Les sentiments ben pas trop d'importance....
feeling il faut quand même un minimum
le sexe comme à Flunch à volonté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sentiments ben pas trop d'importance....
feeling il faut quand même un minimum
le sexe comme à Flunch à volonté![]()
La Femme idéale pour les hommes c'est une poupée gonflable
L'homme idéal pour les femmes c'est un multi milliardaire.
ça n existe pas
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Ta quote peut porter à confusion.@fovoir
Les hommes sont de vrais larbins face aux belles femmes.
C'est pour cela que je méprise 98% des hommes.
@ElmaghrebiB cette statistique est pour toi![]()
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Merci je suis rassuré !
Relation idéal ? ... J'y crois pas...
Princesse Lakabyle?? Rien que ça! Ça va les chevilles?
Sa existe l'homme de rêves pour chaque femme ?La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
La notre est bien idéale pourtant![]()
On est censé cacher notre idylle... Tu nous a cramé là...
Beaucoup de femmes sur ce topic sont célibataires.J'ai envie de vous caser chacune avec un mec du forum![]()
Cachotier va ...![]()
Je t'ai attendu aujourd'hui t'es pas venue
Je pensais que tu aurais préféré voir une autre bladinette avec laquelle tu as des échanges "passionnés" sur le forum![]()
Haha , alors comme ça tu me fais pas confiance ?![]()
Au contraire, je t'ai laissé faire, ce qui montre bien que je te fais confiance![]()
Je n'ai rien à rattraper![]()
Si , tu sais très bien qu'il vaut mieux m'avoir plutôt comme ami et surtout pas comme un ennemi.
J'aurais pas pensé au mot "ennemi" à la fin de ta phrase... mais si ça fait du bien à ton égo de le penser pourquoi pas
.
Les hommes et leur tendance à toujours vouloir instaurer un rapport de force là où il ne faudrait pas ...
Encore cette histoire d'ego...![]()
Il y a plusieurs sujets qui ont été abordés dans mon post et c'est le seul qui te fais réagir...
Oui , c'est le sujet qui revient souvent c'est pour cela.
à ton avis, pourquoi ?![]()
Aucune idée , alors là...