Remariage difficile...

Nul ne peut juger en vérité, on ne connait pas cette femme et son histoire....
je l'ai juger aussi :( et je le regrette même si son comportement ne me plais pas non plus, mais en réalité seul Dieu peut la juger

et personne n'est a l'abris du désespoir affectif .... pas même nos enfants....

Allah y dhéna inchallah

C'est le jugement d'une situation vécue par ses gosses c'est tout.

Allah i hdina c'est vrai, amine.
 
Nul ne peut juger en vérité, on ne connait pas cette femme et son histoire....
je l'ai juger aussi :( et je le regrette même si son comportement ne me plais pas non plus, mais en réalité seul Dieu peut la juger

et personne n'est a l'abris du désespoir affectif .... pas même nos enfants....

Allah y dhéna inchallah

Ah s'ils vivent l' abandon de leur mere c plus que certain msaken
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Faut pas parler comme ça avec elle.

Chacun ses faiblesses.

Si j'ai bien compris. .. c'est une convertie.

Souvent les femmes converties sont vulnérables.

Mais je ne cautionne pas son comportement vis à vis de ses enfants.
En quoi le fait qu'elles soient converties fait d'elles des femmes vulnérables? :prudent:
Parce qu'elles ont été endoctrinées? :bizarre:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on le sait que c'est très difficile pas la faute de ces femmes mais des sociétés qui estiment qu'une divorcée ou veuve avec enfants c'est du second choix alors tant qu'à faire des choix dans la vie sachant que ces choix ne concerne pas qu'une personne mais plusieurs personnes dont des enfants qui sont innocents de ces situations autant faire le bon choix qui sont les enfants avant un étranger qui viendra chauffer le lit quand il en aura envie!

perso j'ai fais des choix et celà a été mes enfants même si je dois crever seule au moins je sais que mes enfants m'enterrons d'autres n'auront peut-être pas cette chance...on remplace jamais un enfant par contre un bonhomme à part sortir le chien et les poubelles ça sert à quoi concrètement? :D

C très difficile pour une femme ayant des enfants de se remarier ... y en a qui laisse leur enfants chez la grand mère, ... d'autres trouvent des hommes plus compréhensibles ...
 
Oui on peut tomber dans un piège ça peut arriver à tout le monde au moment où nos défenses sont affaiblies et qu'on est pas spécialement vigilante mais par contre une fois qu'on a réalisé le piège, il faut fuir. Celles qui restent n'ont aucune excuse. Si un homme te dit : je détèste tes enfants, est ce que tu crois que tu vas réellement te poser encore la question de s'il t'aime ou pas? Est ce que tu penses que tu auras besoin d'un forum pour avoir les réponses à tes questions??

Elle a laissé installer le fonctionnement de ce type malsain dans sa vie, à ne voir ses enfants que très peu dans la semaine pour lui faire plaisir, ce qui est inadmissible venant d'une mère. A un moment donné faut qu'elle arrête de se chercher des excuses, qu'elle regarde en face ses erreurs, qu'elle les assume et qu'elle fasse tout pour se défaire des griffes de ce type.

Pour tes lacunes à l'écrit, pas de soucis mais je trouve que tu t'exprimes très bien, ce n'est pas un problème d'orthographe ou de grammaire, mais plutôt un problème de cohérence dans certains de tes post , ce que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ( genre ne pas finir une phrase, un mot). Mais je ne parle pas de ce topic spécialement. Maintenant que tu m'as expliqué que le clavier sautait et que t'avais du mal à différencier certaines lettres, j'ai mieux compris et je ferais donc un effort tout particulier pour te lire ;)
Ah je comprends mieux.
donc ce n'est pas incohérence ai sein même d'un seul texte?
C'est les postes. Mais ne cherche pas de cohérence. Les postes sont destinés, d'une manière générale, à une seule personne qui saura me lire et me comprendre. Car son fonctionnement à lui reste incohérent, mais "déchiffrable" au fil du temps.

Ouf je suis soulagée. Donc je peux prétendre maintenant à de grandes études. ...
 
L

Liberty95

Non connecté
on le sait que c'est très difficile pas la faute de ces femmes mais des sociétés qui estiment qu'une divorcée ou veuve avec enfants c'est du second choix alors tant qu'à faire des choix dans la vie sachant que ces choix ne concerne pas qu'une personne mais plusieurs personnes dont des enfants qui sont innocents de ces situations autant faire le bon choix qui sont les enfants avant un étranger qui viendra chauffer le lit quand il en aura envie!

perso j'ai fais des choix et celà a été mes enfants même si je dois crever seule au moins je sais que mes enfants m'enterrons d'autres n'auront peut-être pas cette chance...on remplace jamais un enfant par contre un bonhomme à part sortir le chien et les poubelles ça sert à quoi concrètement? :D


Rhooooooo ta dernière phrase...
 
Oui on peut tomber dans un piège ça peut arriver à tout le monde au moment où nos défenses sont affaiblies et qu'on est pas spécialement vigilante mais par contre une fois qu'on a réalisé le piège, il faut fuir. Celles qui restent n'ont aucune excuse. Si un homme te dit : je détèste tes enfants, est ce que tu crois que tu vas réellement te poser encore la question de s'il t'aime ou pas? Est ce que tu penses que tu auras besoin d'un forum pour avoir les réponses à tes questions??

Elle a laissé installer le fonctionnement de ce type malsain dans sa vie, à ne voir ses enfants que très peu dans la semaine pour lui faire plaisir, ce qui est inadmissible venant d'une mère. A un moment donné faut qu'elle arrête de se chercher des excuses, qu'elle regarde en face ses erreurs, qu'elle les assume et qu'elle fasse tout pour se défaire des griffes de ce type.

Pour tes lacunes à l'écrit, pas de soucis mais je trouve que tu t'exprimes très bien, ce n'est pas un problème d'orthographe ou de grammaire, mais plutôt un problème de cohérence dans certains de tes post , ce que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ( genre ne pas finir une phrase, un mot). Mais je ne parle pas de ce topic spécialement. Maintenant que tu m'as expliqué que le clavier sautait et que t'avais du mal à différencier certaines lettres, j'ai mieux compris et je ferais donc un effort tout particulier pour te lire ;)


Oui u. Homme qui n'accepte pas tes enfants n'a plus de place ds ta vie. Ce n'est mm pas envisageable comme question
 
on le sait que c'est très difficile pas la faute de ces femmes mais des sociétés qui estiment qu'une divorcée ou veuve avec enfants c'est du second choix alors tant qu'à faire des choix dans la vie sachant que ces choix ne concerne pas qu'une personne mais plusieurs personnes dont des enfants qui sont innocents de ces situations autant faire le bon choix qui sont les enfants avant un étranger qui viendra chauffer le lit quand il en aura envie!

perso j'ai fais des choix et celà a été mes enfants même si je dois crever seule au moins je sais que mes enfants m'enterrons d'autres n'auront peut-être pas cette chance...on remplace jamais un enfant par contre un bonhomme à part sortir le chien et les poubelles ça sert à quoi concrètement? :D
a part sortir les poubelles et sortir le chien?? l'homme sert a mettre la femme en position de chienne de temps en temps loool

tu l'a cherché
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
I like you :love:
on le sait que c'est très difficile pas la faute de ces femmes mais des sociétés qui estiment qu'une divorcée ou veuve avec enfants c'est du second choix alors tant qu'à faire des choix dans la vie sachant que ces choix ne concerne pas qu'une personne mais plusieurs personnes dont des enfants qui sont innocents de ces situations autant faire le bon choix qui sont les enfants avant un étranger qui viendra chauffer le lit quand il en aura envie!

perso j'ai fais des choix et celà a été mes enfants même si je dois crever seule au moins je sais que mes enfants m'enterrons d'autres n'auront peut-être pas cette chance...on remplace jamais un enfant par contre un bonhomme à part sortir le chien et les poubelles ça sert à quoi concrètement?



J'imagine, si la femme n'avait pas besoin d'un homme pour avoir des enfants !!! waaaaww ! la vie serait très simple pour moi lol

je sais je sais, je vais me taire :indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je préfère être une lionne et m'occuper de ma portée que d'être une chienne pour un éjac' précoce...:rolleyes:

tu l'as cherché et m'embête pas sinon tu vas finir en boulette pour chien! :D

a part sortir les poubelles et sortir le chien?? l'homme sert a mettre la femme en position de chienne de temps en temps loool

tu l'a cherché
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur mais ne confond pas les liens d'un père et ceux d'un beau-père qui en a rien à foutre de tes gosses par contre et p-ê un potentiel danger pour ces enfants! idem pour une belle-mère...

les enfants sont issu a partir d'une histoire de *** lol
 
oh la la vous l'avez défoncée :bizarre: elle risque pas de revenir de sitôt

fake ou pas fake, malheureusement il existe des femmes prêtes à jeter leurs gosses comme de vulgaires chiffons pour un homme :npq: j'en connais quelques unes dont une qui a confié son fils à sa grand mère et a même refusé qu'il vienne reveillonner avec elle alors qu'il la suppliait et ne comprenait pas pourquoi :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée je suis fille de divorcée, mes filles sont enfants de divorcés ça se vit pas très bien en fait...il y a un déséquilibre plus ou moins conséquent...ce genre de choses se transmet aussi d'ailleurs en psychologique, mal être, rupture etc... c'est connu bref....autre débat...

Pas forcément ils peuvent très bien s'en sortir....avec la protection d'Allah
j'ai vu des enfants bien éduqués et aimés partir à la dérive....
 
Haut