Rencontre accompagnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coucousette
  • Date de début Date de début
Sa dérange pas qu'on puisse flirt avec ta soeur sa m'étonnerait
Ça te dérangerait, toi ? Et si tu as une sœur et qu’elle s’indigne que toi, son frère, tu flirt avec une fille, ça passe ou pas ? :rolleyes:

Il n’aura échappé à personne, j’espère, que ça concerne toujours le contrôle d’hommes sur des femmes et jamais le contrôle de femmes sur des hommes … un hasard ? :rolleyes:

Si tu trouve normal de te mêler de ce que ta sœur fait avec qui, pourquoi ne pourrait‑elle pas se mêler, elle, de ce que toi tu fais avec qui ? « Étrangement », ça n’est jamais présenté dans ce sens là, toujours dans un seul sens.

Dernière édition:
Salam wa alaykom,

Je vois, j'entends et j'observe, pourquoi les hommes ont de plus en plus de mal à rencontre une fille qui serait accompagnée d'un mahram? Les filles est ce que vous aussi ça vous dérange? Et vous les hommes?
Wa alaykoum salam je suis d'avis de ruh75 quand il dit que les femmes ne veulent pas faire de rencontre avec un mahram je pense que c'est femme on une peur et ont besoin de ce rassurer il pensent que sa peut éviter le divorce alors qu'il y a rien qui peut éviter le divorce au contraire sa peut ammener a une rupture a la fornication même une dépression et on connait une personne en vivant avec pas en la fréquentant donc même ce qui fréquente une personne avant le mariage sa ne la préserve pas du divorce car tu connait une personne en vivant avec on ceux rend compte au bout du compte que le faite de fréquente une personne ne nous préserve pas du divorce alors au temps directement passer par une voie sage pour éviter de salir son honneur et sa digniter

Ça te dérangerait, toi ? Et si tu as une sœur et qu’elle s’indigne que toi, son frère, tu flirt avec une fille, ça passe ou pas ? :rolleyes:

Il n’aura échappé à personne, j’espère, que ça concerne toujours le contrôle d’hommes sur des femmes et jamais le contrôle de femmes sur des hommes … un hasard ? :rolleyes:

Si tu trouve normal de te mêler de ce que ta sœur fait avec qui, pourquoi ne pourrait‑elle pas se mêler de ce que toi tu fais avec qui ? « Étrangement », ça n’est jamais présenté dans ce sens là, toujours dans un seul sens.
Moi sa me dérange pas vu que je suis contre le faite de ce fréquenter avant le mariage tu me retourne la question pour te la mettre a ton sens déjà une personne qui ce fait voler sont téléphone ce met dans tous c'est état alors de savoir qu'on s'amuse avec sa soeur dans quel état il dois être

Moi sa me dérange pas vu que je suis contre le faite de ce fréquenter avant le mariage tu me retourne la question pour te la mettre a ton sens déjà une personne qui ce fait voler sont téléphone ce met dans tous c'est état alors de savoir qu'on s'amuse avec sa soeur dans quel état il dois être
Ah wé. Si ta sœur a une relation avec un jeune homme, c’est comme si on t’avais volé un objet t’appartenant. C’est instructif ça :intello:.

:rolleyes:

Soit t'es attirée par la personne dès le départ et, dans un lieu public de chez public, au milieu de toute l'humanité, soit tu ne l'es pas.

S'il suffit d'être seule avec quelqu'un pour lui sauter dessus, c'est qu'on a un vrai problème psychologique à régler.

Je pense qu'il ou elle parlait de la pudeur et effectivement le fait d'être isolé peut les encourager à s'embrasser, se tripoter ... Alors que dans un lieu public blindé, ils n'oseront jamais le faire...

Après on peut toujours voir la personne sans pour autant faire qqc, il ne faut pas tout ramener au sexe.. Et le problème c'est que pour moi qd il est question de mahram, j'ai l'impression que ça signifie que sans ça ( mahram), ils vont se jeter dessus comme des bêtes, qu'ils sont faibles ou qu'ils attendent que ça..

Tu sais que satan est la troisième personne présente lorsqu'il y a un homme et une femme seuls. La femme à besoin de tuteur c'est comme ça
Bin que l'homme aille discuter avec le mahram directement et si celui ci le trouve bien, qu'ils organisent tout, et qu'on invite la femme à signer son act de mariage, si c'est pas trop demandé biensur!

Si non, elle peut se marier par procuration ça se fait aussi^^

Arrête avec ça ta comparaison est mal choisis.

De toute façon tu fais une erreur de croire que les relations hors mariage c'est forcément de l'amusement.
Réponds a ma question j'ai une autre question combien a tu eu de conquête dans ta vie eux aussi c'était pas pour s'amuser

Le fameux "un homme et une femme ne doivent jamais rester seuls sans qu'ils aient forcement de mauvaises intentions qui leur traversent l'esprit"...mouais..

Bref perso j'ai 2 soeurs et je sais que je ne pourrait pas faire le mahram, un coup à leur faire des blagues à distances ou à les appeler toutes les 5 mn pour faire capoter la rencontre ^^

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :D

Je vois un peu la situation, ce serait vraiment marrant surtout si l'une de te sœurs est vraiiiiiment sous le charme de l'autre et veut éviter tout dérapage à tout prix! :D

Et quand il y a 3 personnes la 4éme c'est Satan...enfin bref, comme si un marham pouvait faire peur à Satan.

C'est n'importe quoi cette histoire.
ne fais pas semblant de ne pas comprendre
quand y'a une tierce personne avec toi (surtout si c'est le père de la fille) t'es calmé de prendre la fille dans tes bras pour l'embrasser
le diable a beau être là, le père (ou tout autre 3e personne) te rapelle que c'est pas la fête à gigi non plus

Je pense qu'il ou elle parlait de la pudeur et effectivement le fait d'être isolé peut les encourager à s'embrasser, se tripoter ... Alors que dans un lieu public blindé, ils n'oseront jamais le faire...

Après on peut toujours voir la personne sans pour autant faire qqc, il ne faut pas tout ramener au sexe.. Et le problème c'est que pour moi qd il est question de mahram, j'ai l'impression que ça signifie que sans ça ( mahram), ils vont se jeter dessus comme des bêtes, qu'ils sont faibles ou qu'ils attendent que ça..

Et s'ils s'embrassent, c'est quoi le problème?

Ils peuvent très bien s'embrasser dans un lieu public...

Non, je ne parlais pas de sexe, juste de rencontre, le fait d'être avec un gars et parler à deux , sans avoir un proxénète "familial" dans les parages.

Bin que l'homme aille discuter avec le mahram directement et si celui ci le trouve bien, qu'ils organisent tout, et qu'on invite la femme à signer son act de mariage, si c'est pas trop demandé biensur!

Si non, elle peut se marier par procuration ça se fait aussi^^
Mdr par téléphone ^^ après on s'étonne du taux de divorce. Faut un juste milieu et ne pas faire de la broderie avec une affaire aussi sérieuse que le mariage. On vend pas des chamelles... Faut qu'un moment la personne utilise ce qui lui sert de neurones et pose les cojones sur la table. Tant d'union bâclée car en amont les deux ont juste voulu s'accoupler et se sont servi du cadre religieux pour légitimer tout ça. Le pire c'est quand il y'a des enfants, et parfois on se dit ah ouais quand même "un enfant qui a mis au monde un enfant". L'option du jeûne pour certains est préférable...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :D

Je vois un peu la situation, ce serait vraiment marrant surtout si l'une de te sœurs est vraiiiiiment sous le charme de l'autre et veut éviter tout dérapage à tout prix!

Les connaissant elles seraient même capables d’appeler les flics et me faire passer pour un mec louche qui cherche à les importuner :D

Pourquoi avoir peur de Satan si j'ai Dieu avec moi? ;)
De ce point de vue là, Satan n’existe même pas, pas plus que le froid ; le froid, c’est l’absence de chaud.

Sans compter que le nom « satan » a été utilisé pour désigner des choses différentes — de la connaissance au mal, en passant par la tentation.

Tu sais que satan est la troisième personne présente lorsqu'il y a un homme et une femme seuls. La femme à besoin de tuteur c'est comme ça

Ma chère, si t'es un handicapée mentale, grand bien te fasse-t-il et tu es libre d'avoir un proxénète protecteur.

Mais ne prends pas les autres femmes pour des assistées comme toi. ;)

Mdr par téléphone ^^ après on s'étonne du taux de divorce. Faut un juste milieu et ne pas faire de la broderie avec une affaire aussi sérieuse que le mariage. On vend pas des chamelles... Faut qu'un moment la personne utilise ce qui lui sert de neurones et pose les cojones sur la table. Tant d'union bâclée car en amont les deux ont juste voulu s'accoupler et se sont servi du cadre religieux pour légitimer tout ça. Le pire c'est quand il y'a des enfants, et parfois on se dit ah ouais quand même "un enfant qui a mis au monde un enfant". L'option du jeûne pour certains est préférable...
Je pouvais comprendre l'idée du mahram quand on mariait les filles à 14 ans avec un homme de qui fait trois fois son âge! Mais aujourd'hui, une femme à 25 ou 30 ans, c'est juste aberrant :eek:

ne fais pas semblant de ne pas comprendre
quand y'a une tierce personne avec toi (surtout si c'est le père de la fille) t'es calmé de prendre la fille dans tes bras pour l'embrasser
le diable a beau être là, le père (ou tout autre 3e personne) te rapelle que c'est pas la fête à gigi non plus

C'est vos principes mais pas les miens, si moi et la demoiselle on a envie de s'embrasser et de s'enlacer je suis pas contre, tous ce que je demandes c'est que la personne soit sérieuse.

Wa alaykom assalam,

C'est de s'isoler qui est interdit.
Quand tu veux dire isolé qu'es ce que tu veut dire sac
5 relations, aucune n'as été fait pour "m'amuser" les histoires d'un soir c'est pas mon truc, soit c'est du sérieux et une relation qui débute après mariage n'est pas gage de sérieux pour moi, j'ai déjà dis ce que j'en pense ici :

http://www.bladi.info/threads/mariage-cause-probleme-nen-resout.405060/
5 relations hors mariage ou marier

Retour