Relations dans des toilettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baller
  • Date de début Date de début
apparement c'était juste touche pipi alors le lieu était bien approprié nan??

ah oui et envie de répondre a ceux qui s'insurge"biiiiiiii;cacaboudin; c'est pas beau; cracra; manque de romantisme etc.." "kekette" pressé est completement aveugle :rolleyes:

ah oui et envie de répondre a ceux qui s'insurge"biiiiiiii;cacaboudin; c'est pas beau; cracra; manque de romantisme etc.." "kekette" pressé est completement aveugle

:eek:

--------------------------------------------------------------------------------------

perso je ne m'insurge pas sur l'acte mais sur le fait qu'il parle d'un truc intime avec sa femme, ce qui n'est pas correct
ca serait une copine à la rigueur...

ah oui et envie de répondre a ceux qui s'insurge"biiiiiiii;cacaboudin; c'est pas beau; cracra; manque de romantisme etc.." "kekette" pressé est completement aveugle : rolleyes:

t'es choquée???????:rolleye s:

Moi oui je suis choquée!!! :eek:

Des toilettes c'est dégueulasse, des publiques encore piiiiiiire yekkhhhhhh tfouuuu faut être sale pour pas tenir compte de ça

Moi oui je suis choquée!!! :eek:

Des toilettes c'est dégueulasse, des publiques encore piiiiiiire yekkhhhhhh tfouuuu faut être sale pour pas tenir compte de ça
ben y en a qui ont pas envie d'attendre
pis les toilettes ça se nettoie donc c'est pas forcément degueux quand aux chiottes publiques propres ça doit bien exister quelque part?
Bah par les termes employés un peu ouai .. mais bon ..
bah pourtant j'ai rien dit de bien particulier mais bon ...

salam aleykoum!
L'autre jour avec ma femme,nous avons eu des relations sexuelles dans des toilettes publiques.
Est ce que cela est haram et gravissime?

on aura tout lu ...
pauvre de toi tu dois être désespéré au point de venir nous débattre de tes ébats (fictifs) amoureux un ég

Retour