Rencontre en groupe

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour le wolof et le peule, tu risques en effet de l’énerver, concernant la burqua, tu risques vraiment d'être surpris, jdis ça, jdis rien

Ah je viens de revoir la vidéo. ..et bien drianke c est la dame qui s appel mikey dans la video et patrick c est hellokhotty!:D

Enfin il y a plus qu a savoir qui seront leq gardes d operette!:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Chez HelloKhotty:D

Tu n es pas bruxellois? Le resto de debrouckere j y ai ete mais jamais mange de tagine...je donnerai l adresse tout a l heure..mais c est simple ..c est la premiere a gauche apres le cinema ugc en venant de la bourse...il y a une agence de vouyage au coin de la rue

compte blad tu connais ou on peut manger un bon tajine alors ?
 

Abdelnassr

chemical brother
Chez HelloKhotty:D

Tu n es pas bruxellois? Le resto de debrouckere j y ai ete mais jamais mange de tagine...je donnerai l adresse tout a l heure..mais c est simple ..c est la premiere a gauche apres le cinema ugc en venant de la bourse...il y a une agence de vouyage au coin de la rue
J'ai habité 15 ans à anderlecht,la je suis en wallonie.
 
Salam'alaykoum,

La prochaine fois je viendrai avec plaisir inch'allah, d'ici là j'espère faire quelques belles rencontres virtuelles.

Au plaisir de vous lire et à bientôt. Inch'allah.

Yassine
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est original comme lieu de rencontre!
mais c'est pas top pour discuter... :rolleyes:


Je comprends que personne ne vienne aux rencontres belges! :-D

Si si, c'est un lieu pour études avec les groupes, donc ça tchatche assez! :D

Si si, les rencontres belges sont dynamiques!
 
c est incroyable....quel hasard! bien moi je surfe sur bladi des fois dans le metro ou le tram quand je le prend....pour le moment aucun bladinaute ne m'a reconnu!

Dès qu'ils te voient, ils te fuient! au cas où tu aurais une pizza sous le bras à partager ac eux ! :D

C'est elle qui m'a identifié!

Elle m'a vu squatter le forum et j'étais entrain de répondre... mon très bel avatar a fait le reste!

Toi tu payes un minerval pour avoir une connexion wifi! :--D


Si si, c'est un lieu pour études avec les groupes, donc ça tchatche assez!

Si si, les rencontres belges sont dynamiques!

Ah oui je vois, mais vous auriez pu sortir discuter dehors, tt en sirotant un bon café noisella! :love:
 
Haut