Date de début Date de début
Ma relation idéale, ça serait nous, sans nos caractères de cochon :mignon: mais je ne serais pas moi, il ne serait pas lui. :p

Une partie du hadith car il est long donc ce qui nous préoccupe ici à l'instant :D

Umm Salama RA a dit :

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, qui sont meilleures : les femmes de la vie ici bas ou les Houris aux grands yeux ? »

Il répondit : « les femmes de la vie ici bas sont meilleures que celles du Paradis, comme l'est l'extérieur d'un habit par rapport à sa doublure »

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, par quoi (mais de quelle façon) ?

Il répondit : « grâce à leur prière, à leur jeûne et à leur adoration, Allah a couvert leur visage de lumière et leur corps de soie. Elles ont le teint blanc, les habits verts, les bijoux tressés. Leur encensoirs sont faits de perles et leur peignes en or. Elles disent : « nous sommes éternelles et nous ne mourrons pas, nous sommes les heureuses et nous ne connaissont pas la misère, nous sommes celles qui demeurent et nous ne partons pas, nous sommes les satisfaites et ne nous mettons pas en colère. Bienheureux celui à qui nous appartiendrons et qui nous appartiendra »

(Rapporté par At Tabarani et Al Haythami en a dit dans « Majma3 Az Zawâid »

Tu nous retrouves le hadith Drianke Allah ijazik : )

Une partie du hadith car il est long donc ce qui nous préoccupe ici à l'instant :D

Umm Salama RA a dit :

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, qui sont meilleures : les femmes de la vie ici bas ou les Houris aux grands yeux ? »

Il répondit : « les femmes de la vie ici bas sont meilleures que celles du Paradis, comme l'est l'extérieur d'un habit par rapport à sa doublure »

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, par quoi (mais de quelle façon) ?

Il répondit : « grâce à leur prière, à leur jeûne et à leur adoration, Allah a couvert leur visage de lumière et leur corps de soie. Elles ont le teint blanc, les habits verts, les bijoux tressés. Leur encensoirs sont faits de perles et leur peignes en or. Elles disent : « nous sommes éternelles et nous ne mourrons pas, nous sommes les heureuses et nous ne connaissont pas la misère, nous sommes celles qui demeurent et nous ne partons pas, nous sommes les satisfaites et ne nous mettons pas en colère. Bienheureux celui à qui nous appartiendrons et qui nous appartiendra »

(Rapporté par At Tabarani et Al Haythami en a dit dans « Majma3 Az Zawâid »
:love:
Merci

Puissions-nous en être !

Tellement de choix mais 1 seul peut convenir mais y en a-t-il 1 pour moi déjà? Lol

Je n'attends plus rien...je fais ma vie :p
S'il veut découvrir mon univers...enfin s'il existe, je lui dirais bienvenue dans ma vie sinon bon vent :D
Il y a toujours quelqu'un ou une personne qui nous attend quelque part :)

En attendant, il faut prendre de l'avant:cool:

La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...

La relation idéale c'est celle qui permet au couple de s'épanouir, d'évoluer ensemble dans le même projet de vie, l'un soutenant l'autre dans les moments difficiles, tous les deux garant de leur bonheur, donnant le meilleur d'eux mm pour que le quotidien soit une fête, une célébration de la vie, qu'importe les intempéries.

Retour