Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De vous à moi, lequel des deux mariages préférez-vous faire en premier: Mariage religieux ou Mariage à la Mairie?
Salam,
Il me semble que les 2 sont obligatoires.
Une fois sur France Maghreb (radio) un intellectuel musulman disait que les imams autrefois avaient un double rôle : religieux mais aussi administratif.
Ce n'est plus le cas de nos jours donc il disait qu'il fallait faire les 2 et que c'était en plus une sécurité.
Personnellement , peut importe l'ordre mais le civil est mieux je pense
effectivement mais faire les deux de facon rapprocher c'est mieux pour eviter les tracasserie administrative. lol
De vous à moi, lequel des deux mariages préférez-vous faire en premier: Mariage religieux ou Mariage à la Mairie?
generalement on fai le "halal" en mm temps que le henné le vendredi soir et le samedi c est la mairie et apres la fiesta lol (et son fameux cortege)
![]()
Désolé cocotte , la mairie est fermée le samedi ... , saloperie de fonctionnaire(c'est ironique bien sur)
non j ai tjs assisté a des mariages a la mairie le samedi
Salam,
je pense que l'un complète l'autre.
Le mariage religieux étant le plus important, car les deux personnes seront unis devant Dieu.
Pour ma part, je ferais les deux inch'allah
les deux en même temps genre la même semaine, pour moi l'un ne va pas sans l'autre....
Tout a fait d'accord ! Et puis, feter son mariage deux fois, ca doit pas être si mal ! Ca doit être comme fêter deux fois son anniversaire, donc deux fois plus de fun !![]()
je suis pas très fête, je n'aime pas les mariages, à mes yeux petit repas familiale baraka![]()
Bien sur ! Pas comme certains mariages ou tu ne connais même pas la moitié des invités . . . En plus, t'imagine faire la bise à genre 200 personnes ? C'est loooooong comme mariage ça !![]()
je suis pas très fête, je n'aime pas les mariages, à mes yeux petit repas familiale baraka![]()
T'aimes pas les mariages!!! c'est po réaliste?, j'en fais un peu trop, c'est vrai. LOOL
lol ce coup ce n'est pas une question de réalisme, mais de personnalité....
tu aimes les mariages?
J'aimes les femmes pieuses et les mariages!!![]()
je n'aime pas le cling cling bling bling, je n'aime pas non plus la foule, et des fois j'ai du mal avec le gens, alors petit comité est la solution lol
ooooh, c'est moche!!
Comment feras-tu le jour de la résurrection alors!!![]()
lol ça sera différent à ce moment là, je te parle d'ici bas![]()
Mais il faut t'habituer ma belle, c'est très simple tu vas voir.![]()
lol ah oui c'est très simple? explique moi donc ça.....
béh!! tu la joue à la fille indifférente c'est tout!!! tu considères pas les détails et sa passe.![]()
si seulement c'était aussi simple ; )
éh, oui!! rien n'est aussi simple dans la vie!!!
j'ai l'impression que t'es un peu renfermé sur toi. S'il plaît à DIEU je vais te faire sortir de ta coquille.![]()
lol tu n'y arriveras pas, c'est trop tard pour moi.....
éh bien, pourquoi? t'es encore jeune 25 ans, à moins que t'es pivoter le 2 à la place du 5 (52 ans)
t'es trop pessimiste!! :langue:
lol le pire c'est que j'ai encore 24 mais oui je suis très pessimiste la totale lol j'accumule....
Je pense pour ma part qu'il faut prendre la vie du bon côté, et même si le passé a été désagréable, ne plus tabler la dessus, entre dans le bus du futur,je vais réserver une place pour toi, mieux une place assise![]()