Rencontre bladinautique à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
@zeytouna tu me fais peur la :confused: Après les mp , viens les numéros comme si on allait tous passé a l'echafaud un par un mdrrrr , c'est quoi ton plan madame souriiiire lol ?? Un grand fillet pour capturer le maximum de bladinautte et les vendre aux enchères oulah :D avec qui ta eu une embrouille lool , moi zai rien fait , rien entendu la vie de ma mère :confused:

Mdrrr tu penses que j'ai des talents de télépathie pour que les bladinautes se retrouvent au même endroit sans même se parler?:D

j'organise aussi des rencontres à Casablanca et dans tout le Maroc mais uniquement pour les bladinettes qui vivent hors du bled, en Europe et en Amérique...

Bon les bladinettes qui sont déjà au Maroc, vous pouvez choisir n'importe quelle date, je me déplacerais volontiers pour vous voir !!!
:p

:D

Que les bladinettes ?:prudent: :p

Beh oui,mes heures ca coûtent chère lol
Prestation haute de gamme:
Visite,orientations +protection rapprochée lol

Mdrrr ça va les chevilles? :D

Si j ai bien compris tu viens de la province à Paris draguer des bladinaute!Et que ferait les bladinettes de Paris ?
C est de la concurrence déloyale.:D

Mdrrr quand je parle de bladinautes je parle des bladinettes y compris...mais ne sois pas jaloux, tu peux venir lol:claque:

Les pseudos soirées ou tt le monde prétend venir, et finissant en flop total.
C'est un piège collonel @BEJAADI surtout ne rentre pas dans cette cour lol , la dernière recontre de bladinautte c'etait en 2013 , plus aucun bladinautte ne s' est reconnecter , ils ont été vendu dans les champs de mines pour bosser comme des esclaves :desole:

Jplaisente hein tkdare te mchi ba te rafche mdrrrrr , @zeytouna est une crème elle n'as encore jamais manger personne lol enfin j'espère :prudent:

C'est un piège collonel @BEJAADI surtout ne rentre pas dans cette cour lol , la dernière recontre de bladinautte c'etait en 2013 , plus aucun bladinautte ne s' est reconnecter , ils ont été vendu dans les champs de mines pour bosser comme des esclaves :desole:

Jplaisente hein tkdare te mchi ba te rafche mdrrrrr , @zeytouna est une crème elle n'as encore jamais manger personne lol enfin j'espère :prudent:

J'y suis allé il y a 5 ans, c'était sympa...

Retour