Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

ben pour moi tous est possible et encore le net ses mieu pr mieu conaitre la persone kelkun ki tien a toi pouré atendre 10 ans si il le fau pr tepousé meme sur le net et sans jamais le voir mais si il te zape directe sa sert a rien alor ken face de toi le mec pr trés bien etre bien ac toi mai konaitra jamais le vrai amour puisse ke vs etes tjr ensemble il conai pa la douleure ki detre loin delle ...

salut!
moi jprefere les rencontres par le net car j'ai limpression que pour les rencontre réelle on m'agresse les mecs de nos jours savent pas y faire et du coup dès qu'un mec m'abord dans la rue je le refoule...

koukou tous le monde !!!
oui je suis pour les rencontre sur internet mais faut se méfier kil soit dinternet ou du café ect ... moi jlai rencontré sur le net et en ce moment sa fait biento 3ans kon est enemble et tous va bien meme si je ne les jamais vu mais on saimee kan meme

koukou tous le monde !!!
oui je suis pour les rencontre sur internet mais faut se méfier kil soit dinternet ou du café ect ... moi jlai rencontré sur le net et en ce moment sa fait biento 3ans kon est enemble et tous va bien meme si je ne les jamais vu mais on saimee kan meme

T sérieuse ? Tu sors depuis 3 ans ac un mec que tu n'as jamais vu ??

Dis moi ca va bien dans ta tête ???

Pour une fois que je vais aussi dans ton sens... :D

3 ans ensemble et vous vous etes jamais vu ???
Donc vous avez conclu par écrit, vous vous disputez par écrit etc... ? :ee k:

Bah si vous rompez par sms, c'est tout a fait logique...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr les réconciliation sur loreiller se font par cam interposé :D
:cool:

koukou tous le monde !!!

Ensemble sans s'etre jamais vu. Bizarre.

Pour une fois que je vais aussi dans ton sens... :D

3 ans ensemble et vous vous etes jamais vu ???
Donc vous avez conclu par écrit, vous vous disputez par écrit etc... ? :eek:

Bah si vous rompez par sms, c'est tout a fait logique...

Pour une fois????????????????????????
c'est vrai que cette histoire me parait bizarre
mais bon chacun vit sa vie comme il le sent

en fait, à titre informatif, j'ai compris pourquoi
tu m'as "soulé" au début en me disant que j'étais
une bladinaute qui avait changé de pseudo
(c'est en lisant l'histoire de la cour de justice dans jrad)
:D

Pour une fois????????????????????????
c'est vrai que cette histoire me parait bizarre
mais bon chacun vit sa vie comme il le sent

en fait, à titre informatif, j'ai compris pourquoi
tu m'as "soulé" au début en me disant que j'étais
une bladinaute qui avait changé de pseudo
(c'est en lisant l'histoire de la cour de justice dans jrad)
:D

C fait plaisir de savoir que j'ai le pouvoir d'ennivrer meme a distance :cool: :D

ben moi jaurai dja été chercher une vraie bouche depuis longtemps c chiant dembrasser du plastoc :D

deja 1 mois c'est long alors 3 ans... :rolleyes:

Le pire c'est le jour ou ils se rencontreront et si jamais la réalité n'est pas fidèle a l'image qu'ils avaient virtuellement l'un de l'autre...

3 ans d'orgasmes et de fantasmes dans le vent... :eek:

Cela va de soit
de quoi veux-tu parler d'autres??? :e ek:
Je comprends pas :c ool:

hummm hummm ji si pa moi :rouge:

deja 1 mois c'est long alors 3 ans... :rol leyes:

Le pire c'est le jour ou ils se rencontreront et si jamais la réalité n'est pas fidèle a l'image qu'ils avaient virtuellement l'un de l'autre...

3 ans d'orgasmes et de fantasmes dans le vent... :ee k:

javoue !!!!! je confirme deux moi s c long :D

sa arrive tres souvent car on idéalise trooooooo une personne kan on la voit pas ;)

hummm hummm ji si pa moi :rouge:

javoue !!!!! je confirme deux moi s c long :D

sa arrive tres souvent car on idéalise trooooooo une personne kan on la voit pas ;)

2 mois c'est la durée de mon célibat actuel...
je confirme c'est long!
Pour l'idéalisation, c'est clair, elle risque de tomber de haut
j'espère pas pour elle...

sa arrive tres souvent car on idéalise trooooooo une personne kan on la voit pas

a qui le dis tu... y a 6 ans j'me suis fait niquer comme ça pendant 5 mois avec une nana qui repoussait a chaque fois la rencontre sous certains pretextes juska ke je le dise "Vanderfoutre" puis apres j'ai fini par apprendre qu'elle avait pas 24 ans mais... 18 ans :eek:

a qui le dis tu... y a 6 ans j'me suis fait niquer comme ça pendant 5 mois avec une nana qui repoussait a chaque fois la rencontre sous certains pretextes juska ke je le dise "Vanderfoutre" puis apres j'ai fini par apprendre qu'elle avait pas 24 ans mais... 18 ans :eek:

elle était majeure après tout...
En plus elle devait être mûre si elle a réussi à faire durer son mytho pdt 5 mois...
Pourquoi ça t'a freiné?

Arrete de faire ta prude, tout le monde sait que t'es une lopsa comme moi : D

oui c vraie sa :rouge:

mais jaime faire la fille zerma des gens :D

2 mois c'est la durée de mon célibat actuel...
je confirme c'est long!
Pour l'idéalisation, c'est clair, elle risque de tomber de haut
j'espère pas pour elle...

idem pour moi c long je lrepete ;)

a qui le dis tu... y a 6 ans j'me suis fait niquer comme ça pendant 5 mois avec une nana qui repoussait a chaque fois la rencontre sous certains pretextes juska ke je le dise "Vanderfoutre" puis apres j'ai fini par apprendre qu'elle avait pas 24 ans mais... 18 ans :ee k:

pffffffffffffffffffff sa arrive trop souvent ..

elle était majeure après tout...
En plus elle devait être mûre si elle a réussi à faire durer son mytho pdt 5 mois...
Pourquoi ça t'a freiné?

Bah oui elle était tres mûr physiquement et sa voix aussi l'était...
J'ai une barrière psychologique. a cette age là elle etait de pas moins de 21 ans voir 20 ans minimum...
Aujourd'hui c 25 ans...

oui c vraie sa
mais jaime faire la fille zerma des gens
pffffffffffffffffffff sa arrive trop souvent ..

Bah moi elle a réussi a me la faire a l'envers pendant 5 mois :fou::D

J'ai une barrière psychologique. a cette age là elle etait de pas moins de 21 ans voir 20 ans minimum...
Aujourd'hui c 25 ans...

Bah moi elle a réussi a me la faire a l'envers pendant 5 mois :

on pourra jamai **** alors :(

moi aussi une fois yen a un ki mla fai a lenvers .. mais lui ct un tout.. physique. mental.. la totale :D

Aujourd'hui c 25 ans...

Bah moi elle a réussi a me la faire a l'envers pendant 5 mois :fo u:: D

ça va 5 mois, rassure toi en te disant que yen a pour qui ça dure 3ans :rolleyes:

Pour la barrière de l'age, ça ne veut rien dire...
Les petites jeunes de notre époque sont précoces et très mûres :eek:

ça va 5 mois, rassure toi en te disant que yen a pour qui ça dure 3ans
Pour la barrière de l'age, ça ne veut rien dire...
Les petites jeunes de notre époque sont précoces et très mûres

5 mois c'etait deja bcp trop pour moi donc j'ai mis un terme... alors 6 moi ct pire donc 3 ans c impossible pour moi.... deja que meme en la voyant tout les jours j'ai jamais dépassé 2 ans... :rolleyes:

La barrière psychologique n'a rien a voir avec la maturité ou la précocité ou autre chose, c moi qui l'ai instauré et c psychologique pour pas mal de raisons. ca peut paraitre bete mais c comme ca.

jallai dire kekchose mais c tes soeurs jpeu pas
vazi ne toute tite exception vite fait en passant ..
entre lope-sa on scomprend koi

pttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai rigolé tout seul chez moi ******* :fou::D

Retour