Relations dans des toilettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baller
  • Date de début Date de début
salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.
Est ce que cela est haram et gravissime?

C'est des endroits remplis de djin akhi...J'espere que Dieu vous a protégé...si vous avez dit une dou3a.Mais vu les circonstances je ne pense pas...

salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.

Salam frère.

Sache frère que les relations sexuelles dans les toilettes sont très très déconseillées.
J'avais écouté un cheikh qui disait que c'est un endroit sale et en plus habité par les chayatines. quand on a une relation avec la femme, on doit dire bismillah et chercher protection auprès d'ALLAH contre chaytane... Donc un conseil, ne le refais pas frère.

Wallaho A3lam.

salam aleykoum!
ben oui c'est haram

les toilettes c'est pas un lieu pour faire l'amour c'est un lieu habitée par des jinns et satan aime les toilette, t'aurai pu faire sa chez toi non?

c'est plus convenable et respectueux envers ta femme

Les toilette c un lieu najisse même pour faire ton ébullition de la prière il te faut un endroit propre iwa l'amour dans les toilette je sais ps est ce que c hram ou ps mais je trouve sa mousakhe et tous les microbe mejmou3ine tema

en plus aucun respect a votre amour

en fait on s'est just embrassé et touché sans etre allé jusq'au bout

vous avez été surpris ?? :D

toilettes publiques ? c'est a dire une cabine dans la rue, dans un café, un hotel, une aire de repos ?
les toilettes étaient bien entretenues, ou glauques ? spacieuses ou inconfortablement étroites ?
explicite :D

Retour