Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

C'est du mensonge, enfin ... je crois... à vrai dire depuis le fameux coktail qu'il m'a offert chez lui je me rappel plus de rien ?! :eek:

PTDR, Sanid ma raconté la meme chose

mystere T sait très bien doser le LSD krkrkr :D

si t'avais un peu mal le lendemain cherche pas cest monsieur T qui a fait des siennes:langue:

PTDR, Sanid ma raconté la meme chose

mystere T sait très bien doser le LSD krkrkr :D

si t'avais un peu mal le lendemain cherche pas cest monsieur T qui a fait des siennes:langue:

effectivement j'avais un peu mal mais MT me disait que j'ai surement du mal dormir ou que son lit était inconfortable et patati et patata et moi comme je suis bête je l'ai cru

Par la suite lorsque Dj Abdel et Sanid m'ont raconté le même récit j'ai compris le truc !

il t'a expliqué aussi le truc du radiateur, il augmente la température et te dit mets toi à l'aise si t'as trop chaud :eek:

effectivement j'avais un peu mal mais MT me disait que j'ai surement du mal dormir ou que son lit était inconfortable et patati et patata et moi comme je suis bête je l'ai cru

Par la suite lorsque Dj Abdel et Sanid m'ont raconté le même récit j'ai compris le truc !

il t'a expliqué aussi le truc du radiateur, il augmente la température et te dit mets toi à l'aise si t'as trop chaud :e ek:
MDR

il a plus d'un tour dans son sac celui là
jsais plus si cest Sanid qui ma raconté tout ca aufait mdrrr,ca devait etre des bruits de couloirs !!!

attend je fais les comptes :

DJ abdel
khalid
Sanid
Taro
...:eek:

eh ben il vous a bien carrotte le "concentré" là :D

la prochaine fois il vous invitera tous en meme temps mdrrr:eek:

MDR

il a plus d'un tour dans son sac celui là
jsais plus si cest Sanid qui ma raconté tout ca aufait mdrrr,ca devait etre des bruits de couloirs !!!

attend je fais les comptes :

DJ abdel
khalid
Sanid
Taro
...:eeek:

eh ben il vous a bien carrotte le "concentré" là :-D

la prochaine fois il vous invitera tous en meme temps mdrrr:eek:

Y en a eut d'autres mais on les a pas retrouvé ?! :eek:

et moi je veux pas témoigner contre lui, il me fait peur et j'ai eut du mal à oublier , j'ai pas envie de replonger dans ma souffrance physique et morale :D

Y en a eut d'autres mais on les a pas retrouvé ?! :eek:

et moi je veux pas témoigner contre lui, il me fait peur et j'ai eut du mal à oublier , j'ai pas envie de replonger dans ma souffrance physique et morale :D

nan cest bon tu peux temoigner,

il te reconnaitra pas

t'auras juste à mettre une pérruque et des grosses lunettes (comme meeya sur son avatar)

chez Delarue les gens jlai reconnais pas quand ils témoignent comme ca wallah cest vrai jai jamais capté cétait qui :D

nan cest bon tu peux temoigner,

il te reconnaitra pas

t'auras juste à mettre une pérruque et des grosses lunettes (comme meeya sur son avatar)

chez Delarue les gens jlai reconnais pas quand ils témoignent comme ca wallah cest vrai jai jamais capté cétait qui :-D

Ouais ouais c'est ça , tu veux pas mon bonheur toi ça se voit :fou:

Obligé il va me reconnaitre, c'est moi le plus grand de tous :eek:

j'écoute pas tes conseils toi tu fais peur :cool:

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

)

j'ai aucune idée.....je n'ai jamaiss rencontré une fille fi 7ayati !!

je suis sure que tu me crois pas mais c la verite ;) perds pas espoir a wldi daba yjib tissir :D

mdr t'inquiete je suis pas desespéré LOL mais je te crois,y'en a surement pour qui ça marche internet mais bon t'as pas peur de tomber sur un psychopate? LOL vous vous donnez rendez vous dans un lieu fréquenté qd même? lol

Retour