Rencontre du net et photo?

À fond!!! J’étais sur caramail aussi. Et oui les wizz annonçaient la couleur. Belle Époque n’empêche!! 15 ans en moins, insouciance totale, aaaargh! Maintenant tu crois voir un ovni et non c’est Igor !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
An te voit pas boté? :D

Ca me rappelle une copine qui avait raconte son anecdote ici meme sur Bladi
Elle avait rencontré un gars qui lui avait caché un grave handicap physique ! Je trouve qu'en ça se fait pas
En fait Meskine Il avait un bras comme Jamel Debbouze . Ça l'a choquee parce que c'est pas
Anodin . Puis Ce bras était paralysé allah i shafihe
Elle n'a plus donné suite !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
on est déjà accro à bladi :D

C’est à cause des règlements qu’on accepte au tout début quand on crée un compte. Il y est mentionné qu’en cliquant sur « S’inscrire » (l’équivalent de « Talisman »), on accepte la condition majeure à laquelle on nous force de rester attachés au forum.. Et le tour est joué. :D
 

KINGjulian

Modérateur
C’est à cause des règlements qu’on accepte au tout début quand on crée un compte. Il y est mentionné qu’en cliquant sur « S’inscrire » (l’équivalent de « Talisman »), on accepte la condition majeure à laquelle on nous force de rester attachés au forum.. Et le tour est joué. :D


En ce moment je squatte le forum mountakhab dont l'admin est un ancien bladinaute @pogoss :D
 
Haut