A
AnvienMembre
Non connecté
Je m'ennuie aussi, enfin je procrastine, je suis censée écrire un article ce soir, au lieu de ça, je lis des gens sur BladiPour moi oui en tout cas!
( ça craint j'ai pas de vie en fait)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'ennuie aussi, enfin je procrastine, je suis censée écrire un article ce soir, au lieu de ça, je lis des gens sur BladiPour moi oui en tout cas!
( ça craint j'ai pas de vie en fait)
Je peux te chanter une berceuse lolT'es bien trop sage!!
Moi j'arriverai pas à fermer les yeux ce soir tant que je ne sais pas ce qui s'est passé![]()
fait gaf je suis pas les gens moiJe m'ennuie aussi, enfin je procrastine, je suis censée écrire un article ce soir, au lieu de ça, je lis des gens sur Bladi. je compatis.
Bof t'inquiète il y a de tout et pour tous.Si ils sont au caramel, je prends aussi![]()
Je peux te chanter une berceuse lol
Mdrrr!!! tu doutes de toi des fois?fait gaf je suis pas les gens moi
je suis THE queen
jamais .. c'est mon defaut mdrrrrrMdrrr!!! tu doutes de toi des fois?
![]()
MdrrrrOuais Beh non, t'es gentille mais ça marchera pas sur moi
Moi je veux savoir pourquoi ils sont en froid comme ça je ferrai en sorte d'arranger les choses
elle veux surtout savoir cette curieuse !! bel3ani " jveux aranger " mdrrrMdrrrr
Oui je te crois![]()
Mdrrrr
Oui je te crois![]()
Lolelle veux surtout savoir cette curieuse !! bel3ani " jveux aranger " mdrrr
elle veux surtout savoir cette curieuse !! bel3ani " jveux aranger " mdrrr
MdrrrrBeh quoi, je suis de bonnes intentions moi!!
Et puis ils étaient bien complices tous les deux!!
mouti laisse ns tranquille mdrrrrrrrr parle pas du passé stp li fat matMdrrr tu as tout compris et puis regarde, votre discorde crée de l'ambiance et moi nmout 3la l'ambiance![]()
Mdrrrr
Tu n'en démords pas![]()
Ah ouais, auto-proclamée ou tu as été sacrée?fait gaf je suis pas les gens moi
je suis THE queen
LolMdrrr jamais, il faut aller jusqu'au bout
Je les aurais à l'usure![]()
mouti laisse ns tranquille mdrrrrrrrr parle pas du passé stp li fat mat![]()
sacrée et unique stpAh ouais, auto-proclamée ou tu as été sacrée?
Non, sacrée dans le sens, le sacre d'une reine...sacrée et unique stp
je te repondais à tôn " vous étiez complices " Ben li fat mat lool
mdrrrrrrr nn stp sacré jprefereNon, sacrée dans le sens, le sacre d'une reine...![]()
finalement t'es curieuse sayais? HahahhaLol
Tiens moi au courant si tu y arrive![]()
Je crois que tu n'as pas compris ma question, je voulais savoir si tu t'étais auto-proclamée reine ou bien si le sacre de la reine Cyrine avait eu lieu sur bladimdrrrrrrr nn stp sacré jprefere
suuur bladiiii je suis reine et partout où je vais je le deviens !! allah ghalab c'est comme saJe crois que tu n'as pas compris ma question, je voulais savoir si tu t'étais auto-proclamée reine ou bien si le sacre de la reine Cyrine avait eu lieu sur bladi.
grillerMdrrrr
![]()
je te repondais à tôn " vous étiez complices " Ben li fat mat lool
Mdrrrrrrr!!