Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais une requête auprès du roi M6 ! Ca a fonctionné pour Khaledje ne suis pas invité moi![]()
pas de souci.J'aimerai bien venir![]()
xptdrr lachiniiii avec passport basiff habitini nwali maroki awwwwwFais une requête auprès du roi M6 ! Ca a fonctionné pour Khaled![]()
Mais dis moi il est charmant ton accent dzédzéxptdrr lachiniiii avec passport basiff habitini nwali maroki awwwww
xptdrr lachiniiii avec passport basiff habitini nwali maroki awwwww
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Espece de mims![]()
Pkoi Ya un risque de zone rouge oula kifesh? Oula un risque de grossesse ? Chra7 liyaMDROn a le choix dans la date entre le 12 et le 16 mai , pas avant , pas aprés
Pkoi Ya un risque de zone rouge oula kifesh? Oula un risque de grossesse ? Chra7 liya
Le vide de la berge...Il y a des règles, il faut les respecter Ce sont les dates ou @zeytouna est disponible
Tu seras disponible pour cette bladi rencontre ? On ira pique-niquer sur les berges d'un ravin![]()
tu trouveMais dis moi il est charmant ton accent dzédzé
Oui bessif aalik!
j'suis pas marseillaisOk akhi marseillais![]()
Envoie moi un sample de ton accent du Sud
pas d'accent je suis de panamEnvoie moi un sample de ton accent du Sud![]()
Parisien du Nordpas d'accent je suis de panamaccent du bled
parisien du nord mdr khasak des coupsParisien du Nordpersonne n'est Parfait mdr
Que de la gueule mon frère...parisien du nord mdr khasak des coups![]()
rendez vous ou?Que de la gueule mon frère...
Vas y montre ton nif et viens me frapper !
Moi je ne me déplace pas ! C'est toi qui as envie de me frapper donc trouve moi!rendez vous ou?![]()
comment te trouver ? il y'a beaucoup de grosses à Paris kif n dir?????Moi je ne me déplace pas ! C'est toi qui as envie de me frapper donc trouve moi?
Pouahhahaha n'importe quoi! Deja un espece de gros raciste physiquecomment te trouver ? il y'a beaucoup de grosses à Paris kif n dir?????
Piscine du 12 au 16Dsl j'ai piscine
xpppppptdrrrrrrrrrrrrr Uppercut yamaaaaaaPouahhahaha n'importe quoi! Deja un espece de gros raciste physiquetu te prends pour qui?
De deux je te mets une un upper-cut je te mets Ko meme si tu es plus grand et plus balaise!
J'en connais un qui va pleurer![]()
Non non piscine du 12 au 16 , en immersion totalePiscine du 12 au 16?
Tu aurais du écrire Aqua-poney, ça passe mieux comme excuse que simplement piscine.
![]()
Non non piscine du 12 au 16 , en immersion totale
Rira bien qui rira vers la fin crois moi ...xpppppptdrrrrrrrrrrrrr Uppercut yamaaaaaa
raciste gheir fik
Épilés oula blash?La bladirencontre se fera dans cette piscine... yallah tous à poils![]()
mdrrrrrr qui rira bien rira le dernier on disRira bien qui rira vers la fin crois moi ...![]()
Épilés oula blash?![]()
Inta m3allam wana minak net3alem? Pshaaakhe! Ana oustadamdrrrrrr qui rira bien rira le dernier on dis
emporio l'm3alem
Ah non moi je ne me baigne pas en présence d'hommes, pudeur oblige tu camprandLa bladirencontre se fera dans cette piscine... yallah tous à poils![]()