Que ce soit clair, je n’ai pas les compétences pour discuter des versets du Coran… Ça me dépasse

Personne ne donne de réponse à cela,
sauf moi, parce que frapper ou frotter, l'action provoque une renaissance en ce qui concerne les champs magnétique
le voile des femmes, est un voile naturel que seul Dieu est capable de faire, d'ailleurs de tout les voiles décrit dans le Coran c'est Dieu qui l'inflige et c'est une punition, ouvré le Livre et sortez tout les versets avec le voile
on frotte des aimants pour faire de l'électricité

a l'image
chaque grains de fer à la tête contre terre, chaque ligne est autant de ciel.et l'orientation utilise ceci:
et tout cela correspond à ces verset:
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ...
Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il
le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà
foudroyés dans leurs demeures,
dans la vrais vie l'éclaire le plus puissant ne pulvérise pas l'h
omme, donc pour le Coran c'est vraiment une p
ouss
ière ou un at
ome
La foudre est une
décharge électrique dans l'atmosphère terrestre. Elle se produit aussi bien dans les nuages que dans un espace compris entre ces derniers et la terre. Par ailleurs, plus de 95% des coups de foudre surviennent pendant la période d'orage allant de mai à septembre.