Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il n'y a rien à comprendre c'est simple il y a trois explications à mon sens:
soit je ne lui plais pas soit il veut une kabyle , soit il veut pas d'une fille qui habite à des milliers de kilomètres de chez lui soit c'est tout ça à la fois, je vous juge qu'en aucun moment j'ai pensé qu'il était de mauvaise foi ou qu'il cherchait quelque chose, c'est quelqu'un de bien, et des personnes bien ça existe !

Tu as trouvé les réponses à tes questions par toi même :cool:

Oui des gens biens ça existe, qui sont généreux etc... sans contre.partie;)
 

meli93

VIB
Aucune idée ! peut être que c'est quelqu'un de bien qui voulait faire du bien et aider une fille qui atterit pour la première fois sur Paris et quine connait personne !

Oui il voulais te faire du bien aussi
Marocaine pas d'ici , personne avec elle , moi j'ai des doutes sur ses intentions , la preuve il est plus la
 
Rêve pas il voulait s’amuser avec toi. Genre en une rencontre , il t’a parler de mariage et tu es tomber dans le panneau LOL

Je comprendrais jamais la naïveté de certaines !

Tu as quel âge ?


que je sois de bonne foi ne voudrait pas dire que je ne suis pas mature !
et puis l'âge n'a aucune importance ! c'est la qualité de nos expériences qui compte , hamdollah j'ai la tête sur les épaules et je sais très bien ce que je fais !
 

meli93

VIB
D’après quoi ce cliché ?

Il y a des marocains qui sont bien avec des marocaine , des Algériens qui sont bien avec des algérienne

Et l'inverse , moi jentend de tout , j'aii ...enfin j'avais des mecs que je connaissais ( ils me racontait des histoires sur les marocaines comme quoi elle étaient chiante et vicieuse , comme j'ai desAlgériens qui crachait sur les algérienne

Ya de tout pr faire un monde
Un Algérien peut être bon ou mauvais avec un e algérienne/ marocaine , qu'un marocain peut être bon mauvais avec une marocaine


Purée ! Doliprane svp jme suis fait mal au crâne
 
Il ne lui a pas parlé de mariage!! C'est @purarabica qui a extrapolé . ..
ces cause de ca j ai du mal a lire il lui dis indirectement bon ces rien contre toi ma nassou75 :love:marre de me justifier
il m'avait dit au passage qu'il voulait se marier et qu'il ne cherchait pas de relation passagère qu'en tant que kabyle le plus simple serait de se marier avec une kabyle ou simplement une algérienne mais qu'il n'était pas contre le fait de se marier avec une marocaine
 
Il y a des marocains qui sont bien avec des marocaine , des Algériens qui sont bien avec des algérienne

Et l'inverse , moi jentend de tout , j'aii ...enfin j'avais des mecs que je connaissais ( ils me racontait des histoires sur les marocaines comme quoi elle étaient chiante et vicieuse , comme j'ai desAlgériens qui crachait sur les algérienne

Ya de tout pr faire un monde
Un Algérien peut être bon ou mauvais avec un e algérienne/ marocaine , qu'un marocain peut être bon mauvais avec une marocaine


Purée ! Doliprane svp jme suis fait mal au crâne


Fume un joint ouais
 


Si tu l'es tu ne dirais pas de mal des marocaines, bien sûr si on tient compte que tu as une mère marocaine, des soeurs marocaines et peut être une femme marocaine, et puis tout e que j'ai dis moi sur les marocains c'est qu'ils sont machos, notre societé ,notre culture peut être bien comme tous les pays arabes, donne plus d'autorité et de droits aux hommes, et ce depuis leur plus jeunes âges résultats des hommes trop fiers qui dévalorisent la femme mais j'espère qu'ils sont pas tous pareils ! moi en tout cas dans mon entourage j'ai vu beaucoup de machos ! et j'ai vu des mecs bien mais Dieu seul sait s'ils sont bons et miséricordieux avec leurs femmes !
 
Mdrrrrrr :p
Jte jure j'ai rien compris ce que j'ai mis , jle suis mélanger les pinceaux

Ta pas remarqué ? Les algériens se plaignent des algérienne et préfère les marocaines et vice versa ?

Pas tous mais la plupart


Mouais mais les marocains ne kiffent pas trop les algériennes à ce que j’ai remarquer lol
 
Si tu l'es tu ne dirais pas de mal des marocaines, bien sûr si on tient compte que tu as une mère marocaine, des soeurs marocaines et peut être une femme marocaine, et puis tout e que j'ai dis moi sur les marocains c'est qu'ils sont machos, notre societé ,notre culture peut être bien comme tous les pays arabes, donne plus d'autorité et de droits aux hommes, et ce depuis leur plus jeunes âges résultats des hommes trop fiers qui dévalorisent la femme mais j'espère qu'ils sont pas tous pareils ! moi en tout cas dans mon entourage j'ai vu beaucoup de machos ! et j'ai vu des mecs bien mais Dieu seul sait s'ils sont bons et miséricordieux avec leurs femmes !


Pk toi tu as pas de père , frères , cousins ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut