Vazy rembal toi
Le commandant Uri Barsony. Il met en valeur une autre facette de la politique algérienne: les liens tissés entre Alger et les Israéliens. Si Barsony est un ancien officier supérieur sud-africain, il a aussi la nationalité israélienne. Il supervise lentraînement des hommes dExecutive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra.
Mais, surtout, cest lui qui effectue les achats darmement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie.
Barsony travaille en étroites relations avec le Shin Beth, le contre-espionnage israélien. Il sest rendu à de nombreuses reprises, afin dy enquêter, sur lîle de Jerba (Tunisie), après lattentat commis contre la synagogue (avril 2001, 21 morts).
En outre, Barsony apparaît comme lun des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre lAlgérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur dAlgérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création dune "Association damitié et de solidarité économique Algérie-Israël," installée à Alger.
Barsony nest pas seul à sactiver en faveur du rapprochement entre Israël et lAlgérie. Déjà cité, son collègue Damink a organisé un voyage en Italie au cours duquel Abdelaziz Bouteflika, le Président de la République, a rencontré Dany Yatom, lancien patron du Mossad (5). Il a aussi mis sur pied des stages de formation dofficiers de la DRS (2) au centre du Mossad basé dans la banlieue de Tel-Aviv.
http://www.alterinfo.net/Algerie-Une-base-americaine-a-l-insu-du-peuple-algerien!_a18163.html
Eh ecoute, d'un parle bien, tu sais ou me trouver, de deux, tes articles-propagande, on sait ce qu'ils valent..Tfou, GVT sioniste...