Relation impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thomas123
  • Date de début Date de début
Bladi qui établit des préférences entre ses membres

Sinon ben moi jpense que mem entre muslim cest parfois chaud la mixité.
Perso ma mere ne veut pas d'une algérienne pour moi pourtant elles sont charmantes :triste

(Jai du effacé tout les smileys de ton messages pour te citer càr ils écrivent : nombre de smiley autorise limite à 2 ) :rire

J'espère que tu ne vas pas jouer ta balance, hein :eek:
Il n'y a aucune préférence, c'est juste que je passe au dessus des limitations de smileys : khouitèk c'est une ouf :D

C'est dommage que ta maman ne veuille pas d'une Algérienne :(
Hamdoulilah, pour mes parents, tant qu'il est musulman, ça leur va :cool:
Du coup, je sais que peu importe l'origine : l'essentiel pour eux c'est qu'il soit musulman pratiquant et sérieux :cool:

Bon et bien si tu me réponds : tu en as d'autres à effacer :p

J'espère que tu ne vas pas jouer ta balance, hein
Il n'y a aucune préférence, c'est juste que je passe au dessus des limitations de smileys : khouitèk c'est une ouf

C'est dommage que ta maman ne veuille pas d'une Algérienne
Hamdoulilah, pour mes parents, tant qu'il est musulman, ça leur va
Du coup, je sais que peu importe l'origine : l'essentiel pour eux c'est qu'il soit musulman pratiquant et sérieux

Bon et bien si tu me réponds : tu en as d'autres à effacer

Eh jsuis pas une poucav moi :vener

Mais c'est parce que il paraît que les algériennes ont le sang chaud et qu'elle font la misère alors que les marocaines sont plus douces et gentilles etc etc ::D

Ta dla chance .
Etre musulman c'est la base de toute façon, la valeur d'une personne se mesure à sa piété et non à son origine.
Apres jai un faible pour les tunisiennes mais ca nosouci :rire

Kuffâr, muchrikûn oui
Ahlu-l-kitâb non, aucune interdiction explicite dans le Coran et la Sunna
concernant les musulmanes...

Si.

Le principe est que le musulman se marie avec une musulmane, et vice versa, la seule exception faite par le coran concerne l'homme musulman et la femme des Ahl-l-kitab . La femme musulmane elle ne peux épouser qu'un musulman. C'est un avis unanime des savants de l'Islam base sur le Coran et la Sunna.

Si.
Le principe est que le musulman se marie avec une musulmane, et vice versa, la seule exception faite par le coran concerne l'homme musulman et la femme des Ahl-l-kitab . La femme musulmane elle ne peux épouser qu'un musulman. C'est un avis unanime des savants de l'Islam base sur le Coran et la Sunna.
Allah n'a pas été avare de mots dans Sa révélation,
si Il avait voulu l'interdire Il l'aurait dit....
Propager la bid'a des "savants" du passé et du présent se paiera au jour des comptes....

Eh jsuis pas une poucav moi :vener

Mais c'est parce que il paraît que les algériennes ont le sang chaud et qu'elle font la misère alors que les marocaines sont plus douces et gentilles etc etc :
Ta dla chance .
Etre musulman c'est la base de toute façon, la valeur d'une personne se mesure à sa piété et non à son origine.
Apres jai un faible pour les tunisiennes mais ca nosouci :rire

Ça me rassure car hier une bladinette avait même cité Bladi : tu te rends compte :eek:
==> Toi t'es un bon à khouya : je sens que je peux compter sur toi :D

Mdrrrrrrr mssékhète va :p
Il y a des bons et des mauvais partout : c'est toi et ta chance lol

Je n'ai plus rien à rajouter : tu as tout dit frérot :cool:
Iwa fais en sorte de convaincre tes parents que tu aimerais bien te marier avec une Tunisienne :p
Perso, je me vois soit avec un Marocain, soit avec un Algérien lol
Et c'est là, que je vais me caser avec un Russe :p

Bonjour .
Je suis thomas de Lyon français de 25 ans.

Voila je suis tombé tres amoureux d une fille marocaine tres croyante
Elle me dit qu il n est pas possible pour elle d etre avec un non musulman

Connaissez vous des gens dans cette situation et qui sont passés outre cette regle
Est ce insurmontable? Quelle solution

Je vous remercie
lâche l'affaire sinon tu te retrouveras d'ici 20 ans a écrire des lettres sans les posté. d'ici

Allah n'a pas été avare de mots dans Sa révélation,
si Il avait voulu l'interdire Il l'aurait dit....
Propager la bid'a des "savants" du passé et du présent se paiera au jour des comptes....
depuis plus d'un millénaire, les savants du monde entier (et les musulmans de chaque génération) sont unanimes sur la question.

Médites sur ce verset plutôt :

"Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’enfer. Et quelle mauvaise destination." S4V115

depuis plus d'un millénaire, les savants du monde entier (et les musulmans de chaque génération) sont unanimes sur la question.
Salam Ibo
Oui on sait que les savants répètent, la même chose depuis des siècles,
sans se donner la peine de vérifier à la source....
Moi ce que je te demande c'est: est ce qu'Allah dans le Coran
interdit formellement aux musulmanes d'épouser des gens du Livre ?
et peux tu me citer un hadith sahîh qui interdit la même chose ?

Médites sur ce verset plutôt :

"Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné, et le brûlerons dans l’enfer. Et quelle mauvaise destination." S4V115

Coucou Ibo95 ;)

Me concernant, j'ai décidé de ne plus prendre la peine d'expliquer le pourquoi du comment parce que j'ai l'impression de radoter tellement ce sujet a vu le jour sur Bladi :D.
En effet, tout le monde sait qu'une musulmane ne peut et ne doit se marier qu'à un musulman :cool:.
Être amené(e) à dire l'inverse relève de l'ignorance totale :claque: Allah y ster, Allah y 7fad.

A titre d'exemple et ce, pour rester dans la mécanique lol, c'est comme si on devait expliquer les raisons pour lesquelles une voiture ne peut pas avancer sachant que le réservoir est vide et qu'on ne souhaite pas y mettre de l'essence :p. Quand tout à coup, et ce, comme par magie, une personne sortie de nul part tel Zorro lol se met à tenir un discours totalement incohérent en se prenant pour "ma sorcière bien aimée" mdr.
Le tout en affirmant qu'il suffit de mettre de l'eau pour que la voiture puisse de nouveau être fonctionnelle :confused:.
==> En gros, "halaliser" l'hinalalisable" uniquement pour justifier le choix qui sera fait :eek:.

Ou méli 7nini oula 7anouna (je viens tout juste d'inventer ce mot lol) baghi y tenter l'expérience, pourquoi vouloir abroger un "arrêté préfectoral" à la "one again" afin d'en écrire un falsh "made in china" ? :p.

L'mouhim ==> baz :claque: :p

Salam Ibo
Oui on sait que les savants répètent, la même chose depuis des siècles,
sans se donner la peine de vérifier à la source....
Moi ce que je te demande c'est: est ce qu'Allah dans le Coran
interdit formellement aux musulmanes d'épouser des gens du Livre ?
et peux tu me citer un hadith sahîh qui interdit la même chose ?
il faut la femme soit mohsana tu sais ce que c est mohsana?

Ça me rassure car hier une bladinette avait même cité Bladi : tu te rends compte :eek:
==> Toi t'es un bon à khouya : je sens que je peux compter sur toi :D

Mdrrrrrrr mssékhète va :p
Il y a des bons et des mauvais partout : c'est toi et ta chance lol

Je n'ai plus rien à rajouter : tu as tout dit frérot :cool:
Iwa fais en sorte de convaincre tes parents que tu aimerais bien te marier avec une Tunisienne :p
Perso, je me vois soit avec un Marocain, soit avec un Algérien lol
Et c'est là, que je vais me caser avec un Russe :p

:eek:
ah il t'a poucav comme ca :choque

en fait, j'ai aucun critere racial ou quoi mais pour moi cest une question de gout physique, tt les tunisiennes que jai vu etaient bg mach mach :rouge:
et gentilles et douces (les algeriennes ont tendance a etre plus agressive :rire)

d'ailleurs mon oncle s'est marie a une tunisienne et ca c'est bien passe Al Hamdoulillah

pourquoi un marocain ou un algerien et pas un tunisien :rire
ayaa non te met pas avec un russe par contre faut qu'il soit imperativement muslim (si converti ca passe )

ah il t'a poucav comme ca :choque

en fait, j'ai aucun critere racial ou quoi mais pour moi cest une question de gout physique, tt les tunisiennes que jai vu etaient bg mach mach
et gentilles et douces (les algeriennes ont tendance a etre plus agressive :rire)

d'ailleurs mon oncle s'est marie a une tunisienne et ca c'est bien passe Al Hamdoulillah

pourquoi un marocain ou un algerien et pas un tunisien :rire
ayaa non te met pas avec un russe par contre faut qu'il soit imperativement muslim (si converti ca passe )

Oui, elle m'a vendu et ce, bla héchma bla wèlou :eek:
Mais sache que je n'ai besoin d'aucune "armure" pour me "défendre" : khouitèk raya Jet Lili :p

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc si une Tunisienne te plait + qu'une autre : qu'il en soit ainsi ;)
Iwa el hamdoulilah pour ton oncle : in sha Allah que leur bonne entente continue :cool:

Tout simplement parce que physiquement : les Marocains et les Algériens sont à mon goût lol.
En gros, je les trouve zwinine tbarkellah :timide:.
Quant aux Tunisiens, je ne me suis jamais projetée avec : va savoir pourquoi.
De +, je trouve que j'accroche + avec un Maghribi oula un Djazeiri : c'est mon ressenti personnel.
De toute façon, bèyna 3liya que je vais finir avec un Algérien car j'ai l'impression d'avoir + la cote avec eux qu'avec les Marocains mdrrrrr :p.

Quant aux Russes, si jamais je devais finir avec l'un d'entre eux lol : gheir koun 8èni à khouya car mon critère number one c'est le fait qu'il devra être musulman pratiquant et ça, c'est non négociable pour moi :cool:.

Oui, elle m'a vendu et ce, bla héchma bla wèlou
Mais sache que je n'ai besoin d'aucune "armure" pour me "défendre" : khouitèk raya Jet Lili

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc si une Tunisienne te plait + qu'une autre : qu'il en soit ainsi
Iwa el hamdoulilah pour ton oncle : in sha Allah que leur bonne entente continue

Tout simplement parce que physiquement : les Marocains et les Algériens sont à mon goût lol.
En gros, je les trouve zwinine tbarkellah
Quant aux Tunisiens, je ne me suis jamais projetée avec : va savoir pourquoi.
De +, je trouve que j'accroche + avec un Maghribi oula un Djazeiri : c'est mon ressenti personnel.
De toute façon, bèyna 3liya que je vais finir avec un Algérien car j'ai l'impression d'avoir + la cote avec eux qu'avec les Marocains mdrrrrr

Quant aux Russes, si jamais je devais finir avec l'un d'entre eux lol : gheir koun 8èni à khouya car mon critère number one c'est le fait qu'il devra être musulman pratiquant et ça, c'est non négociable pour moi .

Chacun ses gouts soeurette, perso jai eu de tres mauvaises experiences avec les algeriennes donc cest mm pas physique cest que jai pris cher sentimentalement mdrr

ah tu connais les vrais bails toi, muslim pratiquant un point cest tout.

perso j'ai la cote ni avec les marocaines, ni les algeriennes ni les tunisiennes NI MEME avec les francaises mddr
faudra que j,envisage le voeu de chastete si ca continue car c'est la hess mdrrr

sinon y'a une minorite musulmane en russie o_O
saches que les algeriens sont tres nationalistes aussi pour beaucoup, leur familles sont souvent moins ouvertes :desole:

Chacun ses gouts soeurette, perso jai eu de tres mauvaises experiences avec les algeriennes donc cest mm pas physique cest que jai pris cher sentimentalement mdrr

ah tu connais les vrais bails toi, muslim pratiquant un point cest tout.

perso j'ai la cote ni avec les marocaines, ni les algeriennes ni les tunisiennes NI MEME avec les francaises mddr
faudra que j,envisage le voeu de chastete si ca continue car c'est la hess mdrrr

sinon y'a une minorite musulmane en russie
saches que les algeriens sont tres nationalistes aussi pour beaucoup, leur familles sont souvent moins ouvertes

Oh msikine :(
Dis moi qui est ce qui a brisé ton petit cœur que j'aille la claquer : on touche pas à la mifa :fou:

Musulman pratiquant c'est la base frérot :cool:
C'est comme vouloir être prof de mathématiques et ne pas connaître ses tables de multiplications :eek:
==> Ça change de mes exemples avec les voitures :p

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué petit déglingo va :p
Ne dis pas ça petit frère, je suis sûre et certaines que tu es zwine : celles qui souhaitent te snober ne savent pas ce qu'elles perdent. In sha Allah tu trouveras une Tunisienne qui saura apprécier ta compagnie ainsi que ta bogossitude :cool:.

Concernant les Russes, je n'étais pas sérieuse, hein lol
Perso, je ne trouve pas que les Algériens soient nationalistes : c'est vrai qu'il y en a walakine la plupart se mélange sans problème. De toute manière li bra8a Allah, 8iya li t'koun :cool:.
Tu sais quoi, ça se trouve je vais me caser avec un Pakistanais :p.

Oh msikine
Dis moi qui est ce qui a brisé ton petit cœur que j'aille la claquer : on touche pas à la mifa

Musulman pratiquant c'est la base frérot
C'est comme vouloir être prof de mathématiques et ne pas connaître ses tables de multiplications
==> Ça change de mes exemples avec les voitures

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué petit déglingo va
Ne dis pas ça petit frère, je suis sûre et certaines que tu es zwine : celles qui souhaitent te snober ne savent pas ce qu'elles perdent. In sha Allah tu trouveras une Tunisienne qui saura apprécier ta compagnie ainsi que ta bogossitude

Perso, je ne trouve pas que les Algériens soient nationalistes : c'est vrai qu'il y en a walakine la plupart se mélange sans problème. De toute manière li bra8a Allah, 8iya li t'koun
Tu sais quoi, ça se trouve je vais me caser avec un Pakistanais .

rien en gros c,etais une toute gentille mais elle m'a recale pour un autre, cest pas sa faute tkt mais ca m'a brise le coeur car j'l'aimais secretement depuis 1 ans :pleurs:

ouais inchAllah jtrouve j'ai que 21 ans tt facon :rire

moi jconnais plein d'algeriens ils sont hyper nationalistes mdrr, ils sortent le drapeau pour rien, etc etc :
apres j,aime beaucoup la beaute des kabyles mais elles sont rarement pratiquante celles que jconnais...

un pakistanais :eek:
mais qu'est ce qu'elles ont toutes les marocaines avec leurs pakistanais la mdrr arretez les films de bollywood :stop:
et on strouve un bg mach mach franco marocain allez hop :

Oh msikine :(
Dis moi qui est ce qui a brisé ton petit cœur que j'aille la claquer : on touche pas à la mifa :fou:

Musulman pratiquant c'est la base frérot :cool:
C'est comme vouloir être prof de mathématiques et ne pas connaître ses tables de multiplications :eek:
==> Ça change de mes exemples avec les voitures :p

Mdrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué petit déglingo va :p
Ne dis pas ça petit frère, je suis sûre et certaines que tu es zwine : celles qui souhaitent te snober ne savent pas ce qu'elles perdent. In sha Allah tu trouveras une Tunisienne qui saura apprécier ta compagnie ainsi que ta bogossitude :cool:.

Perso, je ne trouve pas que les Algériens soient nationalistes : c'est vrai qu'il y en a walakine la plupart se mélange sans problème. De toute manière li bra8a Allah, 8iya li t'koun :cool:.
Tu sais quoi, ça se trouve je vais me caser avec un Pakistanais :p.

en gros il m'est arive ca mdrrr
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54473260-1-0-1-0-fille-tu-est-mignon-redouane-mais.htm (jai inventer la fin hein elle allait pas se marier mdrr)

rien en gros c,etais une toute gentille mais elle m'a recale pour un autre, cest pas sa faute tkt mais ca m'a brise le coeur car j'l'aimais secretement depuis 1 ans

ouais inchAllah jtrouve j'ai que 21 ans tt facon :rire

moi jconnais plein d'algeriens ils sont hyper nationalistes mdrr, ils sortent le drapeau pour rien, etc etc :
apres j,aime beaucoup la beaute des kabyles mais elles sont rarement pratiquante celles que jconnais...

un pakistanais
mais qu'est ce qu'elles ont toutes les marocaines avec leurs pakistanais la mdrr arretez les films de bollywood
et on strouve un bg mach mach franco marocain allez hop :

Olala, je suis vraiment désolée frérot.
Mais pourquoi tu n'as pas osé lui dévoiler tes sentiments ?
Sache que l'audace fini par payer alors que le fait de se retirer, voir même de faire l'indifférent ; n'est pas très intelligent. En effet, au final c'est toi le perdant car tu ne sauras JAMAIS s'il y aurait eu ou non moyen entre vous 2 :(.
A côté de ça, si elle t'a recalé pour des mauvaises raisons : dis toi que tu n'as rien perdu car le principe même de l'union d'un couple : c'est de s'apprécier pour ce que l'on est vraiment et non pour ce que l'on peut apporter.
Ce que je veux dire par là c'est que mieux vaut une personne honnête afin de ne pas vivre dans le mensonge car pour être heureux en couple : il faut fusionner tel sangoten et petit trunk :p.
Parce que si c'est pour être malheureux : mieux vaut être seul que mal accompagné :cool:.

A 21 ans t'es encore un petit bb donc effectivement tu as le temps de trouver la bonne in sha Allah :cool:.

Wakha ils sortent le drapeau, ça ne veut rien dire lol.
==> Moi aussi j'ai le drapeau Marocain en mode : "moi aussi je joue au foot" (la publicité) :p

Oui j'avoue qu'avec les films de Bollywood : on rêve d'une histoire romantique dièl béssa7 mdrrrrr
Trouve moi un Franco Marocain qui lui ressemble stp :love:
==> Bah quoi lol : nous aussi on peut avoir un style d'homme qui nous convienne parfaitement :p

Pièces jointes

• John Abraham.jpg
    John Abraham.jpg
    48.4 KB · Affichages: 6
Olala, je suis vraiment désolée frérot.
Mais pourquoi tu n'as pas osé lui dévoiler tes sentiments ?
Sache que l'audace fini par payer alors que le fait de se retirer, voir même de faire l'indifférent ; n'est pas très intelligent. En effet, au final c'est toi le perdant car tu ne sauras JAMAIS s'il y aurait eu ou non moyen entre vous 2

A côté de ça, si elle t'a recalé pour des mauvaises raisons : dis toi que tu n'as rien perdu car le principe même de l'union d'un couple : c'est de s'apprécier pour ce que l'on est vraiment et non pour ce que l'on peut apporter.
Ce que je veux dire par là c'est que mieux vaut une personne honnête afin de ne pas vivre dans le mensonge car pour être heureux en couple : il faut fusionner tel sangoten et petit trunk .
Parce que si c'est pour être malheureux : mieux vaut être seul que mal accompagné

A 21 ans t'es encore un petit bb donc effectivement tu as le temps de trouver la bonne in sha Allah

Wakha ils sortent le drapeau, ça ne veut rien dire lol.
==> Moi aussi j'ai le drapeau Marocain en mode : "moi aussi je joue au foot" (la publicité)

Oui j'avoue qu'avec les films de Bollywood : on rêve d'une histoire romantique dièl béssa7 mdrrrrr
Trouve moi un Franco Marocain qui lui ressemble stp
==> Bah quoi lol : nous aussi on peut avoir un style d'homme qui nous convienne parfaitement

Ayaa la référence à dragon balle la fusion de trunk et sangoten test une vrai toi :D

Mais jai avoue mes sentiments juste que j'aurai aimé qu'elle me recale gentillement avec douceur , elle m'a recale très sèchement ça m'a bcp marqué. :cœurbrisé:

Pkoi un ptit bb ta quel âge toi ? :D
(Je sens que jvais me faire lyncher )

Jai un ptit air de lui moi stu veux (non jrigole mdrrr)

Jamais vu un pakpak qui ressemble à ce mec IRL
C'est plutôt le genre petit poilu moustachu non mdr (noracism je rigole)

Ma parole que t'es un ouf

Histoire à 50 % véridique nofake (y'a une part d'imagination je l'avoue :rire

Ayaa la référence à dragon balle la fusion de trunk et sangoten test une vrai toi

Mais jai avoue mes sentiments juste que j'aurai aimé qu'elle me recale gentillement avec douceur , elle m'a recale très sèchement ça m'a bcp marqué. :cœurbrisé:

Pkoi un ptit bb ta quel âge toi ?
(Je sens que jvais me faire lyncher )

Jai un ptit air de lui moi stu veux (non jrigole mdrrr)

Jamais vu un pakpak qui ressemble à ce mec IRL
C'est plutôt le genre petit poilu moustachu non mdr (noracism je rigole)

Histoire à 50 % véridique nofake (y'a une part d'imagination je l'avoue :rire

T'inquiètes frérot : une vraie de vraie hamdoulilah :D

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne se comportent pas avec les autres comme ils aimeraient que les autres se comportent avec eux. Wallah j'ai horreur des individus qui agissent comme des bou8èliyines : ceux qui sont pet-sec & co me rebutent ==> ils ne donnent même pas envie qu'on leur adresse la parole tellement ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leurs personne :fou:. De ce fait, oublie ce mauvais passage èkhi ;).

Un petit bb dans le sens où, in sha Allah, tu as encore le temps devant toi :cool:.
Gheir koun 8èni, je ne vais pas te luncher lol : c'est la suite logique des évènements ==> zè3ma de prendre de l'âge :p
Ça compte si je te dis qu'on me donne 25-26 ans ? mdrrrrr

Petit déglingo va :p
Bah en fait, lui, il est hindi lol

Oublie cette histoire et ne t'attarde plus sur ce cas de figure qui au final n'en vaut pas la peine :cool:

T'inquiètes frérot : une vraie de vraie hamdoulilah

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne se comportent pas avec les autres comme ils aimeraient que les autres se comportent avec eux. Wallah j'ai horreur des individus qui agissent comme des bou8èliyines : ceux qui sont pet-sec & co me rebutent ==> ils ne donnent même pas envie qu'on leur adresse la parole tellement ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leurs personne . De ce fait, oublie ce mauvais passage èkhi

Un petit bb dans le sens où, in sha Allah, tu as encore le temps devant toi
Gheir koun 8èni, je ne vais pas te luncher lol : c'est la suite logique des évènements ==> zè3ma de prendre de l'âge
Ça compte si je te dis qu'on me donne 25-26 ans ? mdrrrrr

Petit déglingo va
Bah en fait, lui, il est hindi lol

Oublie cette histoire et ne t'attarde plus sur ce cas de figure qui au final n'en vaut pas la peine

Ayaa ta les chevilles qui enflent sœurette
Sinon tu regarde vraiment dragon ball :o
Une fille qui aime les manga y'a rien de mieux wAllah

Oui surtout quand il s'agit d'amour mdrr
Moi j'ai fait une vrai déclaration d'amour limite mdrr j'aurai ptet pas du

Trkl mdrr dis toi ma mere en a 40 mais elle est belle belle belle machAllah :love:

Ah ouais il est "hindi" comme hitrik Roshan et compagnie quoi :p
Les famoso "indiens" des films ....
Mais il est ricain John Abrahams aussi mdrr

Oui je m'attarde pas mdr mais j'aime bien la raconter en faisant des topics sur le 18 -25 sur jeux video.com mdrr c'est une histoire marrante pour moi, je rie de mes échecs sentimentaux perso , mieux vaut en rire qu'en pleurer mdrr

Ayaa ta les chevilles qui enflent sœurette
Sinon tu regarde vraiment dragon ball :eek:
Une fille qui aime les manga y'a rien de mieux wAllah

Oui surtout quand il s'agit d'amour mdrr
Moi j'ai fait une vrai déclaration d'amour limite mdrr j'aurai ptet pas du

Trkl mdrr dis toi ma mere en a 40 mais elle est belle belle belle machAllah

Ah ouais il est "hindi" comme hitrik Roshan et compagnie quoi
Les famoso "indiens" des films ....
Mais il est ricain John Abrahams aussi mdrr

Oui je m'attarde pas mdr mais j'aime bien la raconter en faisant des topics sur le 18 -25 sur jeux video.com mdrr c'est une histoire marrante pour moi, je rie de mes échecs sentimentaux perso , mieux vaut en rire qu'en pleurer mdrr

Non pas du tout lol : promis, jurée et même crachée que j'ai les pieds fins petit frère :D
Je regardais Dragon Ball Z lorsque j'étais petite parce que sinon je ne suis pas trop "manga" lol
En revanche, je connais les dessins animés basiques : Cobra, Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc... (oui je sais, ça ne me rajeuni pas tout ça mais c'est pas grave ==> j'assume :p).

"Non, rien de rien ; non ne regrette rien..." mdrrrrr
==> "Il ne faut jamais s'excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité vient du cœur" :cool:

Tbarkellah ma sha Allah 3la mamak ==> Allah y khali8a lik twal lé 3mar :cool:

Voilà comme Hritik Roshan : je vois que j'ai face à moi un connaisseur du monde de Bollywood :D

Ça reste une expérience parmi tant d'autre lol :p

Non pas du tout lol : promis, jurée et même crachée que j'ai les pieds fins petit frère
Je regardais Dragon Ball Z lorsque j'étais petite parce que sinon je ne suis pas trop "manga" lol
En revanche, je connais les dessins animés basiques : Cobra, Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc... (oui je sais, ça ne me rajeuni pas tout ça mais c'est pas grave ==> j'assume

"Non, rien de rien ; non ne regrette rien..." mdrrrrr
==> "Il ne faut jamais s'excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité vient du cœur"

Tbarkellah ma sha Allah 3la mamak ==> Allah y khali8a lik twal lé 3mar

Voilà comme Hritik Roshan : je vois que j'ai face à moi un connaisseur du monde de Bollywood

Ça reste une expérience parmi tant d'autre lol

Ma mère aimait bien Bollywood a une époque mdrr
J'ai vu plusieurs films avec elle meme si j'aimais pas on me forçait à regarder
Apres elles sont jolies aussi dans les films mais :

tunisienne>all

Et one pièce ta jamais regardé ? :eek:

De toute façon comme je t'ai dis ca me fait rire mdrr

Jme vois un peu comme un mec en galère dans toute chose qui foire / galère un peu dans tout , thune, études, meufs, etc...

Mais ca me fait rire , jsuis un galérien cliché mddr

Non jregrette pas tkt jai dit que jla kiffais et jla kiffais j'ai rien menti.

J'aime bien Nicky larson sinon mdrr :D

Jsuis oblige d'effacer tout tes smiley mdrr ta trop dla chance

Bonjour .

Connaissez vous des gens dans cette situation et qui sont passés outre cette regle

Je vous remercie

Tu penses sérieusement que son père et ses frères vont t’accepter? Reviens sur Terre.

L'homme aussi doit être mohsana...

Si par mohsana tu veux dire pur, je pense que pas mal tout le monde s’en fiche que les jeunes mecs se soient amusés en cachette avec des électriques (surtout de l’extérieur de la communauté). Les préceptes de pureté ne sont pas appliqués au cas des mecs.

Même que un mec vierge trop longtemps, c’est suspect pour les femmes et c’est l’occasion de moqueries humiliantes. :(

Bonjour .

Je vous remercie
Solution efficace => passe ton tour fissa fissa

Ma mère aimait bien Bollywood a une époque mdrr
J'ai vu plusieurs films avec elle meme si j'aimais pas on me forçait à regarder
Apres elles sont jolies aussi dans les films mais :

tunisienne>all

Et one pièce ta jamais regardé ?

De toute façon comme je t'ai dis ca me fait rire mdrr

Jme vois un peu comme un mec en galère dans toute chose qui foire / galère un peu dans tout , thune, études, meufs, etc...

Mais ca me fait rire , jsuis un galérien cliché mddr

Non jregrette pas tkt jai dit que jla kiffais et jla kiffais j'ai rien menti.

J'aime bien Nicky larson sinon mdrr

Jsuis oblige d'effacer tout tes smiley mdrr ta trop dla chance

Elle assure ta maman :cool:
Moi, j'aime trop les histoires romantiques de Bollywood :p

Iwa qu'Allah mette sur ton chemin une gentille Tounssiya ;)

Non, j'ai jamais regardé : en tout cas, ça ne me dit rien :D

Mdrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à khouya :claque: :p

Oui moi aussi j'aimais bien Nicky Larson lol
==> En vérité, il était trop 7nine mdrrrrr

T'inquiètes khouya, même si tu ne peux pas mettre autant de smileys : c'est pas grave :p

Retour