Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

virtuel ou reel, soit y a un feeling, soit y en a pas....
soit la personne joue ou soit pas..
pour moi, peut importe le moyen utilisé, ca reste quoiqu il en soit la rencontre de deux personnes dotées, de raisons, de sentiments et parfois ... de connerie.

Trés pertinente réponse !!

Je suis d'accord avec toi, tout dépend de notre franchise et de ce que l'on attend l'un de l'autre ;)

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

Merci d'avance pour vos réponses ;

J'ai rencontré une fille et elle etait d'une mocheté extraordinaire et depuis,je suis traumatisé

Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:

Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!

ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....

J'ai rencontré une fille et elle etait d'une mocheté extraordinaire et depuis,je suis traumatisé

loooool sa va tu ten est remit un peu ou pas???

ps: depuis le temps ke t inscrit tu c plus faire d citations correct crcrcr

Tout dépend de ce que tu attends du Net...si ce n'est que des amis virtueles ou des rencontres amicales ou amoureuses !

Si ce n'est que des rencontres amicales : la tête ...tu t'en fous !

Si c'est une rencontre amoureuse : ne pas trop aller dans l'échange avant d'voir mis un visage sur les mots de l'autre...sinon on fantasme beaucoup et la rencontre peut être décevante !

Tout dépend de ce que tu attends du Net...si ce n'est que des amis virtueles ou des rencontres amicales ou amoureuses !

Si ce n'est que des rencontres amicales : la tête ...tu t'en fous !

Si c'est une rencontre amoureuse : ne pas trop aller dans l'échange avant d'voir mis un visage sur les mots de l'autre...sinon on fantasme beaucoup et la rencontre peut être décevante !

Juste pour deconner,je t'assure que j'ai jamais rencontré une personne sur Net
Sauf une bladinette ,pour une raison............

perso j ai pas d experience mais pourkoi pas je me mefie toutefois du net et des detraqués qui s y cache tume diras que dans la vie c pareil tu peux tomber sur un dingo.............. artèk
oui c vrré i fo faire tres attention
i fo bien s'assurer avnt toute implication moi perso une amie a moi a rencontré son fiancé de cette maniere , il habitai o maroc dans la meme ville kell et sa ce pass tres tres bien avnt kel le voit i parlé ts les jours o tel de plus kel parlé ac sa mere depuis ell a decider de s'installer o maroc ac ses projts vu ke lui l'Europ c pas sa tass de thé voila tt comme koi mnt internet!!!!!!!!!! bisou a tte ls miss

Retour