Rencontre avant le mariage

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'habite ou? tu de quelle origine? tu fais quoi dans la vie? étudiant? minuscules, majuscules ....j'ai demandé qu'on déplace ce sujet dans HDC c'est plus sa place....

Merci à tous pour vos remarques et suggestions, au fait depuis qu'on s'est proposé de se marier j'ai alerté ma famille et ils m'imposent de me marier avec une fille de la famille mais je ne veux pas de cette dernière et du coup la famille est là à trainer les choses. AU FAIT VU CE QUI S'EST PASSE ENTRE NOUS, EST -CE SI JE DECIDE DE NE PLUS ME RENCONTRER SEUL A SEUL AVEC ELLE, NOTRE MARIAGE SERA LISTE ??? c'est ce que je vous demande de me repondre afin que je sache réellement que je ne patiente pas dans le but de vivre dans le regret une fois me marié avec elle!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Est-ce que notre mariage sera halal
Je comprends pas ta question ! o_O existent-t-ils des mariages harams ?

Pour répondre à ta question (étant donné que je suis un imam autoproclamé), si tu l'as embrassé avec la langue je pense que ton mariage est hallal si c'est qu'avec les lèvres bon ben c'est haram
Que me conseillez vous de faire pour m'abstenir à me rencontrer avec elle seule à seule?
Un plan à 3 ? ben oui je vois aucune solution à ton problème hormis le plan à 3 :p
 
Haut