Relations dans des toilettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baller
  • Date de début Date de début
L'amour ne choisit ni l'heure, ni le moment, ni les gens, ni le sexe. On ne saurait te condamner pour ton acte si toi tu te condamnes pas apres avoir fait cela. Aux bien pensants de le faire. En tout cas, la societe nous met en face des contraintes, des fois faut pas etre trop febrile devant tes pulsions. Si cela etait vrai en un mot???

ce qui est haram l'artiste, c'est de raconter sa vie intime avec sa femme aux autres, les gens qui le font sont parmis les pires de la création. Aucune hchouma walah, tu l'as fais, khlass pourquoi tu viens le raconter, on s'en fou de tes relations intimes, pffffff c'est grave ça, plus de respect.

ce qui est haram l'artiste, c'est de raconter sa vie intime avec sa femme aux autres, les gens qui le font sont parmis les pires de la création. Aucune hchouma walah, tu l'as fais, khlass pourquoi tu viens le raconter, on s'en fou de tes relations intimes, pffffff c'est grave ça, plus de respect.

enfin un homme qui réagit normalement...

salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.
Est ce que cela est haram et gravissime?

Allatéf ca m'écoeure rien ke dy penser des vrais dégueulasse ta pensé o gens ki st passé avt toi o toilettes et ceux ki passe après! Franchement a vomir beurkk dans la saleté :eek: EN PLUS KEL ROMANTISME DANS LES CHIOTTES PUBLIQUES!!! haram je pense ke la n'est pa le problème mais plus le fait ke l'hygiène n'est pa du tout correct et les maladies ds les toilette public ca se chope vite!M'enfin chacun sa m**de et ses fantasmes mais la c'est limite du ridicule et surtout crasseux (dsl mais j'ai di cke je pensais) beurkkkkkkkkk!!!!!!!!

Retour