Remplacer le sucré ?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui biensur
....j'hésite pas à manger une part de cake quand j'en ai envie .
Tout alheure j'ai fait un cake choco .
J'ai pris une part ..Pas énorme, petite et ça m'a suffit
J'ai l'impression que mes fringales n'existent plus ...comme ci , mon corps se résonnait de lui même.
A force de penser à ma santé à mon bien être et à plus tard ...comme ci le cerveau se programmait.
Çest plus simple de convaincre son cerveau à l'aide d'arguments comme la santé que avec des arguments du type : régime pour le corps et le paraître
C'est bien ce que vous faites , mais oublier le régime et la santé le sport c'est bien pour le moral et nous éloigne des docteur......
 
J'ai officiellement réussi à remplacer le sucre 🎉🎉🎉
Bon je craque encore pour une pâtisserie ou un chocolat à l'occasion, mais je ne serait plus moi même si je ne craquait pas lol.
Le sucre quotidien je veut dire, soit je n'en met pas dans mes préparations/boissons, soit je met du sirop d'agave en faible quantité si vraaaaiiiment j'ai besoin de mon latte allongé tout doux.

Eh ben c'est un truc de ouf :eek:
J'ai plus du tout l'énergie en dents de scie ou des grosses fringales, et même nerveusement je sent une différence, fou comme le dérèglement de l'insuline me rendait fragile face à la société de consommation
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai officiellement réussi à remplacer le sucre 🎉🎉🎉
Bon je craque encore pour une pâtisserie ou un chocolat à l'occasion, mais je ne serait plus moi même si je ne craquait pas lol.
Le sucre quotidien je veut dire, soit je n'en met pas dans mes préparations/boissons, soit je met du sirop d'agave en faible quantité si vraaaaiiiment j'ai besoin de mon latte allongé tout doux.

Eh ben c'est un truc de ouf :eek:
J'ai plus du tout l'énergie en dents de scie ou des grosses fringales, et même nerveusement je sent une différence, fou comme le dérèglement de l'insuline me rendait fragile face à la société de consommation
Essayes aussi le chocolat à 85 ...
Ça aide beaucoup et ton palet va être habitué à ce goût non sucré
 
Haut