Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais un peu sale peut etre...salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.
Est ce que cela est haram et gravissime?
tout juste. Ce qui est haram c est de devoiler son intimite de couple.moi je trouve que parler de ca sur un forum public c'ets pas respectueux, surtout lorsqu'il s'agit de sa femme!!
mentir pourquoi? ya pas de quoi etre fier?J'en pense que tu mens.
tout juste. Ce qui est haram c est de devoiler son intimite de couple.
c'est gore qd meme dans les toilettes si c'est ta femme cousin respectes la un peu meme si la pulsion etait grande
apparement c'était juste touche pipi alors le lieu était bien approprié nan??
ah oui et envie de répondre a ceux qui s'insurge"biiiiiiii;cacaboudin; c'est pas beau; cracra; manque de romantisme etc.." "kekette" pressé est completement aveugle
:e
--------------------------------------------------------------------------------------
apparement c'était juste touche pipi alors le lieu était bien approprié nan??
ah oui et envie de répondre a ceux qui s'insurge"biiiiiiii;cacaboudin; c'est pas beau; cracra; manque de romantisme etc.." "kekette" pressé est completement aveugle : rolleyes:
t'es choquée???????:rolleye s:
salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.
Des toilettes c'est dégueulasse, des publiques encore piiiiiiire yekkhhhhhh tfouuuu faut être sale pour pas tenir compte de ça
t'es choquée???????![]()
baller c'est 9itou lbiktiria![]()
quitte à faire chez soi autant rester dans un lit mdr parce que le faire chez soi dans les toilettes c'est encore plus bizarre LOL
pk forcement dans un lit
sur la machine a lavé en mode essorage
cé bon je sort![]()
Ma fhemtch...
ballai? c'est quoi? les bactéries?
baller c'est celui qui a posté
9itou al biktiria euuuuuuuuuuuhhh
Bah j'y rien coumpris........................![]()
9itou l baktria c'est un personnage de dessin animées qui est très sale
ben y en a qui ont pas envie d'attendre
Moi oui je suis choquée!!!
Des toilettes c'est dégueulasse, des publiques encore piiiiiiire yekkhhhhhh tfouuuu faut être sale pour pas tenir compte de ça
bah pourtant j'ai rien dit de bien particulier mais bon ...Bah par les termes employés un peu ouai .. mais bon ..
ben y en a qui ont pas envie d'attendre
pis les toilettes ça se nettoie donc c'est pas forcément degueux quand aux chiottes publiques propres ça doit bien exister quelque part?
mais nannnn c'est des gens passionnésBen c'est des gens sales voila tout
mais nannnn c'est des gens passionnés
: langue:
Je trouverais beaucoup plus passionnant ce genre de choses dans un beau lit tout propre avec des draps qui sentent bon...![]()
salam aleykoum!
ça a mit certainement un peu de piment dans leurs de couple
salam aleykoum!
Ca a mi un peu de khenz oé
![]()
haram, je ne pense pas (yak c'est ta femme??? )
mais gravissime oui , si vous avez été pris en "flagrant delire" , c'est 3 mois ferme !!!!
c'etait bien ba3da??
et les toilettes c'etait comment? turques comme au bled (inconfortables pour ce genre de missions)