ta perdu quand même@
c'était l'un ou l'autre en même temps lool , les marocains ne disent pas cela LOOL
toi tu es ? MAROCAINE !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta perdu quand même@
c'était l'un ou l'autre en même temps lool , les marocains ne disent pas cela LOOL
Mdrrr Clermont ?? t sérieux!!! looolBof entre Paris et Montpellier...a mettre tout le monde d'accord et couper la poire en 2 moi j'aurai dis Clermont-Ferrand
Oui en plus en voyant ta photo je me suis dis c'est pas un tunisien mais ton "wach bik" m'a faussé loolta perdu quand même
toi tu es ? MAROCAINE !!!
Envoi les billets on arriveLol le coin le plus paumé de France. Bruxelles c'est rapide en avion à partir du Sud !
Wach biiiiikA cause du "wach bik" j'entendais souvent les tunisiens dire cela ... Autant pour moi!![]()
les tunisiens sont comment ?Oui en plus en voyant ta photo je me suis dis c'est pas un tunisien mais ton "wach bik" m'a faussé lool
Moi ta gagné !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Mdrrr je ne dis rien sinon ils vont me tomber dessusWach biiiiik
Ils chantent les tunisiens![]()
C'était une boutade...pour moi au dessus d'Avignon c'est le nooord le NOOOORD...alors Clermont-Ferrand ????Mdrrr Clermont ?? t sérieux!!! loool
Tu cherches les problémesles tunisiens sont comment ?rouge comme l'harissa?
Je ne suis que l'hôte moi !! Je vous accueillera avec des chocolatsEnvoi les billets on arrive![]()
Ah oui c est vrai t un vrai sudiste mdrrr le nord à partir d'Avignon hahahahahaC'était une boutade...pour moi au dessus d'Avignon c'est le nooord le NOOOORD...alors Clermont-Ferrand ????
![]()
Envoi les billets et le chocolat alorsJe ne suis que l'hôte moi !! Je vous accueillera avec des chocolatsmmmmmmm
mais cela coûte rien. J'ai déjà eu des billets pour 50€ pour le sud alors dans le sens inverse !
Ça me tue de rire leur façon de parlerMdrrr je ne dis rien sinon ils vont me tomber dessus![]()
Je suis pauvre moiiiiiii, je ne peux inviter qu'une bladinette(désolé les bladinautes)Envoi les billets et le chocolat alors![]()
Ouais graveÇa me tue de rire leur façon de parler
Tu m'invites??Je suis pauvre moiiiiiii, je ne peux inviter qu'une bladinette(désolé les bladinautes)
Mmmmm pourrais tu m'écrire tes motivations et pourquoi je devrais te choisir toi et pas une autre. En plus si tu viens tu vas me fouetter pour que je course !Tu m'invites??![]()
Ah oui tu le sais !! on ira courir sa c'est sûr mdrrr tu commences à me connaître toiMmmmm pourrais tu m'écrire tes motivations et pourquoi je devrais te choisir toi et pas une autre. En plus si tu viens tu vas me fouetter pour que je course !
Mdrrrr j'avoue allez ru veux un billet pour quand ? Sinon je peux te tracer la toute sur google mapAh oui tu le sais !! on ira courir sa c'est sûr mdrrr tu commences à me connaître toi
Pourquoi moi?? parce que y a que moi qui te le demande mdrrrrrr
Les mamans peuvent même venir avec leurs gosses![]()
je ne sais pas encore les dates mdrrr ! Venir en courant non mais mdrrrr je ne suis pas une pro encore LOOLMdrrrr j'avoue allez ru veux un billet pour quand ? Sinon je peux te tracer la toute sur google maptu peux venir en courant
![]()
Heeee la proposition c'est limite faut venir avant ramadan ! Tu as vu en photo les beaux endroits pour courrirje ne sais pas encore les dates mdrrr ! Venir en courant non mais mdrrrr je ne suis pas une pro encore LOOL
Et puis on ira courir vers chez toi donc je garde mes forces lol
Oui tu as de jolis endroits par chez toi c'est vrai ... je serais toi j'irais tous les matins mdrr ! Ah mais moi c'est ce que je fais déjà lol, Mais impossible de venirHeeee la proposition c'est limite faut venir avant ramadan ! Tu as vu en photo les beaux endroits pour courrir![]()
Ce w-k je coursOui tu as de jolis endroits par chez toi c'est vrai ... je serais toi j'irais tous les matins mdrr ! Ah mais moi c'est ce que je fais déjà lol, Mais impossible de venir une prochaine fois inchallah
MDRRRR mouais mouais je commence à te connaître toi... !!!Ce w-k je coursje te montrerai des preuves
![]()
Si je te montres je gagne quoi ?MDRRRR mouais mouais je commence à te connaître toi... !!!![]()
Le droit de re courir chaque matin et te sentir bienSi je te montres je gagne quoi ?
Pfffff je pensais à un truc venant de toi ! Au fait contente d'avoir retrouver le petit ?Le droit de re courir chaque matin et te sentir bienje trouve sa pas mal ! lol
Je te motive tu devrais être content !!! oui el hamdoullah il est content de retrouver sa mamanPfffff je pensais à un truc venant de toi ! Au fait contente d'avoir retrouver le petit ?
Désolé pour le détournement de poste mdr
J peux mettre une perruque si tu préfères..franchement c gentil mais entre filles ca serait encore mieux
Ya deja eu des bladinettes qui sont venues chez moi à la maison et vice versa, par contre on se connait depuis longtemps c different
bonne rencontre a part ça![]()
Moi jdis aussi wach bik et malekWach biiiiik
Ils chantent les tunisiens![]()
Je parlais de la prononciation =)Moi jdis aussi wach bik et malek
Mais c'est vrai on m'a déjà fait la remarque mais à oujda y'a des mots quand je les utilise avec ma cousine qui est vers tanger elle capte pas tropJe parlais de la prononciation =)
Wach bik j'ai jamais entendu chez des marocains, pourtant des gens d'oujda j'en connais pas mal ou bien j'ai jamais fait attention sûrement ^^Mais c'est vrai on m'a déjà fait la remarque mais à oujda y'a des mots quand je les utilise avec ma cousine qui est vers tanger elle capte pas trop![]()
C'est peut être aussi l'influence de mon ex belle famille qui était algérienne.Wach bik j'ai jamais entendu chez des marocains, pourtant des gens d'oujda j'en connais pas mal ou bien j'ai jamais fait attention sûrement ^^