Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention à ce que tu dis tu deviens insolente tu vas etre bani parce que tu respecte pas la charte de bladi![]()
Toi monte à Paris j ai une grande maison avec vu sur la Tour Eiffel
Mdrr ! j'ai le vertige loolToi monte à Paris j ai une grande maison avec vu sur la Tour Eiffel
Le notre ! dans le sudquel RDV ? y'a des plats?![]()
Allez viens j aimerais bien voir ta petite tete de sourismouais pas convaincue![]()
J habite pas au sommet de la Tour Eiffel mdrrrMdrr ! j'ai le vertige lool
je suis pas du sudLe notre ! dans le sud![]()
Merhba bik quand tu veuxMoi je viens avec mon fils lol , en plus les gens du nord vous êtes sympa en général![]()
Tu es d'où?? Décidément vous êtes tous du nord loolje suis pas du sud![]()
bariiiiizzzz ya bariiiiiizTu es d'où?? Décidément vous êtes tous du nord lool
balak Allah oufik c'est trés gentil de ta partMerhba bik quand tu veux![]()
c'est quoi cet avatar looooooooolMerhba bik quand tu veux![]()
Bah alors tu pourras aller à la rencontres !! Ah que des parisiens ici lolbariiiiizzzz ya bariiiiiiz![]()
Desolé je dois tendre la pelouse de mon jardin ( oui il me faut 5 jours pour le faireSalut tout le monde,
Je serai sur Paris du 12 au 16 mai prochain inchallah alors je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite rencontre entre bladinautes et bladinettes (oui les gars on sait que vous squattez cette section)...ce serait l'occasion de nous lâcher en direct et de voir aussi nos ganaches mdrrr dans une ambiance conviviale
Bref si vous êtes intéressé(e)s et disponibles, vous pouvez m'envoyer un mp.^^
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un speed dating donc je me désengage de toute responsabilité en cas de dragage flagrant
Voilà les loulou(te)s
je ne suis pas invité par @zeytouna elle me trouve " pas normal "Bah alors tu pourras aller à la rencontres !! Ah que des parisiens ici lol
mdrrr mais noooon !! Elle est gentille , ta du lui demander de te faire à manger c'est pour sa lol
C'est Joie dans Vice Versa !c'est quoi cet avatar loooooooool
xpppppptdrr wach bik tu t'es enerver ta mis Joie de vice versaC'est Joie dans Vice Versa !
J'arrête de mettre des photos de moi ou de personnes à qui je ressemble comme ça on me parlera à moi et non à un physique.
Je passe pour la nana soit belle et tais toi![]()
même pasmdrrr mais noooon !! Elle est gentille , ta du lui demander de te faire à manger c'est pour sa lol
Rien de mieux que la joie pour s'énerverxpppppptdrr wach bik tu t'es enerver ta mis Joie de vice versa![]()
tu fait peur, tu t'énerve en pleine joieRien de mieux que la joie pour s'énerver![]()
T'as peur heintu fait peur, tu t'énerve en pleine joie majnouna
mashAllah qu'Allah te laisse ta joie de vivre !!T'as peur hein
Joie est le personnage qui me ressemble le plus![]()
Merci Barak Allah oufikmashAllah qu'Allah te laisse ta joie de vivre !!
Bof entre Paris et Montpellier...a mettre tout le monde d'accord et couper la poire en 2 moi j'aurai dis Clermont-FerrandPour que tout le monde soit d'accord venez sur bruxelles![]()
Allez viens j aimerais bien voir ta petite tete de souris
Lol le coin le plus paumé de France. Bruxelles c'est rapide en avion à partir du Sud !Bof entre Paris et Montpellier...a mettre tout le monde d'accord et couper la poire en 2 moi j'aurai dis Clermont-Ferrand
Les travestis ou transgenre c'est possiblefranchement c gentil mais entre filles ca serait encore mieux
Ya deja eu des bladinettes qui sont venues chez moi à la maison et vice versa, par contre on se connait depuis longtemps c different
bonne rencontre a part ça![]()
wa fikMerci Barak Allah oufik![]()
Tu es tunisien??xpppppptdrr wach bik tu t'es enerver ta mis Joie de vice versa![]()
non pas du tout pourquoi ?Tu es tunisien??
A cause du "wach bik" j'entendais souvent les tunisiens dire cela ... Autant pour moi!non pas du tout pourquoi ?
Raté je suis un DZA cause du "wach bik" j'entendais souvent les tunisiens dire cela ... Autant pour moi!![]()
c'était l'un ou l'autre en même temps lool , les marocains ne disent pas cela LOOLRaté je suis un DZ![]()