Relations hors mariage

salam à tous :langue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

je ne comprends jamais pourquoi ! :eek:
Car même si il est pas donner à tout le monde d'évité les pièges du chaytane, beaucoup succombe à ses tentations

La faire marcher?!
Crois-tu que toutes les filles sont naîves? Faut arrêter de victimiser les filles.

Ca les arrange, crois-moi.

Exactement, arrêtons de victimiser les filles, beaucoup sont très épanouies dans ces relations sans être absolument dans la course au mariage.
Ce n'est qu'en acceptant ce fait que les gens pourront commencer à avoir des relations saines sans que l'un ou l'autre ne se sente "piégé" ou "arnaqué".

voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

tu fais un peu passer toutes ces filles pour des faibles, limite des idiotes qui se contentent de boire les paroles de ces hommes qui leur promettent le sacro saint mariage

t'as des filles qui n'ont pas envie de se marier tout de suite, d'autres qui veulent tout simplement pas se marier, d'autres qui patientent parce que le mec n'a pas la situation, d'autres qui attendent de mieux le connaitre

etc, etc

bon après t'en as aussi qui se complaisent dans leur rôle de victimes... "il m'avait promis le mariage et j'y ai cru snif"

et puis t'as des filles qui sont connes aussi j'avoue

salam à tous :langiue:

je ne comprends jamais pourquoi ! :eeeek:

sa existe encore le mec qui promet le mariage pour avoir ce kil veut ? :prudent:

et ya encore des filles qui croient a cela ? :prudent:

I don't think so

trop facile mnt de coucher sans baratiner donc les deux assument et cela peu importe la raison

Si ça ne te concerne pas pourquoi tu te poses des questions... tberguig te tuera..

il y a une grande différence entre rester un an pour apprendre à le connaître et avoir confiance en son choix

et rester dix ans pour rien

le premier cas est normal pour moi

puis il faut arrêter de faire comme si la femme n'était qu'une victime dans l'histoire
tout comme l'homme, elle veut être sûre de son choix

il y a une grande différence entre rester un an pour apprendre à le connaître et avoir confiance en son choix

et rester dix ans pour rien

le premier cas est normal pour moi

puis il faut arrêter de faire comme si la femme n'était qu'une victime dans l'histoire
tout comme l'homme, elle veut être sûre de son choix

Un jour mon prince viendra :love:

moi mm je vis avec un homme hors mariage et ce nest pas pck il ne veut pas me khtob cest quil a voulu venir a plusieurs reprises chez mes parents maiiis je foire tout avec mes cris....:(

elle se disent qu'il finira forcément par demander la main puisqu'il a commencé par demander d'autres parties du corps :love:

C est parce que certaines se mettent
Dans une posture d acquise et de mendiante
Qu elles font fuir ce qu elles attendent
Si la personne veut avoir une relation
Hors mariage qu elle assume car
elle en a envie, si le mec veut juste
s amuser comme dans toute relation

Des decisions s imposent comme quitter
la personne, c est aussi une periode
ou on apprend a se connaitre, rien ne
dit que la periode d essai va se conclure
par un cdi aussi bien pour l homme que la
femme.

à toi de me dire pourquoi l'homme reste avec la femme des années sans faire le pas?
et comment ces filles sauraient qu'il y'aurait vraiment un avenir entre eux?
parce qu'il est déjà avec elle et que le mariage ne lui apporte rien de plus. au contraire, il gâche tout le plaisir de la relation, celui de continuer à se séduire car y a pas d'avenir acquis.
c'est surtout un truc de femmes le mariage, une sorte de garantie mais une garantie qui ne vaut rien puisque le divorce existe et est en grande augmentation.

je parle des hommes qui font la promesse de mariage dès le début ;)
c'est des cas très particuliers et il font ces promesses à celles qui se comportent comme des catins en voulant échanger leur corps contre quelque chose.
la plupart n'ont pas besoin de promettre quoi que ce soit, les femmes couchent avec eux parce qu'elles ont du désir pas calculé tout comme nous.
celles qui ont couché en échange de promesses sont juste des connes et des manipulatrices qui ont échoué (si les promesses ne sont pas tenues).

c'est des cas très particuliers et il font ces promesses à celles qui se comportent comme des catins en voulant échanger leur corps contre quelque chose.
la plupart n'ont pas besoin de promettre quoi que ce soit, les femmes couchent avec eux parce qu'elles ont du désir pas calculé tout comme nous.
celles qui ont couché en échange de promesses sont juste des connes et des manipulatrices qui ont échoué (si les promesses ne sont pas tenues).
je dis pas que ces filles courent spécialement apres le mariage en lui même, mais se marier avec celui qu'elles aiment,avec qui elles ont fait des projets dans leurs têtes...etc ce serai la grande déception si ces hommes là les laissent tomber.
des hommes aussi cruels que ça ça existe?

je dis pas que ces filles courent spécialement apres le mariage en lui même, mais se marier avec celui qu'elles aiment,avec qui elles ont fait des projets dans leurs têtes...etc ce serai la grande déception si ces hommes là les laissent tomber.
oui moi ! :D hahahaha

Sérieu mais eske tu fais une enquete ? elles se marient avec ou pas ! on s'entape :D

je ne comprends jamais pourquoi ! :smiley sacrifié:

Et si c'est elle qui refuse le mariage? Elle a le droit? :oh:

Si on est pas pret pour le mariage , pourquoi se presser ??
Le mariage est le dernier de mes soucis !

Retour