Ce qui ést génial avec toi c'est que tu n'es pas difficile ! Tu t'accomodes de tout !Comme vous voulez, moi ça ne me dérange pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui ést génial avec toi c'est que tu n'es pas difficile ! Tu t'accomodes de tout !Comme vous voulez, moi ça ne me dérange pas![]()
Donc je pourrai ramener mon biberon et mon hochet sans problème, ça fera pas tâche ?![]()
ouloulouuuuuuInta m3allam wana minak net3alem? Pshaaakhe! Ana oustada![]()
rencontre bladi nautique...La bladirencontre se fera dans cette piscine... yallah tous à poils![]()
Ah non moi je ne me baigne pas en présence d'hommes, pudeur oblige tu camprand![]()
Ce qui ést génial avec toi c'est que tu n'es pas difficile ! Tu t'accomodes de tout !![]()
Rigole rigoleouloulouuuuuu![]()
Restaurant du coeur?C'est la dalle ma sœur, c'est la dalle![]()
dahki dahki dok tchofi les coupsRigole rigole![]()
C'est ton nif qui va en prendre un serieux coupdahki dahki dok tchofi les coups![]()
si ça danc ji préfére y aller tronquillementJe camprand, t'es trop canan , t'as peur que les dalleux de bladinautes te sautent dessus![]()
Restaurant du coeur?![]()
si ça danc ji préfére y aller tronquillement
Walah tu m'as dégoutéeIl paraît qu'on peut y manger de la merzguegz![]()
Moi aussiSi cela se fait à Montpellier ça m'arrange grandement !!
![]()
Punaizzzz t bien du sud toi!!!Roooh c'était pour rire...
Bon c'était nul j'avoue mais c'était pour rire.
Pour moi au dessus d'Avignon c'est déjà le nord.
![]()
Bah oui "la ville rose" c'est joli la bas...rencontre a toulouse ?![]()
très jolieBah oui "la ville rose" c'est joli la bas...
Elles se raméneront sur leur "31" c'est déjà pas mal ha hales filles apporterons des petits plats?![]()
mon nif et toi ta rassa de dela3C'est ton nif qui va en prendre un serieux coup![]()
Moi je viens avec mon fils lol , en plus les gens du nord vous êtes sympa en généralAvec un énorme plaisir si tu viens dans le Nord![]()
je m'en fou je veux des plats elles peuvent venir en djelabbaElles se raméneront sur leur "31" c'est déjà pas mal ha ha
Non mais je ne suis pas lointrès jolie
toi tu dois etre de montpellier, c'est aussi une belle ville
c'est pas loin non plusNon mais je ne suis pas loinvous ce qui est dommage pas de plage lol
Tu penses qu'à la bouffe toi mdrrr bah va voir la section cuisine et tu prends celles qui savent faire à mangerje m'en fou je veux des plats elles peuvent venir en djelabba![]()
La plage bah vous avez Narbonne plage mais bon sa fait loin quand mm lol nous on est à 10 min des plages ha hac'est pas loin non plus![]()
jaime trop mangerTu penses qu'à la bouffe toi mdrrr bah va voir la section cuisine et tu prends celles qui savent faire à manger et tu leur proposes Paris![]()
La chanceLa plage bah vous avez Narbonne plage mais bon sa fait loin quand mm lol nous on est à 10 min des plages ha ha
Comme sa on est deuxjaime trop manger
donc tu cuisine pas ? pates à l'eau yak
Euh...10 minutes de Montpellier ça dépend D'ou a MontpellierLa plage bah vous avez Narbonne plage mais bon sa fait loin quand mm lol nous on est à 10 min des plages ha ha
je n'ai pas dis que je vivais à Montpellier... J'aurais pu vivre à Carnon , ou encore Palavas ou autre coin prés de la merEuh...10 minutes de Montpellier ça dépend D'ou a Montpellier![]()