Avez vous déjà rencontré un djinn ?

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.

Le pire d'entre eux est certainement le Tonic.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
j'en ai rencontré et plus qu'une fois
ces créatures sont impressionnantes , elles savent comment séduire.

Oui tu as raison! pour moi les Djinns sont d'identité reptilienne (plusieurs formes)
Si on suit la logique un être humain et de toute forme et de couleur , donc le djinn aussi .
En sachant aussi qu'ils peuvent se reproduire avec les humains (hybride)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Le pire d'entre eux est certainement le Tonic.

Réponse très intelligente ça ma fait imaginé la personne en face de moi car j'ai un amis qui est comme ça et j'arrive à voir les signes minime du au comportement et physique en sachant que c'est quelqu'un de très très généreux.
 
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.
Je dois en être un parce que petit ma mère me disait souvent: "Zga, Al Jin!"
 
Oui tu as raison! pour moi les Djinns sont d'identité reptilienne (plusieurs formes)
Si on suit la logique un être humain et de toute forme et de couleur , donc le djinn aussi .
En sachant aussi qu'ils peuvent se reproduire avec les humains (hybride)


???????:eek::eek::eek::eek::eek::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur: c'est ce que tu pense ou ce que tu sais d'après les écritures?:joueur:
 
Haut