Rencontre avant le mariage

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement il est mignon l'auteur du post je trouve ça chou sa façon de parler de la fille, si c'est pas un fake je dis chapeau !! MDR nous deux on pourra jamais se cacher derrière un lampadaire toi mm tu sais ahaha :D

Mouais. Moi je trouverais ça relou. Ils se fait des noeuds au cerveau rien de plus. Du masturbage...
Si il arrive pas a se maîtriser ben qui l'épouse direct c tout...
 
So cute

Mais si dans le noir lumière éteinte t'inquiète

ahaha nous une éclipe mdrrr :p
Mouais. Moi je trouverais ça relou. Ils se fait des noeuds au cerveau rien de plus. Du masturbage...
Si il arrive pas a se maîtriser ben qui l'épouse direct c tout...

lol alors toi !!! laisse nous garder un peu de romantisme c si rare :D

c mon côté fleur bleue j'y peux rien je fonds à chaque fois :timide:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam les frères et soeurs, il n'y a pas longtemps je me suis rencontré avec une fille qui depuis ce jour est devenu follement amoureuse de moi et a fait qu'on est sur la même longueur d'onde actuellement, le lendemain de notre rencontre elle m'a demandé de l'épouser et après une mure réflexion je l'ai promis de l'épouser, sauf que je l'ai déjà embrassé à la veille (strictement embrasser pas plus). Depuis quand même je l'ai promis de l'épouser j'ai formellement interdit de l'embrasser et ce jusqu'à présent et je souhaite continuer ainsi jusqu'après notre mariage incha Allah. Mon problème est le suivant, je ne peux pas me rencontrer avec elle sans faire des calins (strictement celà) avec elle tellement qu'on est fou amoureux l'un de l'autre, et une fois qu'on se sépare je regrette et je l'appelle pour l'informer qu'on ne vas plus se rencontrer seul à seul jusqu'à faire des calins, mais après quelques jours on annulle la décision tellement qu'on ne se maîtrise pas, et ainsi de suite,... . Heureusement, malgré toutes follies d'amour l'un de l'autre, on ne s'embrasse pas à plus forte raison dépasser celà.
Est-ce que notre mariage sera halal, Que me conseillez vous de faire pour m'abstenir à me rencontrer avec elle seule à seule?
Jai pas compris.

Tu as rencontrée une fille et le lendemain tu as promis de l'épouser?

Ça va vite quand même je trouve et Ca a pas l'air de choquer les gens ici :D
 
Merci à tous pour vos remarques et suggestions, au fait depuis qu'on s'est proposé de se marier j'ai alerté ma famille et ils m'imposent de me marier avec une fille de la famille mais je ne veux pas de cette dernière et du coup la famille est là à trainer les choses. AU FAIT VU CE QUI S'EST PASSE ENTRE NOUS, EST -CE SI JE DECIDE DE NE PLUS ME RENCONTRER SEUL A SEUL AVEC ELLE, NOTRE MARIAGE SERA LISTE ??? c'est ce que je vous demande de me repondre afin que je sache réellement que je ne patiente pas dans le but de vivre dans le regret une fois me marié avec elle!
 
Tu ne connais pas le partage des biens?
Je croyais que toute mère enseignait cela à sa fille....
Désolée mais pas la mienne, elle nous a jamais conseillé sur ce sujet, mon père a toujours donné une certaine somme à ma mère et par mois, pour les courses et tout ce qui manquait .... de plus, tous les biens étaient uniquement au nom de mon père, il y avait une confiance et la confiance n'a jamais été trahie.... mon père travaillait et subvenait à nos besoins et ma mère gérait le quotidien, elle ne manquait de rien et on ne manquait de rien, lhamdollah.
Et je pense que plusieurs familles ont vécu comme ma famille.....
Je suis de l'ancienne école comme j'aime à le répéter, n'en déplaise à certains
 
Désolée mais pas la mienne, elle nous a jamais conseillé sur ce sujet, mon père a toujours donné une certaine somme à ma mère et par mois, pour les courses et tout ce qui manquait .... de plus, tous les biens étaient uniquement au nom de mon père, il y avait une confiance et la confiance n'a jamais été trahie.... mon père travaillait et subvenait à nos besoins et ma mère gérait le quotidien, elle ne manquait de rien et on ne manquait de rien, lhamdollah.
Et je pense que plusieurs familles ont vécu comme ma famille.....
Je suis de l'ancienne école comme j'aime à le répéter, n'en déplaise à certains
Je ne parle pas de celui qui dépense l'argent de la famille.
Je parle dans la loi la maison appartient à qui?
le salon appartient à qui?
la voiture appartient à qui?
l'argent dans le compte appartient à qui?

Ce n'est qu'au divorce que l'on se rencontre naïvement que celui qui dépense n'est pas celui à qui appartient les choses.
 
Je ne parle pas de celui qui dépense l'argent de la famille.
Je parle dans la loi la maison appartient à qui?
le salon appartient à qui?
la voiture appartient à qui?
l'argent dans le compte appartient à qui?

Ce n'est qu'au divorce que l'on se rencontre naïvement que celui qui dépense n'est pas celui à qui appartient les choses.
La maison a mon père, elle est à son nom uniquement et le mobilier, je pense que ça lui revient, c'est lui qui a financé, non ?
 
Tu ne comprends rien.
Même si c'est lui qui a tout acheté.
Cela appartient aussi à ta mère.
Sauf s'ils n'ont pas contracté de mariage civil.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et moi je te répète que Ca appartient à mon père puisque les titre fonciers sont à son nom, ok et puis fiches moi la paix, si ton ex t'a laissé sur la paille, ce n'est pas mon problème et n'en fait pas une généralité. Moi si je divorce, je ne prendrai rien et surtout si Ca ne m'appartient pas et que j'y ai pas contribué ou que les biens dataient avant notre rencontre, s'il veut aider, c'est bien sinon ymchi ymout, rah tab3ana en plus
 
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et moi je te répète que Ca appartient à mon père puisque les titre fonciers sont à son nom, ok et puis fiches moi la paix, si ton ex t'a laissé sur la paille, ce n'est pas mon problème et n'en fait pas une généralité. Moi si je divorce, je ne prendrai rien et surtout si Ca ne m'appartient pas et que j'y ai pas contribué ou que les biens dataient avant notre rencontre, s'il veut aider, c'est bien sinon ymchi ymout, rah tab3ana en plus
ça ne marche pas les titres fonciers.
Il est marié.
Sa femme a une part dans ses titres fonciers.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas divorcé.
Et si tu n'as pas envie de parler alors ne me parle pas ça me fera des vacances.
 
ça ne marche pas les titres fonciers.
Il est marié.
Sa femme a une part dans ses titres fonciers.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas divorcé.
Et si tu n'as pas envie de parler alors ne me parle pas ça me fera des vacances.
Wa sire rah lbab goudamek, mes parents sont mariés, ils vivent au Maroc et n,ont jamais eu l'intention de divorcer. Je ne connais que leur histoire plus des oncles, enfin des hommes de la famille, on fonctionne ainsi, je ne vais pas te faire plaisir en me rangeant de ton côté et parler des autres alors que je ne connais pas, non merci
 
Wa sire rah lbab goudamek, mes parents sont mariés, ils vivent au Maroc et n,ont jamais eu l'intention de divorcer. Je ne connais que leur histoire plus des oncles, enfin des hommes de la famille, on fonctionne ainsi, je ne vais pas te faire plaisir en me rangeant de ton côté et parler des autres alors que je ne connais pas, non merci
Non toi prends la porte moi je reste.
Je te rappelle que si tu ne veux pas dialoguer avec moi alors c'est à toi de quitter les lieux.
 
Haut