Rencontré sur internet

Je remets le physique en question parce que je me dis que pour un homme c’est ce qui prime tous simplement. Ils peuvent se mettre en couple du moment que la fille leur plait physiquement .. enfin c’est comme ça que je pense . Car durant le Rendez-Vous on avait bien accroché après voilà on s’etait Rien promis c’est Sur mais’on s’entendais Bien. Hormis le physique je vois pas .
Et le pire là c’est qu’il m’ignore complètement comme si je lui avais fait peur.
Il t'ignore parce que c'est comme cela qu'on agit en mode virtuel, cad ne pas perdre son temps à justifier quoi que ce soit, c le numerique qui determine la vitesse à laquelle il faut passer à autre chose, un mode qui plait au laches c sur, mais c juste aller droit au but le plus rapidement possible.
Fais de meme, zappes.
 
Oui, il y a 2 jours je lui ai envoyé un message pour savoir si sa journée c’etait Bien passé. Aucune réponse .. hier je lui ai envoyé un autre message, lui disant que s’il ne voulait plus parler il n’avait que le dire simplement. Pareil pas de réponse pourtant il se connecte mais lit pas mes message

Je pense qu'il fallait le laisser te recontacter après votre rencontre puisque c'est lui qui avait l'air emballé et tant pis s'il ne le fait pas. Ne jamais s'attacher même si vous passez un bon moment.
Et dire "la prochaine fois" ne veut pas dire qu'il faut tout de suite reprogrammer un autre rdv ou se contacter tout la journée ou tous les jours...il faut respirer quoi :prudent:
 
bonjour à tous,


Je me suis inscrite sur un site de rencontre après être sortie d’une longue relation compliqué. J’avais besoin de souffler et de rencontrer d’autres personnes ( hommes).

Après avoir parler avec un, avec qui je m’entendais bien. On a décidé de se voir, pendant le rendez vous, tous c’est Bien passé. On parlait de tous, il était tout le temps souriant, me posait des questions. Il semblait intéressé le soir en rentrant il me dit qu’il m’avait apprécier ce rendez vous, aimé parler avec moi et que la prochaine fois nous irons dans un resto .

Ensuite le lendemain, un message me disant « ça va » puis plus aucune nouvelle !
Je ne comprends vraiment pas ce genre de réaction. En attendant il se connecte toujours sur WhatsApp

Pourquoi dire qu’on a apprécier etc etc et ensuite ne plus donner signe de vie. J’en prend un coup à ma fierté, c’est comme si j’etais Un monstre et que « physiquement « je lui avais fait peur ! Lol

Je pense que je ne renouvèlerai plus sur les sites de rencontres. Pourquoi les hommes disent des choses et font autre chose. Pourquoi certains sont si lâches et préfèrent disparaître mais surtout pourquoi dire qu’on a aimé alors que non après tous on ne ce doit rien. S’il n’avait pas aimé pourquoi le faire croire qu’on se reverra. Fin voilà, ça doit être des choses qui doivent être fréquentes.
Tu t attendais a quoi sur un site de
Rencontre a Roméo bref je vais
Te dire pourquoi il a disparue
Simplement calme chez lui il a
Réfléchie a tout ce que tu lui a dit
Le temps que ça soit analyser par
Le cerveau y a des choses qui lui
On deplue
Faut voir ce que tu lui a dis comme
Conneries
En tout cas il reviendra plus
A quoi ça sert de te poser mille questions qui n'auront pas de réponse. Passe à autre chose ne t'attarde pas
Dis ma chère echaybia tu passe ton
Temps a passer a autre chose comme
Si la vie n est que un couloir
 
Le silence en a dit suffisamment tu ne crois pas?
Nul besoin de lui envoyer un sms

Non avant quand on avait terminé le rendez-vous, par message il m’a dit qu’il avait apprécier, qu’on allait se revoir etc c’est pour
ça que je dis ça . Mais en vrai si juste après le Rdv il m’aurait ignoré de suite j’aurais compris direct et j’aurais rien envoyé
 
Dernière édition:
Tu t attendais a quoi sur un site de
Rencontre a Roméo bref je vais
Te dire pourquoi il a disparue
Simplement calme chez lui il a
Réfléchie a tout ce que tu lui a dit
Le temps que ça soit analyser par
Le cerveau y a des choses qui lui
On deplue
Faut voir ce que tu lui a dis comme
Conneries
En tout cas il reviendra plus

Dis ma chère echaybia tu passe ton
Temps a passer a autre chose comme
Si la vie n est que un couloir

Bha je me dis que maintenant il y a plus que des fous sur les sites de rencontres et qu’il y a peut être des personnes honnêtes .

Après comme t’as dis il semblait emballé mais après réflexion il s’est dit je peux sûrement trouvé mieux
 
Non avant quand on avait terminé le rendez-vous, par message il m’a dit qu’il avait apprécier, qu’on allait se revoir etc c’est pour ça que je dis ça . Mais en vrai si directement après le Rdv il m’aurait ignoré directement j’aurais compris direct et j’aurais rien envoyé
Il reviendra sûrement mais à ce moment tu seras passée à autre chose
C’est comme ça qu’on filtre
Apprends à filtrer ça te permettra’ d’eviter De gaspiller du temps
Mais passes définitivement à autre chose
 
Je pense qu'il fallait le laisser te recontacter après votre rencontre puisque c'est lui qui avait l'air emballé et tant pis s'il ne le fait pas. Ne jamais s'attacher même si vous passez un bon moment.
Et dire "la prochaine fois" ne veut pas dire qu'il faut tout de suite reprogrammer un autre rdv ou se contacter tout la journée ou tous les jours...il faut respirer quoi :prudent:

Oui c’est lui qui m’a recontacté, d’où mon incompréhension . Et même durant le rendez vous il semblait pas réticent après je sais pas c’était juste un questionnement sur cette façon d’agir .
 
Oui c’est lui qui m’a recontacté, d’où mon incompréhension . Et même durant le rendez vous il semblait pas réticent après je sais pas c’était juste un questionnement sur cette façon d’agir .

Oui mais quand il t'a recontacté c'était juste pour te donner ses impressions et te dire qu'il est ouvert pour un autre rdv indéterminé...il n'attendait pas spécialement de réponse de ta part lol c'était un message "fermé". Tu n'aurais pas répondu, ça aurait été la même chose pour lui lol je pense...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
rdv indéterminé..

oh que c est jolie .. un rendez vous indéterminé ...
c est une sorte de porte ouverte sur un univers poétique
au multiple forme
ou au dimension multiple ca dépend des prophéties ..
et de nos âmes ... des âmes comme des fleurs
agrippées à un espoir
à qui ils manquent quelque chose
ou quelqu un
.. pour etre enfin libre

alors rendez vous en enfer pour les uns ..

 
Dernière édition:
Je remets le physique en question parce que je me dis que pour un homme c’est ce qui prime tous simplement. Ils peuvent se mettre en couple du moment que la fille leur plait physiquement .. enfin c’est comme ça que je pense . Car durant le Rendez-Vous on avait bien accroché après voilà on s’etait Rien promis c’est Sur mais’on s’entendais Bien. Hormis le physique je vois pas .
Et le pire là c’est qu’il m’ignore complètement comme si je lui avais fait peur.

Non, le physique c'est ce qui compte pour eux QUAND ils sont déjà en couple, tu saisie le truc?
Et toi il t'a plu ?Son physique était parfait pour toi? Sa conversation?
Ne te positionne pas en tant que produit mais en tant qu'acheteur.
Ce genre de situations arrive souvent evite de te remettre en question à chaque fois.
 
bonjour à tous,


Je me suis inscrite sur un site de rencontre après être sortie d’une longue relation compliqué. J’avais besoin de souffler et de rencontrer d’autres personnes ( hommes).

Après avoir parler avec un, avec qui je m’entendais bien. On a décidé de se voir, pendant le rendez vous, tous c’est Bien passé. On parlait de tous, il était tout le temps souriant, me posait des questions. Il semblait intéressé le soir en rentrant il me dit qu’il m’avait apprécier ce rendez vous, aimé parler avec moi et que la prochaine fois nous irons dans un resto .

Ensuite le lendemain, un message me disant « ça va » puis plus aucune nouvelle !
Je ne comprends vraiment pas ce genre de réaction. En attendant il se connecte toujours sur WhatsApp

Pourquoi dire qu’on a apprécier etc etc et ensuite ne plus donner signe de vie. J’en prend un coup à ma fierté, c’est comme si j’etais Un monstre et que « physiquement « je lui avais fait peur ! Lol

Je pense que je ne renouvèlerai plus sur les sites de rencontres. Pourquoi les hommes disent des choses et font autre chose. Pourquoi certains sont si lâches et préfèrent disparaître mais surtout pourquoi dire qu’on a aimé alors que non après tous on ne ce doit rien. S’il n’avait pas aimé pourquoi le faire croire qu’on se reverra. Fin voilà, ça doit être des choses qui doivent être fréquentes.
A l’avenir
Quand tu rencontres un homme
Demande lui à rencontrer ton père
Si il est sérieux il dira oui
Sinon labes

Un homme intéressé et sérieux verra ton père
Celui qui veut jouer : ciné resto et Haram
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A l’avenir
Quand tu rencontres un homme
Demande lui à rencontrer ton père
Si il est sérieux il dira oui
Sinon labes

Un homme intéressé et sérieux verra ton père
Celui qui veut jouer : ciné resto et Haram
moi un mec qui veut rencontrer mon père alors qu'on discute derrière un écran je prend la tangente:p
 
Haut