Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis claquée !!!!

Euuhhh ... abazaa je suis Algérienne tu le sais toujours pas depuis le temps ???

.

Algérienne, Marocaine, Tunisienne etc... c'est kif kif :)

Des femmes respectables yen a partout et des femmes aux moeurs légères yen a partout aussi ;)

Donc inutile de mettre en Avant ses origines , le comportement reflète bien les personnalités que ce soit dans la vraie vie ou en virtuel

.

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bein j'ai dit que je lui ai parlé à plusieurs reprises mais il me réponds à peine ou de réponds pas, donc j'ai supprimé son numéro pour pouvoir passer à autre chose ! voilà
Ce que je comprends pas ! pourquoi un mec était près de dépenser de l'argent pour une femme et l'oublier vite fait ?
 

meli93

VIB
en tout cas c'est bizarre son histoire !

Un mec racontait qu'il étais dégouté car il avais ramener la nénette ( qu'il connaissait pas ) en week-end , et qu'il avais claquer près de 1000€ en un week-end ( jme rapl plus de la sommes qu'il m'a dit , mais j'ai hhallucinée )
Il la tirer , mais il était ddégouté parce que de 1 elle étais nul au .... et qu'il avais déboursé une sommes colossal pr ça .

Les gars ne m'étonnes plus , alors oui il y en a qui te font la total ( tu veux mettre de l'essence) , hotel , parfums , sac à main de marques etc
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un mec racontait qu'il étais dégouté car il avais ramener la nénette ( qu'il connaissait pas ) en week-end , et qu'il avais claquer près de 1000€ en un week-end ( jme rapl plus de la sommes qu'il m'a dit , mais j'ai hhallucinée )
Il la tirer , mais il était ddégouté parce que de 1 elle étais nul au .... et qu'il avais déboursé une sommes colossal pr ça .

Les gars ne m'étonnes plus , alors oui il y en a qui te font la total ( tu veux mettre de l'essence) , hotel , parfums , sac à main de marques etc
Oui c'est vrai, il y en a qui pense avec leur........... ben vu sous cet angle oui tu as raison !
 
Je suis choquée de vos propos ! pourtant dans mon post j'ai bien précisé que c'est quelqu'un de pieux et de respectueux! et je n'ai pas du tout dis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, il ne m'a même touché la main ! mais je rêve vous ne sortez que votre mauvaise foi !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis choquée de vos propos ! pourtant dans mon post j'ai bien précisé que c'est quelqu'un de pieux et de respectueux! et je n'ai pas du tout dis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, il ne m'a même touché la main ! mais je rêve vous ne sortez que votre mauvaise foi !
comment tu l'as présentée et la fin de ton histoire me laisse perplexe !
Non, on est pas de mauvaise foi mais on veut comprendre
c'est tout ne cherche pas plus loin !
 
comment tu l'as présentée et la fin de ton histoire me laisse perplexe !
Non, on est pas de mauvaise foi mais on veut comprendre
c'est tout ne cherche pas plus loin !


il n'y a rien à comprendre c'est simple il y a trois explications à mon sens:
soit je ne lui plais pas soit il veut une kabyle , soit il veut pas d'une fille qui habite à des milliers de kilomètres de chez lui soit c'est tout ça à la fois, je vous juge qu'en aucun moment j'ai pensé qu'il était de mauvaise foi ou qu'il cherchait quelque chose, c'est quelqu'un de bien, et des personnes bien ça existe !
 
Elle est marrante ton histoire. Tu viens faire du tourisme et pour ça tu cherches sur un site un mec qui pourrait te guider et comme par hasard tu tombes sur un mec super serviable et gentil ...
 

meli93

VIB
Je suis choquée de vos propos ! pourtant dans mon post j'ai bien précisé que c'est quelqu'un de pieux et de respectueux! et je n'ai pas du tout dis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, il ne m'a même touché la main ! mais je rêve vous ne sortez que votre mauvaise foi !

On a pas dit que tu avais dit qu'il c'était passer qqch :D , après je parle perso les mecs qui faisaient les " bons " et généreux , tout ça c'était juste du pipo pour avoir une ouverture .
Ça étonne personne beaucoup le font , même des mecs me le raconte, comment ils ont fait les canards pour avoir une meuf .

Faut te méfier , tu trouves pas ça bizarre qu'il donne plus de nouvelles pour une femme qui en vaut la peine ?

Même si tes du Maroc , rien l'empêche de khtob , c pas un natio puisqu'il le savais que tetais marocaine c'est donc quoi ???
 
Elle est marrante ton histoire. Tu viens faire du tourisme et pour ça tu cherches sur un site un mec qui pourrait te guider et comme par hasard tu tombes sur un mec super serviable et gentil ...


bein oui tout comme toi j'avais cru que c'était marrant et que j'étais chanceuse mais je suis tombée de haut !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
il n'y a rien à comprendre c'est simple il y a trois explications à mon sens:
soit je ne lui plais pas soit il veut une kabyle , soit il veut pas d'une fille qui habite à des milliers de kilomètres de chez lui soit c'est tout ça à la fois, je vous juge qu'en aucun moment j'ai pensé qu'il était de mauvaise foi ou qu'il cherchait quelque chose, c'est quelqu'un de bien, et des personnes bien ça existe !
il savait que tu n'étais pas Kabyle et que tu habites pas Paris mais pourquoi il a continué ?
 

meli93

VIB
Elle est marrante ton histoire. Tu viens faire du tourisme et pour ça tu cherches sur un site un mec qui pourrait te guider et comme par hasard tu tombes sur un mec super serviable et gentil ...

En général sur des sites tu tombes sur des mecs qui t'invite pour une entrée pour voir les monologue du vagin mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut