LaCosca
VIB
Ah oui c'est fort possible ^^C'est peut être aussi l'influence de mon ex belle famille qui était algérienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est fort possible ^^C'est peut être aussi l'influence de mon ex belle famille qui était algérienne.
Ah non on dit pas sa mdrrrWach bik j'ai jamais entendu chez des marocains, pourtant des gens d'oujda j'en connais pas mal ou bien j'ai jamais fait attention sûrement ^^
Mdrr ! la traduction de quoi??la traduction pour voir si vous êtes des vrai ?^^
Mdrr ! la traduction de quoi??
Cela veut dire : "qu'est ce que tu as "wach bik!
@zeytouna tu me fais peur laAprès les mp , viens les numéros comme si on allait tous passé a l'echafaud un par un mdrrrr , c'est quoi ton plan madame souriiiire lol ?? Un grand fillet pour capturer le maximum de bladinautte et les vendre aux enchères oulah
avec qui ta eu une embrouille lool , moi zai rien fait , rien entendu la vie de ma mère
![]()
Ce week end incha allah
j'organise aussi des rencontres à Casablanca et dans tout le Maroc mais uniquement pour les bladinettes qui vivent hors du bled, en Europe et en Amérique...
Bon les bladinettes qui sont déjà au Maroc, vous pouvez choisir n'importe quelle date, je me déplacerais volontiers pour vous voir !!!
![]()
Beh oui,mes heures ca coûtent chère lol
Prestation haute de gamme:
Visite,orientations +protection rapprochée lol
Si j ai bien compris tu viens de la province à Paris draguer des bladinaute!Et que ferait les bladinettes de Paris ?
C est de la concurrence déloyale.![]()
oui il s'occupe bien de ma bouche![]()
Dsl j'ai piscine
Desolé je dois tendre la pelouse de mon jardin ( oui il me faut 5 jours pour le faire)
Pour votre bien, je ne viendrai pas avec ma marmaille, ils vont vous rendre fous et moi je vais tomber dans les pommes
amusez-vous bien
J'aurais été plus jeune et moins daronnesque, je vous aurais suivi
Justement jcrois qu'on devrait tous les forcé a venir c'est obligatoireMais je force personne à venir
Tout le monde seras laDonc au final qui sera là ?
Et c'est quoi le jour exact ?
Ok je reste au Maroc alors !Mdrrr il y a le froid qui t'attend avec impatience![]()
C'est un piège collonel @BEJAADI surtout ne rentre pas dans cette cour lol , la dernière recontre de bladinautte c'etait en 2013 , plus aucun bladinautte ne s' est reconnecter , ils ont été vendu dans les champs de mines pour bosser comme des esclavesLes pseudos soirées ou tt le monde prétend venir, et finissant en flop total.
C'est un piège collonel @BEJAADI surtout ne rentre pas dans cette cour lol , la dernière recontre de bladinautte c'etait en 2013 , plus aucun bladinautte ne s' est reconnecter , ils ont été vendu dans les champs de mines pour bosser comme des esclaves
Jplaisente hein tkdare te mchi ba te rafche mdrrrrr , @zeytouna est une crème elle n'as encore jamais manger personne lol enfin j'espère![]()
Justement jcrois qu'on devrait tous les forcé a venir c'est obligatoire![]()
Jvien te chercher en tonobere , on rigoleras comme des chèvres jusqu'as parisMême pas
Arreeeeete chmene démocratie chemne reeeheJ'suis pour la démocratie
Désolée je ne peux pas être partout
Jvien te chercher en tonobere , on rigoleras comme des chèvres jusqu'as parischiche ??
![]()
Arreeeeete chmene démocratie chemne reeehe ils viendront un point c touuut![]()
@zeytouna tu viendras te balader avec moi a notre dame?? Apres on prendra un bateau mouche avec @LaKabyle75 , on va la décomplexée un peu lol
![]()
Si tu me donnes le feux vert je viens oui.Mdrrr tu viens?![]()
T'inquiète pas on va te jeter dans la seine sauf si tu rigole trop lolAttends je demande à @Abazaa si c'est un endroit fréquentable
Si tu me donnes le feux vert je viens oui.![]()
T'inquiète pas on va te jeter dans la seine sauf si tu rigole trop lol![]()