Je n'ai pas envie de te faire une explication de texte...c'est des mots, je veux plus de détails , pour je puisse dire si c est le même que je connais
mais tu peux dire ce que ce mot signifie pour toi...
Tu en meurs d'envie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas envie de te faire une explication de texte...c'est des mots, je veux plus de détails , pour je puisse dire si c est le même que je connais
Elle assure ta maman
Moi, j'aime trop les histoires romantiques de Bollywood
Iwa qu'Allah mette sur ton chemin une gentille tounssiya
Non, j'ai jamais regardé : en tout cas, ça ne me dit rien
Mdrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à khouya
Oui moi aussi j'aimais bien Nicky Larson lol
==> En vérité, il était trop 7nine mdrrrrr
T'inquiètes khouya, même si tu ne peux pas mettre autant de smileys : c'est pas grave
Bien sûr elle assure ma maman :coeur
Moi j'aime pas ils chantent toute les 3 minutes en plus ils parlent bizarrement et en plus tt le monde pleure devant ses films !
Je t'aurais bien conseiller one pièce
Malheureusement y'a du blasphème à certains moments (comme dans dragon balle où ils ont représenté Dieu etc..)
Enfin y'a bcp de kufr dans ces trucs là...... :triste
T'a dla chance que jsuis pas une poucav sœurette ^^
Mais j'aimerais bien utiliser des smileeeeeys.....
mdr, tiens je te préviens, j'ai déja été amoureux d'une athée, j'ai pas envie de revivre cette experienceJe n'ai pas envie de te faire une explication de texte...
mais tu peux dire ce que ce mot signifie pour toi...
Tu en meurs d'envie...
Allah y tawel lé 3mar à toutes les maman du monde
Moi j'aime bien : je me mets à danser avec eux
Je te confirme que la plupart du temps, lorsque je regarde un film hindi : je verse des larmes comme une madeleine
Ils veulent que je les claque
Si tu décides de me la mettre à l'envers en me balançant, je serai obligée de t'en mettre une petite frère
Et bien mets en lol ==> ah non mince, tu ne peux pas nananananèreuuuuu
Ayaa non mais toi test une fille mdrr
Si moi jme mettais à danser avec eux j'aurais l'air de quoi La hawla wa La quwata ila billah !
Meme ma daronne elle me claque direct mdrrr
ah non tt ma famille pleurent mais si je verse une larme moi on m'en colle une :rire
Un homme ne doit pas être un fragile non mais!
Ah mais tu me nargue en plus sœurette!
:rire:
T'a essayé les dramas brésilien aussi ?
Paraît que c'est un bon plan genre comme Bollywood en plus "latin" :rire
C'est pas faux mais il y a des hommes sensibles aussi
Arrête tes bêtises : c'est bien lorsque l'homme sait se déhancher sur le dance floor
Après ça dépend pourquoi tu pleures parce que si tu pleures pour des trucs "bêtes" ==> moi aussi je te claquerai
En revanche, si tes larmes se font ressentir pour un sujet précis qui te tient à coeur : c'est normal de pleurer frérot
Un homme faut que ce soit fort mais avec un cœur tendre
Je me permets de te narguer parce que t'es comme mon petit frère et tu as un bon délire
Non je n'ai pas essayer, je ne veux pas faire d'infidélité aux films de Bollywood mdrrrrr
==> En fait, je suis hindiya, tu ne le savais pas ?
Mdrr ça serait le comble avec ton pseudo si t'était vraîment une hindiya ^^
Essaye et jte promet tu regrettera pas
Ma mère a essayer elle a surkiffer
Rubi (jai regarder avec elle, en gros ces une femme fatale qui plume plein d'homme mdrrr mais y'a de belles histoires d'amours dedans)
Bah moi jai deja pleurer quand La meuf que jkiffais s'est mise avec bakary le renoi que plein de filles kiffait mdrrrr
Mais sinon jpleure rarement
Un cœur tendre ne veut pas dire etre faible mais un homme sentimental c'est vu comme de la faiblesse de nos jours elles aiment les bad boys un peu méchant étc...
Oui je sais bien lol.
Tu sais qu'une fois dans la rue, un pakistanais m'a arrêté pour me demander si je n'étais pas de la même origine que lui.
Lorsque je lui ai dit "non" rani Maghribiya : il m'a dit "dommage" : comme si èna j'allais vouloir de lui mdrrrr.
Dans sa tête il a du se dire que vu qu'il est bogoss, il peut avoir n'importe quelle fille et bien non à sa7bi pas M2F lol
==> Tu vois lui par exemple et bien c'est un nationaliste
C'est genre les films Mexicains qu'on voit sur 2M ?
Parce que si c'est le cas : ça n'est pas mon délire lol
Oh msikine
Non, je ne suis pas d'accord avec toi khouya : moi, j'aime pas les méchants
Il n'y a pas mieux qu'un homme respectueux sachant manier la langue de Molière mdrrrrr
Attention, je ne parle pas d'un langage soutenu mais d'avoir l'art et la manière de parler car je déteste les gens mal élevés, pet-sec & co. En gros ceux qui se comportent comme des 8iyouch . J'aime bien les gentils parce que ceux qui se prennent pour je ne sais qui ==> ils me rebutent de ouf tellement c'est yèkh mdrrrrrrr.
ayaa moi si on me prend pour un pakpak je lprend mal direct
non mais.
j'ai une tete a manger du curry moi,
mais ca veux dire ta de beaux cheveux mdrr
les mecs qui pensent qu'Ils peuvent pecho toutes les filles :rire
et il a vrm dit ``dommage`` en plus mdrrrr t'aurais du le lyncher (verbalement) mdr il a cru quoi lui
ah non cest pas pareil mdr c'est de vieilles series qui passent plus a la tele mais cest passionant
apres moi bollywood j'ai aime qq films mais jtrouve ca surfait.
surtout les 40 000 effets speciaux, ils zooment sur leurs expressions , on dirait y'a un truc hyper important qui spasse et apres tu lis les sous titre, cest juste un mec qui est rentre dans la piece normal mdrrrr
aaah mais oui qui manie bien la langue de moliere je suis d'accord, mais apres tout les mechants que jconnais ils parlaient bien francais.
tu dois etre une exception soeurette :rire
Il manquait plus que ça : t'es raciste toi maintenant mdrrrrrr
Moi, on arrive jamais à savoir de quelle origine je suis pourtant ça coule de source
Non, j'ai les cheveux 7rach
==> Va comprendre les raisons d'une telle comparaison
Il n'y a pas mieux que la modestie
Je n'ai jamais été attirée par ceux qui se la racontent
Oui je te le jure qu'il a dit "dommage" lol
Tu sais quoi khouya, je me suis dit hamdoulilah comme ça il me laisse tranquille
Mdrrrrrrrrrrrr t'es un ouf
Je ne te parle même pas du fait de dire "wèsh & co" à tout bout de champ car certains d'entre eux sont très gentils
Je te parle de ceux qui savent parler avec délicatesse et non comme des sauvages ou pire en mode énervé.
Non khouya, je suis sûre que toutes les femmes aiment les gentils.
C'est juste qu'elles finissent par tomber sur des méchants qui jouent les gentils (au début ).
Non je ne trouve absolument pas@Lasiatique t’es le frère de @LiMage ?
Non je ne trouve absolument pas
Khouya @Lasiatique est très expressif
Alors que le petit chinwi : il ne parle qu'avec les smileys ou zèydoune il est toujours perché![]()
![]()
![]()
ah non non et non mdrrr
j'ai deja vu des meufs dire qu'elles aiment les bad boys, les mechants mdrr car un mec trop gentil c'est pas attirant
ah ouais ceux qui t'agressent quand ils te parlent mdr moi aussi j,aime pas du tout mais yen a bcp des comme ca chez les mecs.
chez les meufs cest plus ``repondre froidement`` ou de facon cassante
mais tu dois etre assez bronzee ca veux dire nan,
mais jsuis pas raciste
j'aime tout le monde, mais jveux pas ressembler aux pakpak moi
y'a plein de marocaine qui font indienne mais qui sont tres belles, apres moi j'aime bien les tunisiennes tres blanches de peau aux yeux clairs et aux cheveux lisses ( je suis basane , cheveux boucles et yeux noirs mdrr les opposes s'attirent)
va savoir pourquoi on est souvent atttire par ce qui est oppose a nous physiquement, j'ai remarque...
Oui j'avoue mdrrrrrrril repond toujours a cote c,est fou
Moi j'aime pas du tout car s'il fait son chaud avec moi : je le mets ko
==> Je ne te l'ai pas dit : je suis la championne du MMA dans ma catégorie
Oui j'ai le teint doré
Rassure toi frérot, pas besoin de te justifier car "se justifier c'est s'accuser"
La beauté est subjective et honnêtement je ne souhaite pas me mettre en couple avec un homme qui fait une fixette sur le physique . La seule chose que je demande c'est qu'il me trouve à son gout car même si je ne suis pas miss monde : le + important c'est ce qu'il y a dans le cœur Bon après, je ne dis pas non si mon cher et tendre ressemble à John, hein
Oui j'avoue mdrrrrrrr
Je vais le citer pour qu'il voit ce que j'ai écrit à son sujet car je n'aime pas parler derrière le dos des autres
==> @LiMage mdrrrrrrrrrrrrrrr
oui jsuis entierement d,accord mais moi je pense que y,a 2 aspects :
faut que la personne ait bon coeur, donc critere religieux et compatibilite des caracteres
et faut que la personne te plaise physiquement aussi (donc physique) pour que tu puisses vivre avec mdrr sinon chaud donc ca compte quand meme un ``minimum`` le physique sans vouloir un mannequin non plus
mais toutes les filles disent ``je suis pas une miss monde`` mdrr meme les plus belles complexent.`
jsuis sur test belle mdrr sinon cest pour ca les pakpak t'accostent dans la rue mdrrrr
ayaa t'a un gros kiff sur john on dirait.
mais il a pas l'air tres muslim vu son nom dommaaaaaage
oui ta bien fait dle citer mdrrr
nomedisance comme ca :deter
Je te confirme qu'il faut les 2 car lorsqu'on se case, on est pas en mode "colocation amicale", hein
Oh t'es gentil khouiyi, merci pour ces belles paroles
Concernant John, j'extrapole volontairement
Pourtant il fait typé arabe, je trouve
Bah oui frérot, je ne cogne JAMAIS mon adversaire par derrière
De quelle athée parles-tu ?...mdr, tiens je te préviens, j'ai déja été amoureux d'une athée, j'ai pas envie de revivre cette experience
tu es athée non?De quelle athée parles-tu ?...
Non...tu es athée non?
non sérieux?Non...
Je ne vois pas ce qui te laisserait penser que je suis athée...non sérieux?
eh bah je ne suis pas un homme parfait, il m'arrive de me tromper tiens...Je ne vois pas ce qui te laisserait penser que je suis athée...
eh bah je ne suis pas un homme parfait, il m'arrive de me tromper tiens...
toi qu est ce que tu fais ici?C'est très bien de le reconnaître
toi qu est ce que tu fais ici?
non pourquoi tu me dis ce que tu as dis?et toi qu'es que tu fait ici ?
non pourquoi tu me dis ce que tu as dis?
ayaa @LiMage cest ton adversaire mtn
c,est sincere tkt soeurette , en vrai ma soeur est comme ca aussi, tres tres tres belle mais ne le sais pas assez malheureusement .....
pourtant elle se fait aborder 50 fois par jours mdr mais dira jamais ``jsuis trop belle `` mdrr pas par modestie mais par manque de confiance, alors qu'elle est objectivement tres belle.
je viens de chercher et sa mere est zoroastrienne et son pere chretien.
cest un Ahl-l-Kitab pas un muslim mdr
tkt jpars a la recherche pour toi jvais arpenter gare du nord jusqua ce que jte trouve un qui soit muslim
jvais lui dire ``haaaaaalte, tu viens avec moi, y,a m2f qui doit t'gerer mdrrr``
Non, pas du tout
Je voulais juste que tu comprennes que je préfère me "bastonner" avec l'3èdiyène (mes adversaires) en face à face
T'es trop choupinou petit frère
Tbarkellah ma sha Allah 3la khouitèk
Tu as carrément fais des recherches à son sujet ==> walla8ila m8ibil ou safi
Voilà frérot, là tu me montres bien que tu fais partie de la dream team mdrrrrrrr
J'ai oublié de te dire un truc lol : faudra qu'il aille demander ma main directement chez mes parents, hein
Pas de fréquentation dans le haram : je veux que du halal lol
==> Si t'arrives pas à en trouver un, au pire c'est pas grave : tu auras au moins essayé mdrrrrrrrrrr
ah t'est hlel toi cest bieeen
`
mais oui je fais des recherches pour toi moi
si tu m'avais dit que t'etait deja en couple avec @Babouchemasquee mdrrrr
et apres tu mparle de john abraham et des algeriens mdrr cette polygamie (jrigole me creve pas les yeux)
Merci
Oui je vois ça, wallah tu déchires frérot
On se cache du mauvais œil d'où le fait de brouiller les pistes avec les Hindi, les Algériens et les Russes
Tu as de la chance d'être mon petit frère sinon je t'aurai claqué