Rencontre du net et photo?

Au début, c’était sir Caramail, puis sur hotmail et yahoo en chatrooms. Puis, hotmail sous la forme d’msn.. Puis Paltalk, facebook, whatsapp, viber, skype (à gogo, je devais améliorer mon anglais avec des « amies » polonaises), ... la liste est loooongue, sans oublier Bladi. :D
bah dis donc c ce qu'on appel avoir la dalle mais grave ! franchement écris un livre sur pécho sur les réseaux sociaux
 
An te voit pas boté? :D

Ca me rappelle une copine qui avait raconte son anecdote ici meme sur Bladi
Elle avait rencontré un gars qui lui avait caché un grave handicap physique ! Je trouve qu'en ça se fait pas
En fait Meskine Il avait un bras comme Jamel Debbouze . Ça l'a choquee parce que c'est pas
Anodin . Puis Ce bras était paralysé allah i shafihe
Elle n'a plus donné suite !
ça aurait tout changé si il avait été millionaire, un bras paralysé mais au volant d'un bolide
 
Le pire c qd tu as mis une photo trop photoshopée et que tu te pointes à un rdv. Franchement autant refusé le rdv. Tu fais perde du temps à tt le monde .

Déjà que les rdv c stressant mais alors qd tu sais que tu as bluffé !!!!

Moi, très franchement, je préfère la surprise, que ce soit dans le bon sens ou l'autre d'ailleurs...

Récemment, j'ai fait connaissance avec quelqu'un, je ne lui ai même pas demandé de photos, juste de se décrire, (ça n'empêche pas que j'ai envoyé la mienne).

À part ça, la personne était charmante, ce fût une belle surprise, mais si il y avait que ça, ça serait trop beau, ça pouvait pas coller entre nous ... il y avait pas assez d'affinité...

Pas grave !
 
Haut