Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

je te jure wallah j'ai failli mettre entre parenthese (c la premiere fois que je dis ce mot de casa)

che pas pkoi

bladi commence a avoir trop de mauvaise influence sur moi :D
wayah dakchi li bane liya!!! faudrait k je fasse controle parentale sur tes replik!!!!
conseil de grand mere: jamais se melanger:D la classe se perd si on la partage :D

mais je sais bien chou trakasses ils n ont aucune influence sur moi ça me touche pas du tout loool je sais tres bien ke t as ke 22 ans enfin bientot hein

Exactement. Je ne vais quand même pas commencer notre relation par un mensonge. J'ai exactement 21 ans, neuf mois et 14 jours.

ah d accors merci djazaria c bien gentil de ta part et kwé c kand ke tu fettes tes 22 ans pour ça on fera une tite fete et on invitera tous les vieux jaloux et ragueux loool

A mon anniversaire, c'est toi qui établira la liste des invités et on leur apprendra la date du mariage par la même occasion.

ahhhh j ai rate un episode alors!!! non je veu etre premiere ds la liste!!!! ma chi chghli

mais enfait je me dis ke je devrai laisser la premeire place a mon témoin ki n est autre ke hopkins lool je lui demanderai pas son avis biensur il est obligé d accepter lool mais t c koi tu seras la premiere safé t contente mntnt lol

mais enfait je me dis ke je devrai laisser la premeire place a mon témoin ki n est autre ke hopkins lool je lui demanderai pas son avis biensur il est obligé d accepter lool mais t c koi tu seras la premiere safé t contente mntnt lol

moi je suis le temoins de difkoum:rolleyes:

faut qqun de fort au cas ou il skhef a cause de son coeur malade ou de parkinson :D

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

Merci d'avance pour vos réponses ;)

- je préfère les rencontres réelles par présentation
- déja rencontré des personnes sur le net, ça n'a jamais duré + d'un mois

Retour